Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

hakuna tomata ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Mortuaireavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : youtoupe / le haricot tartiné
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : nuage spectral - ombre fugace - pendaison du traître - nuage mortuaire - le promeneur - crépuscule gris

MessageSujet: hakuna tomata ~   Mer 20 Aoû 2014 - 23:50

Bonsoiiiir. ♥

Je viens ici pour vous proposez une splendide idée qui est venue droit de mon débordement en terme de RP's ! Je vous propose en effet d'ajoutez dans "les petites annonces du guerrier" un espèce de "Journal de Bord". Rien de mieux de s'en sortir avec ses RP's, n'est-ce pas ? De savoir où ils sont, si quelqu'un y a répondu ! Et bien ce soir je vous propose de faire cette nouvelle catégorie, où chacun pourra y mettre les liens de ses RP's, qu'ils soit finis, en train de se faire et abandonnés ! Chacun aurait donc son sujet et les posts y seraient interdits.

Qu'en dîtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Daimavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : Coke
Multi-comptes : Royauté du Poulpe || Nuage du Daim

MessageSujet: Re: hakuna tomata ~   Jeu 21 Aoû 2014 - 0:26

Bonsoir,

il y a les fiches pour ça, après le staff dit ce qu'il veut, mais les fiches sont là pour ça donc ce topic ne servirait à rien Wink
Nuage Mortuaireavatar
Félin Légendaire
Féminin
Multi-comptes : nuage spectral - ombre fugace - pendaison du traître - nuage mortuaire - le promeneur - crépuscule gris

MessageSujet: Re: hakuna tomata ~   Jeu 21 Aoû 2014 - 0:58

Les fiches sont des renseignements de personnages pour moi; ce ne serait pas l'équivalent des journals de bords.
Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)

MessageSujet: Re: hakuna tomata ~   Jeu 21 Aoû 2014 - 8:46

Je suis contre, tout simplement. Coke a raison, tu peux mettre les liens de tes RP dans tes fiches, ou alors, comme moi, dans ta demande de RP.
Nuage des Abyssesavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Sicou, Brumy, tempy, basa', aby x)
Multi-comptes : Nop

MessageSujet: Re: hakuna tomata ~   Jeu 21 Aoû 2014 - 10:11

J'apprécie l'idée, même s'il est vrai que comme dise Coke et Perlouu, on peut cette même liste autre part. Cela nous permettra d'être peut être plus organisé.
Rêve Immortel.avatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Multi-comptes : Nuage Manipulateur || Antilope des Bois || Charme Envoûtant.

MessageSujet: Re: hakuna tomata ~   Jeu 21 Aoû 2014 - 10:40

Moi je suis pour. Tout simplement parce qu'en plus de mettre les liens des RP, - s'ils ne sont pas figurés sur d'autres sujets - on pourrait également faire un résumé d'un RP, ou même écrire l'avancée de l'histoire de notre personnage. :3
Danse de la Tigresseavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: hakuna tomata ~   Jeu 21 Aoû 2014 - 12:16

Dans ce sens là, pourquoi pas. Mais c'est vrai que la plupart des membres (moi y compris) indique ses RPs en cours dans les demandes de RPs ou de liens. L'idée de Immo est pas mal : un pourrait faire cette partie où chaque membre, comme dans les demandes de RPs, aurait un sujet personnel où il raconterait où en est son perso, s'il est baptisé, ce qui lui est arrivé etc.

DC:

Lov:

Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: hakuna tomata ~   Jeu 21 Aoû 2014 - 12:31

Ouaip'. Du coup ce n'est pas forcément nécessaire puisqu'on peut raconter tout ça sur son profil (:

DC:

Lov:

Nuage Mortuaireavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: hakuna tomata ~   Jeu 21 Aoû 2014 - 12:57

Titi a écrit:
. L'idée de Immo est pas mal : un pourrait faire cette partie où chaque membre, comme dans les demandes de RPs, aurait un sujet personnel où il raconterait où en est son perso, s'il est baptisé, ce qui lui est arrivé etc.
C'est ce qui s'appelle un journal de bords ! :D

Du coup on en est à 2 pour; 2 contre et 1 neutre; on fait quoi avec tout ça ? o/
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: hakuna tomata ~   Jeu 21 Aoû 2014 - 12:59

Personnellement je vois pas l’intérêt de créer une section pour ça, si tu as envies de consigner tous tes RP's tu les mets quelque part dans ta fiche, le forum a déjà pas mal de catégories et il n'y a pas d'utilité à en rajouter alors qu'on peut s'en passer.

Dernière édition par Petit Silencieux le Jeu 21 Aoû 2014 - 14:46, édité 1 fois
Administratrice
Administratrice
Féminin

MessageSujet: Re: hakuna tomata ~   Jeu 21 Aoû 2014 - 13:56

Je ne suis pas complètement pour (: Je suis plutôt neutre. J'essaye de voir d'autres façons d'utiliser ton idée pour que ce soit utile au forum. :3
Comme on peut résumer les RPs dans les demandes et raconter l'histoire de son perso dans le profil, ce n'est pas très utile :v:

DC:

Lov:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: hakuna tomata ~   Jeu 21 Aoû 2014 - 14:16

Je suis également contre cette idée. Je ne la trouve pas spécialement utile quand on sait qu'on peut répertorier nos sujets soit dans notre fiche, soit dans nos demandes de rps. (: & j'ai envie de dire que ceux souhaitent approfondir ça, ils peuvent faire une partie tout spécialement pour ça. :3
Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: hakuna tomata ~   Jeu 21 Aoû 2014 - 15:55

Je suis contre également. Enfin ça partait d'une bonne intention, oui. Mais comme la plupart des membres ont dit: on peut regrouper tout ça dans les fiches ou alors dans un sujet de liens. Mettre en spoiler les Rps en cours, terminés ou abandonnés.
Ou alors, pour ceux qui ont la chance d'avoir Word ou autre, ils peuvent aussi créer une page et y mettre tout les Rps. o/
Et je rejoins un peu Lait sur le point où le forum a déjà assez de catégorie (parfois je me perds, oui oui) et une de plus pour cette petite chose serait peut-être ... Inutile ?
Enfin voilà, j'ai donné mon avis. ♥

I NEED YOU:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hakuna tomata ~   

hakuna tomata ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1