Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

BONJOUR 8D / Glacy --> 15 septembre || EN PAUSE (Prochaines vacances)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Daim

Félin Célèbre

Féminin
Puf : Coke
Multi-comptes : Royauté du Poulpe || Nuage du Daim

MessageSujet: BONJOUR 8D / Glacy --> 15 septembre || EN PAUSE (Prochaines vacances)   Ven 22 Aoû 2014 - 16:47

Demande de
Ton pseudo

° PUF : Coke
° Âge : 13 ans
° EÉF n°: 1
° As-tu déjà un rang EÉF ? Si oui, lequel ? Nope ♪
° As-tu d'autres comptes ? Non, tous mes perso sont regroupés dans celui là c:
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? Presque 3 mois °°
° Autre : Merci :P

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR 8D / Glacy --> 15 septembre || EN PAUSE (Prochaines vacances)   Sam 23 Aoû 2014 - 13:08

Si aucun autre Juge n'y voit d'inconvénient, je m'occupe de toi. 8D
Laisse-moi le temps de terminer ton thème.
PS: ton smiley est tellement chelou. °°''
Nuage du Daim

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR 8D / Glacy --> 15 septembre || EN PAUSE (Prochaines vacances)   Sam 23 Aoû 2014 - 22:06

Merci. Sisi
C'est bien des fois les smileys cheloo :P
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR 8D / Glacy --> 15 septembre || EN PAUSE (Prochaines vacances)   Lun 25 Aoû 2014 - 9:56

Thème de Coke.

« La folie ne s’explique pas, elle se ressent. »

Critères à respecter :

- « La folie ne s’explique pas, elle se ressent. » → Ton texte devra se baser sur cette phrase. Tu devras impérativement la faire apparaître au moins une fois dans ton texte.
- Le personnage principal devra être du sexe opposé au tien, ce sera donc un homme (ou un garçon, peu importe l’âge).
- Le personnage principal devra être fou ou le devenir.
- Ton texte devra comporter une personnification de la folie.
-  Ton texte devra expliquer comment ton personnage devient fou ou l’est devenu dans le passé.

Conseils et précisions :

- Le but de ton texte sera donc de décrire un maximum les sentiments que peut engendrer la folie.A toi d'interpréter la folie comme tu la perçois.
- Comme tu le vois, je te laisse le choix de la personne et du temps du texte. Tu es donc libre de décrire le moment où cet homme devient fou ou alors le raconter au passé sous forme de souvenir. Tu peux aussi adopter un point de vue externe ou interne. Choisis bien le temps et la personne, de sorte de me communiquer des émotions du mieux que tu peux.
- Ne perds pas de vue que le personnage central est un homme, et non une fille comme toi ! Essaie vraiment de te mettre à sa place.
- Au cas où tu ne le sais pas, une personnification est une figure de style qui donne des traits humains à une chose immatérielle. Donc, tu devras faire apparaître la folie comme s’il s’agissait d’un(e) humain(e).
- N’oublie pas de soigner ta présentation et de te relire ! Utilise un correcteur si nécessaire: n'oublie pas que si tu n'as pas accès à Word, d'autres logiciels tel que Bonpatron existent !

Date de remise du texte :

- Le texte devra m’être remis dans trois semaines, ce qui nous ramène au 15 septembre. Si tu as besoin de temps supplémentaire, n’hésite pas à me le signaler.

→ Voilà, j’estime que ce que je te demande est assez difficile, alors si ce thème ne te convient pas, n’hésite vraiment pas à me le dire, je t’en trouverai un autre ! Et s’il t’inspire et que tu as des questions, pose-les, je serai à ta disposition ! Bonne chance ! :3
Nuage du Daim

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR 8D / Glacy --> 15 septembre || EN PAUSE (Prochaines vacances)   Mar 26 Aoû 2014 - 11:17

Merci beaucoup, j'aime vraiment le thème. Sisi
Je vais devoir écrire surtout sur les sentiments alors que je n'y arrive pas du tout, mais ce sera un bon entraînement, merci. ahah

Je commence maintenant Enfin, dès que j'ai terminé de me brosser les dents RIP.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR 8D / Glacy --> 15 septembre || EN PAUSE (Prochaines vacances)   Mar 26 Aoû 2014 - 11:22

Contente que ça te plaise, j'avais peur que tu trouves ça un peu trop compliqué. :v:

Si t'y arrives vraiment pas, tu peux toujours demander à changer. ^^

'kay ! ahah N'hésite pas à demander du temps en plus si t'en as besoin.
Nuage du Daim

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR 8D / Glacy --> 15 septembre || EN PAUSE (Prochaines vacances)   Lun 1 Sep 2014 - 10:03

Coucou,
Je suis vraiment désolée, mais je peux pas terminer mon EEF, j'ai posté une absence.
Oui, je n'ai pas encore ouvert mon volet, donc j'ai un peu de temps.
Est-ce que l'on peut reporter carrément aux vacances prochaines? :')
S'il te plaît c:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR 8D / Glacy --> 15 septembre || EN PAUSE (Prochaines vacances)   Lun 1 Sep 2014 - 10:49

Bien sûr mais tu devrais m'indiquer c'est quand les vacances prochaines, parce que j'habite en Belgique et ce ne sont pas les mêmes vacances qu'en France. :')
Garden

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: BONJOUR 8D / Glacy --> 15 septembre || EN PAUSE (Prochaines vacances)   Lun 1 Sep 2014 - 11:12

Tu nous diras simplement quand tu veux rouvrir. Je met en pause ♥
Lyrisme Astral

Juge EÉF
Juge EÉF

Féminin
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)

MessageSujet: Re: BONJOUR 8D / Glacy --> 15 septembre || EN PAUSE (Prochaines vacances)   Ven 24 Oct 2014 - 18:26

Les vacances sont là. Veux-tu continuer ton EÉF, le laisser encore un peu en pause ou l'abandonner ? (:

Canadaa ♥ Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour mon anniv', ça m'a vraiment fait très plaisir ♥

Merci ♥:

Œil de Serpent

Caspian • Notre prince charmant <3

Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: BONJOUR 8D / Glacy --> 15 septembre || EN PAUSE (Prochaines vacances)   Mer 18 Fév 2015 - 11:03

| EÉF en pause depuis bien trop longtemps, j'archive. Si tu souhaites malgré tout le récupérer pour le continuer, n'hésite pas à envoyer un MP à un juge ! |

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR 8D / Glacy --> 15 septembre || EN PAUSE (Prochaines vacances)   

BONJOUR 8D / Glacy --> 15 septembre || EN PAUSE (Prochaines vacances)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1