Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

La Photographie c'est le langage universel du Souvenir.
Invité
Invité
Dim 24 Aoû 2014 - 17:21
Montage créé avec bloggif

La Photo, c'est le langage universel du souvenir.

Hello, je vais blablater un instant, histoire que vous prenez connaissance de ma vie, et après je vous laisse. :3
Tout d'abord, je photographie pour mon plaisir avec un appareil tout à fait quelconque, rien de très extraordinaire. Je veux simplement partager quelques photos que j'aime bien, qui sont, en majorité, des paysages ou des animaux.
Bref, je m'appelle Mathilde, j'ai 13 ans, j'habite un petit village prêt de Nice et je suis passionnée par les animaux, le sport et l'automobile. Je fais de l'équitation depuis 10 ans, du ski depuis 11 ans, de l'escalade depuis 4 ans, et une multitude l'autre chose. Voilà, c'était ma vie. :D

.
Un petit bout de mon voyage aux États Unis:

Les animaux de mon quotidien:

|PAGE EN COURS|
La Photographie c'est le langage universel du Souvenir.