Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Deux idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage des Abyssesavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Sicou, Brumy, tempy, basa', aby x)
Multi-comptes : Nop

MessageSujet: Deux idées    Mer 20 Aoû 2014 - 20:06

Salut tout le monde ! Voici deux idées qui pourraient vous intéresser, ou pas. En tout cas je serais honorée de votre lecture Sisi

La première idée concerne la création d'une sorte de résumé des clans, comme il y a dans le cat's mag ici notamment. Sauf que ce serait en sujet sur le forum, régulièrement renouvelé.
    L'avantage est que tout le monde sera au courant de ce qu'il se passe dans son clan (et chez les autres éè) et en plus, ca permettra de mettre un peu plus d'informations et de vie dans nos rpg, ce qui sera d'autant plus bénéfique. Sisi Pour les observateurs, j'ai mis deux avantages au lieu d'un, vous vous y attendez pas n'est ce pas ?  :jessie: 

Passons à l'inconvénient (quoi ? Je suis honnête moi, je cache pas de méchantes choses ! ). Ce serait un sujet à renouveler régulièrement, donc du travail et du temps en plus.  RIP Après il faudrait mettre uniquement les choses les plus importantes (mort d'un membre du clan, doute vis à vis de quelqu'un, arrivée d'un nouveau chat...). Pour tous les détails, les supers journalistes du cat's mag's sont là   http://r12.imgfast.n 

Si vous avez le courage de poursuivre votre lecture, vous voici à la seconde idée. La création d'une " forêt ", au sein de la toison argentée. Il ne me semble pas qu'elle est de véritable nom, donc les choix sont multiples si c'est le cas. Cet endroit est là ou se trouve les " méchants chats ", ceux qui ont tué pour le plaisir, etc... Pour exemple, tandis que dans le livre, Etoile Bleue est allée au clan des étoiles, Etoile du Tigre, lui, est parti dans cette " forêt ".
    Les morts pourraient ainsi rp entre eux à cet endroit et les vivants qui souhaitent suivre leur pas pourraient les retrouver là-bas (ou pas x)).

Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Abyssesavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Deux idées    Mer 20 Aoû 2014 - 20:29

Vraiment désolée, je ne savais pas pour ton idée o.o

Oui effectivement, néanmoins la création de la "forêt" pourrait éventuellement booster cette partie...
A voir ^^
Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)

MessageSujet: Re: Deux idées    Mer 20 Aoû 2014 - 20:48

J'aime les dzux idees surtout la premiere :)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Deux idées    Mer 20 Aoû 2014 - 20:50

J'aime beaucoup les deux idées, la première pourrait aider comme tu l'as dit pourra nous aider dans la vie rpg. La forêt est une bonne idée, il me semble que dans le livre elle s'appelle la Forêt Sombre. c:
Nuage Mortuaireavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : youtoupe / le haricot tartiné
Multi-comptes : nuage spectral - ombre fugace - pendaison du traître - nuage mortuaire - le promeneur - crépuscule gris

MessageSujet: Re: Deux idées    Mer 20 Aoû 2014 - 21:44

OWI. Folie Noire n'a pas pu faire son RP de mort du coup il a du faire son rp dans le Clan des Etoiles et du coup j'ai du le faire intégrer le Clan des Etoiles alors qu'il a vu son père dans la forêt sombre et qu'il est revenue dans la forêt du Clan des Etoiles, bref c'est trop compliquez pour vos insignifiants cerveaux et le mien y compris; j'acquiesce o/ BREEEEEEF; pour la deuxième idée; mais maintenant j'ai déjà fait mon RP DDD:

LA SUITE ICI - http://www.lgdcwarriors.com/t20448-mort-la-mort-na-peut-etre-pas-plus-de-secrets-a-nous-reveler-que-la-vie
Rêve Immortel.avatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Multi-comptes : Nuage Manipulateur || Antilope des Bois || Charme Envoûtant.

MessageSujet: Re: Deux idées    Mer 20 Aoû 2014 - 21:57

La première idée avait déjà été proposé par Bird, effectivement. :3

Après, pour ta deuxième idée, ça pourrait être bien, mais personne ne RP avec leurs personnages dans le Clan des Etoiles de toute façon. :v: Je ne sais pas si ça boosterait, à voir.
Nuage des Abyssesavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Deux idées    Jeu 21 Aoû 2014 - 10:02

Merci à tous pour vos avis ! :D

C'est sûr que ce ne serait pas la partie la plus active du forum, mais peut être que ça pourrait aider lors des évent ou autres :v:
Danse de la Tigresseavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: Deux idées    Jeu 21 Aoû 2014 - 12:28

Oui, Bird avait déjà proposé l'idée. Je ne sais pas si elle est toujours d'actualité :v:

Pour la deuxième idée, je trouve que ça serait cool et je ne vois pas pourquoi personne ne fait de RP dans le Clan des Etoiles. D'ailleurs j'en avais parlé avec Bébène pour qu'on fasse un RP ensemble quand Titi sera morte dans la Toison Argentée 8D Ca permettrait aussi de jouer ses persos décédés de temps en temps, et même de les faire intervenir dans les Events comme l'a dit Abysse :3
De plus, quelques membres (rares, mais quand-même) s'inscrivent directement dans le Clan des Etoiles à leur arrivée. C'est un Clan comme un autre après tout ! Selon si leur personnage défunt est maléfique ou angélique ( ahah ), ils pourront RP dans la partie de leur choix. Il faudrait l'avis d'autres modos néanmoins :3

DC:

Lov:

Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: Deux idées    Jeu 21 Aoû 2014 - 16:03

La première idée pourrait être pas mal pour les flemmards qui ne lisent pas le Cat's Mag. /shoot
Et pour la deuxième, je suis 'pour' aussi. o/

I NEED YOU:

Nuage des Abyssesavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Deux idées    Jeu 21 Aoû 2014 - 19:13

Comme dit Tigresse et Youtoupe , ce serait intéressant pour les personnes qui voudraient faire le rp de mort de leur personnage, et pour d'autres raisons qui ont déjà été dites. :)

Twan, pour le résumé je me disais que le cat's mag's est quelque chose de long à faire et qu'en attendant, on n'est pas forcément au courant de ce qui se passe :v:

Nuage du Daimavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : Coke
Multi-comptes : Royauté du Poulpe || Nuage du Daim

MessageSujet: Re: Deux idées    Mer 27 Aoû 2014 - 11:48

Personnellement, je suis pour la deuxième idée. ahah
J'ai pas vraiment lu la première car on parle de Cat's mag, mais il tombe en ruine, donc bon, autant le fermer. ._.
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Deux idées    Mer 27 Aoû 2014 - 12:20

Je suis pour la première idée.
Ce serait dommage de jeter le Cat's Mag parce que c'est une bonne manière de se tenir au courant de tous les petits potins des autres sans avoir à se farcir tous les rps. (sauf si vous faites partie de la gazette, paix à votre âme, je sais ce que c'est \o/) Aussi, faire un résumé sur un sujet tout beau tout neuf serait bien pratique pour quelqu'un comme moi qui arrive au milieu d'event. Des phrases concises avec la date du commencement suffit, ça ne prendrait pas beaucoup de temps à mettre en place, il va juste falloir chercher tout ça si l'idée est prise, ce sera le plus chiant à faire @_@.

Je suis pour la seconde idée aussi. Peut-être une forêt bien lugubre, mouahaha. :v:

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Deux idées    Mer 27 Aoû 2014 - 12:59

Je trouve les deux idées très bonnes !
La première serait utile pour s'informer de toutes les nouveautés au sein de son Clan, par exemple si on part en vac' quand on revient on a qu'à lire ça. ^^
Et puis effectivement, la création d'une forêt au sein du Clan des Etoiles pourrait entraîner des Rp's entre les morts. c:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux idées    

Deux idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1