Un design d'automne flambant neuf a été installé! Pour en savoir plus, venez ici.

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Le Staff a concocté une importante MAJ pour la rentrée sur LW! Pour en savoir plus, viens là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Portée de Pureté des Iris et Mystère de la Galaxie - Petit Renard [PRIS] Patte Vanillée [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petit Océanavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan

MessageSujet: Portée de Pureté des Iris et Mystère de la Galaxie - Petit Renard [PRIS] Patte Vanillée [PRIS]   Dim 3 Aoû 2014 - 11:43

Bonjour, les minous ! Je sui heureuse de vous présenter les petits derniers de ma portée avec Perloo **

Les deux chatons se nomment donc Petit Renard et Patte Vanillée. En réalité, ils sont quatre, mais les deux autres petits, Petite Source et Petit Charbon, sont joués par le cousin et la cousine de Perloo. Avec Perloo, nous avons établis un mini-scénario : Iz et Mystère, après la naissance de leurs enfants, ils se départageront les bébés. Iz premdra Patte Vanillée et Petit Renard, et Mystère prendra Petite Source et Petit Charbon. On ne sait pas encore comme on va annoncer à notre Clan réspectif qu'on débarque avec deux bébés, mais on va y réfléchir. Bref, parlons des conditions pour posséder les jeunôts. Ils sont libres à tous. Vous pouvez les prendre en ayant 14 comptes comme en en ayant zéro. Ce que nous demandons, c'est juste de la bonne activité, et un minimum de 10 lignes de rp. Si au bout de quelques temps, nous vous jugeont inactifs, nous nous permetterons de récupérer le petit que nous vous avons confié. 

Les chatons ne sont pas encore nés. Si vous en prenez un, il faudra attendre leur naissance. 

Enfin, dernière chose, j'espère que nos petits vous plairont ! 

PS : Si au bout d'un mois, un mois et demi dernier délais, un des petits ou les deux ne sont pas pris, j'en premdrai sûrement un. 

Enjoy ♥

Dernière édition par Nuage des Danses le Dim 14 Sep 2014 - 13:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Océanavatar
Félin Légendaire
Féminin
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan

MessageSujet: Re: Portée de Pureté des Iris et Mystère de la Galaxie - Petit Renard [PRIS] Patte Vanillée [PRIS]   Dim 3 Aoû 2014 - 11:54

PETIT RENARD
« Vivre ou ne pas vivre, telle est la question.  »

╰ PREFACE ╮

Nom & surnom : Petit Renard & Foxy [Nom et surnom changeable à condution qu'il nous plaisent ^^]

Clan  & Rang : Tonnerre & Chaton

Origines : Fils de Pureté des Iris [Tonnerre] & Mystère de la Galaxie [Vent]
Frère caché de Petite Source et Petit Charbon [Vent]
Frère de Patte Vanillée [Tonnerre]
Frère adoptif de Patte du Colibri et Petite Framboise [Tonnerre]

♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮

Description Physique (3 lignes minimum)

Bonjour, petit joueur de RPG. Que fais-tu ici ? Tu veux savoir le physique de Foxy ? Très bien. Tu le demandes si poliment que je vais te le dire. Petit Renard, donc, est un jeune mâle musculeux. Il est déjà fort et grand, pour un chaton de son âge. Foxy possède des pattes puissantes et de petites griffes afflutées. Pour l'instant, les gens le trouvent mignon, mais plus tard, l'adjectif qu'on utilisera le plus souvent pour le décrire sera sans aucun doute "fort" et "musclé". Il possède déjà une grande puissance dans tout son corps. Son visage est assez beau, il est doté d'un museau rose adorable, de deux oreilles droites et duveteuses, et de petits crocs aiguisés. Mais surtout, il est orné de deux prunelles couleur d'ambres. Elles brillents d'une lueur vive et espiègle. Occupons nous de son pelage. Il est soyeux et doux, ainsi que court. Il est d'un superbe roux un peu sombre, qui lui a valu son nom, Petit Renard. Sa queue et mi-longue. Voilà petit joueur, tu sais tout de Foxy.  

Description Psychologique (3 lignes minimum)

Encore toi petit joueur ! Tu as pourtant eu ce que tu voulais ! Ah. Tu viens pour le carctère. D'accord, d'accord, le voici. Foxy est un petit chat plein de vie et d'entrain. Il possède une energie inépuisable, et a toute épreuve. Malheuresement, il n'est pas très mature, et boude facilement. Quand il fait la tête, il n'y va pas à moitié. Il fuit tout le monde et jete des regards noirs à quiconque ose l'approcher. Il est plutôt colérique, en effet, et boude pour un rien. Il est capable de faire d'une petite histoire de riem du tout un grand drame. Foxy est un leadeur. Il a ça dans le sang. Il a sa petite troupe de chatons avec qui il fait les quatre cents coups, et quand les chatons se font premdre, Foxy fait semblant de ne pas faire parti du groupe. Ainsi, il n'est que très rarement puni, à sa plus grande joie. On pourrait croire qu'après que toute la troupe de Foxy sauf ce dernier se soit fait punis, les chatons n'adresserait plus la parole à notre jeune félin. Détrompez-vous. Foxy et si drôle et si amusant que les chatons reviennent vers lui à tout les coups. C'est un petit malin. Il sait comment faire pour être aimé et idolatrer. Admiré. Il veut être admiré, il  veut être constamment le centre de l'attention. Pour cela, il sait comme s'y prendre. Il est calculateur. Avec les adultes, il est le petit-ange-toujours-gentil-et-souriant. Car, en effet, Foxy est manipulateur. Avec les adultes, il est toujours poli,  mais parfois, son insolence reprends le dessus, et il lui arrive, plutôt frequemment même, de répondre aux adultes. Il est ainsi souvent réprimander pour son irrespect. Foxy  est cassant, si on peut le dire. Dès qu'un chaton, ou même un adulte, le contredit, il oublie ses aires d'ange pour riposter avec une remarque cinglante, voire méchante. Il a une curiosité jamais totalement satisfaite, mais cela le rends avide de questions, et avide d'apprendre. Petit Renard est farouchement attaché à sa famille et à ceux qu'il aime. Il est loyal à son Clan et à sa famille, et aussi très indépendant. Il est également très bagarreur, c'est dû à son incapacité à me pas relever les défis. Voilà. Petit joueur, tu sais tout de Foxy.

Qualités (3 minimum) :
- VIF
- AMUSANT ET DRÔLE
- MALIN
- LEADEUR
- CURIEUX
- LOYAL À SA FAMILLE ET À SON CLAN
- INDÉPANDANT

Défauts (3 minimum) :
- IMMATURE ET BOUDEUR 
- COLÉRIQUE
- ORGEUILLEUX
- CALCULATEUR
- CASSANT
- INSOLENT
- BAGARREUR

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮

Histoire (5 lignes minimum) :
Petit Renard est un clan-mêlé. Sa mère, Pureté des Iris, était du Clan du Tonnerre. Candide et innocente, elle tomba sous le char,e de Mystère de la Galaxie, guerrier du Clan du Vent. Et c'était réciproque. Quelques temps plus tard, Iz découvrit qu'elle attendait des bébés. Le soir même, elle se dêpêcha d'aller le dire à son amant. Et elle accoucha. Elle mit au monde 4 adorables petits. Deux mâles et deux femelles. Les deux mâles furent nommés Petit Charbon et Petit Renard, et les deux femelles Petite Source et Patte Vanillée. Mais il fallait les départagés. Le cœur brisé, les deux amoureux emportèrent chacun un mâle et une femelle. Mystère pris Petite Source et Petit Charbon, et Iz Petit Renard et Patte Vanillée. Leur histoire s'arrête ici pour l'instant.

But de votre personnage : Pour l'instant, Petit Renard n'aspire qu'a jouer et s'amuser.

♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮

Votre PUF : Ecrire ICI

Votre Âge : Ecrire ICI

Penses-tu être actif sur LW ? : Ecrire ICI

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ecrire ICI

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ecrire ICI

Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI

Dernière édition par Patte de Subtilité le Mar 19 Aoû 2014 - 17:38, édité 4 fois
Petit Océanavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Pureté des Iris et Mystère de la Galaxie - Petit Renard [PRIS] Patte Vanillée [PRIS]   Dim 3 Aoû 2014 - 12:01

PATTE VANILLÉE
« L'espérance est un emprunt fait au bonheur.  »

╰ PREFACE ╮

Nom & surnom : Patte Vanillée & Vanill' [Nom et surnom changeables à condition qu'ils nous plaisent ^^]

Clan  & Rang : Tonnerre & Chattonne

Origines : Fille de Pureté des Iris [Tonnerre] & Mystère de la Galaxie [Vent]
Sœur cachée de Petit Charbon et Petite Source [Vent]
Sœur de Petit Renard [Tonnerre]
Sœur adoptive de Patte du Colibri et Petite Framboise [Tonnerre] 

♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮

Description Physique (3 lignes minimum)

Bonjour. Quoi, que fais-tu ici, petit joueur. Ah, oui. Tu viens pour le physique de Vanill'. Bon. Tout d'abird, approche toi d'elle. Tu ne la vois pas ? C'est une jeune féline à la démarche gracieuse et légère. Son corps est souple. Sa queue ondule de droite à gauche, ses pattes se pose délicatement sur le sol. Elle s'avance vers toi, petit joueur. Tu ne la vois toujours pas ? Non ? Décidément. Concentre toi. Son pelage est duveteux, et bicolore. Marron clair tigré et blanc, pour être précise. Un beau pelage. Elle en prends bien soin, d'ailleurs. Elle s'approche encore. Tu vois son joli visage souriant. Son petit museau rose, ses oreilles droites. Et ses yeux. Magnifique. D'un bel éclat vert clair. Pétillants de malice. Toujours. Tu la vois enfin, petit joueur. Quoi, tu la trouve mignonne ? C'est l'avis de tout le monde. Elle est adorable, et très jolie. Surtout avec sa manière de te regarder. Tout simplement adorable.

Description Psychologique (3 lignes minimum) :

Tu veux savoir, n'est-ce pas ? Tu veux savoir, toi, petit joueur derrière ton écran, tu veux savoir le caractère de Vanill'. Elle te regarde, avec ses beaux yeux plein de candeur et d'innocence. Prends garde, petit joueur, prends garde. C'est une petite farceuse, et ses blagues sont parfois de bien mauvais goût. Elle t'amadoue avec ses prunelles clairs, puis elle te joue des tours. Elle n'est pas méchante, ô non. Vanill' est tout simplement adorable quand elle veut. Mais elle ne tient pas en place, elle s'ennuie. Elle veut que le temps passer à la pouponnière laisse place à celui d'apprentie. Elle n'est pas du tout patiente. Alors, pour passer le temps, elle s'amuse à jouer des tours aux autres. Elle est créative, et ses farces sont assez variées. On pourrait qualifier Vanill' d'être hyperactive. Il faut toujours l'occuper, sinon, elle vous pose des questions, elle répète qu'elle s'ennuie, elle soupire. Bref, elle vous embête. Pas moyen d'avoir la paix ! Patte Vanillée est en revanche très affectueuse, même pour un chaton. Les câlins des ses parents font partis de son quotidien, sinon, elle sent qu'il lui manque quelque chose. Notre petite blagueuse, on l'a punie souvent. Pour ses farces de mauvais goût auprès des ses camarades de Clan. Elle n'aime pas les punitions, mais elle n'ose pas s'imposer. Elle est un peu peureuse. C'est une chattonne qui est réputée pour ses farces, mais elle les fait pour une raison bien précise. Elle est solitaire. On ne l'a voit jamais jouer avec les autres petits, à l'inverse de son frère. Les autre chatons la repousse. Ils ont peur qu'elle leur joue un tour. Vanill' est bien malheureuse à cause de cela. Son frère a plaidé sa cause, mais les autre chatons me veulent pas. Vanill' dans un sens, a une différence, qui lui cause ses petits problèmes. Ses farces auprès des adultes sont vites pardonnées, parce qu'avec eux, elle est tout simplement charmante, serviable et polie. Cela ne l'empêche pas de reccommencer ses farces. Elle est serviable tout court, en fait. Elle accepte toujours avec joie de vous rendre des services, et toujours avec son grand sourire, car elle est souriante aussi. C'est une petite chatte futée. Elle sait comment berner les adultes. En bref, c'est une jeune chattonne malicieuse et pleine de vie !

Qualités (3 minimum) :
- AFFECTUEUSE
- CRÉATIVE
- SERVIABLE
- SOURIANTE
- MALICIEUSE
- FUTÉE

Défauts (3 minimum) :
- FARCEUSE
- HYPERACTIVE
- IMPATIENTE
- SOLITAIRE
- UN BRIN MANIPULATRICE
- PEUREUSE

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮

Histoire (5 lignes minimum) :
Patte Vanillée est une clan-mêlée. Sa mère, Pureté des Iris, était du Clan du Tonnerre. Candide et innocente, elle tomba sous le charme de Mystère de la Galaxie, guerrier du Clan du Vent. Et c'était réciproque. Quelques temps plus tard, Iz découvrit qu'elle attendait des bébés. Le soir même, elle se dêpêcha d'aller le dire à son amant. Et elle accoucha. Elle mit au monde 4 adorables petits. Deux mâles et deux femelles. Les deux mâles furent nommés Petit Charbon et Petit Renard, et les deux femelles Petite Source et Patte Vanillée. Mais il fallait les départagés. Le cœur brisé, les deux amoureux emportèrent chacun un mâle et une femelle. Mystère pris Petite Source et Petit Charbon, et Iz Petit Renard et Patte Vanillée. Leur histoire s'arrête ici pour l'instant.

But de votre personnage : Vanill' ne pense pour l'instant qu'à jouer les pires farces aux autres.

♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮

Votre PUF : Ecrire ICI

Votre Âge : Ecrire ICI

Penses-tu être actif sur LW ? : Ecrire ICI

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ecrire ICI

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ecrire ICI

Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI

Dernière édition par Patte de Subtilité le Mar 19 Aoû 2014 - 17:40, édité 1 fois
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Portée de Pureté des Iris et Mystère de la Galaxie - Petit Renard [PRIS] Patte Vanillée [PRIS]   Dim 3 Aoû 2014 - 15:40

Vos babies sont géniaux Breezou! http://r19.imgfast.n J'espère qu'il seront vite pris, ils sont presque mes neuveux et nièces ahah
Petit Océanavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Pureté des Iris et Mystère de la Galaxie - Petit Renard [PRIS] Patte Vanillée [PRIS]   Dim 3 Aoû 2014 - 15:43

Ow, merci beaucoup mon Bacon ♥
Il y a déjà deux BB du Wind, les gosses d'Iz, qui sont joués. Petut Charbon et Petite Source. Mais merci, ça me fait super plaisir **
Gardenavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: Portée de Pureté des Iris et Mystère de la Galaxie - Petit Renard [PRIS] Patte Vanillée [PRIS]   Lun 4 Aoû 2014 - 21:41

MOI MOI MOI JE VEEEEEEEEEUX

╰ ABOUT YOU ╮

Votre PUF : Teny - Circle - Insérez ici les surnoms donnés par Bird

Votre Âge : 14 pour l'instant, bientôt 15

Penses-tu être actif sur LW ? : Absolument pas mais bon

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: ... 5 ème je crois

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Erreur 505 : Not found (Fly ? *sors*)

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : I'm taking a stand to escape what's inside me. A MONSTER, A MONSTER

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Ouii

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : No hablo francés

Autre Chose : ( Facultatif ) JE VEUX ET J'EXIGE FOX

Dernière édition par Garden le Mar 5 Aoû 2014 - 11:14, édité 1 fois
Petit Océanavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Pureté des Iris et Mystère de la Galaxie - Petit Renard [PRIS] Patte Vanillée [PRIS]   Lun 4 Aoû 2014 - 21:44

ET BAH MOI JE TE LE DONNE, FOXY. Avec toi, je suis sûre qu'il sera entre de bonnes mains. Merci Cess ♥

Manque l'avis de Looper :3
Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: Portée de Pureté des Iris et Mystère de la Galaxie - Petit Renard [PRIS] Patte Vanillée [PRIS]   Lun 4 Aoû 2014 - 21:46

Je ne fais qu'approuver l'avis de Breeze, donc bienvenue dans la petite famille Teny ♥
Petit Océanavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Pureté des Iris et Mystère de la Galaxie - Petit Renard [PRIS] Patte Vanillée [PRIS]   Lun 4 Aoû 2014 - 21:47

So, j'édite le titre

PLUS QUE PATTE VANILLÉE DE LIBRE
Gardenavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: Portée de Pureté des Iris et Mystère de la Galaxie - Petit Renard [PRIS] Patte Vanillée [PRIS]   Lun 4 Aoû 2014 - 21:49

Merci ♥
Je suis sûre qu'en vrai on a déjà un lien de famille Q_Q
Étoile Constelléeavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Hossy
Multi-comptes : Étoile Constellée (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()

MessageSujet: Re: Portée de Pureté des Iris et Mystère de la Galaxie - Petit Renard [PRIS] Patte Vanillée [PRIS]   Mar 5 Aoû 2014 - 0:39

WESH. Re ma femme ♥

♥:

Songe Vanilléavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Vanill' | Vahiné | vanish (pour calgon uniquement) | pétasse (pour Thalia uniquement) | Kirikou (pour Kirikou uniquement xD) | VanillaCooky (bon lui aussi est réservé tmtc).
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: Portée de Pureté des Iris et Mystère de la Galaxie - Petit Renard [PRIS] Patte Vanillée [PRIS]   Dim 10 Aoû 2014 - 18:38

• Votre PUF : Lulu

• Votre Âge : 12 ans

• Penses-tu être actif sur LW ? : Voui

• Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Top-site , premier compte

• Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Bippppp

• As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Bien sûr :o

• Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :  « I AM SHERLOCKED »

• Souhaites-tu être parrainé(e) ? : Non

• Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Le code beug je crois parce que sur certaine présentation le texte est noir et sur d'autre il est blanc !

• Autre Chose : Très beau forum !
Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Masculin

MessageSujet: Re: Portée de Pureté des Iris et Mystère de la Galaxie - Petit Renard [PRIS] Patte Vanillée [PRIS]   Dim 10 Aoû 2014 - 19:07

Se serait donc pour prendre Patte Vanillée ? :3 Je n'y vois pas d'inconvénient si tu reste active. Manque plus que l'avis de Breeze :3
Petit Océanavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Pureté des Iris et Mystère de la Galaxie - Petit Renard [PRIS] Patte Vanillée [PRIS]   Dim 10 Aoû 2014 - 19:13

Hum. J'accepete, mais j'aimerais s'il-te plaît un bon niveau RPG et une bonne activité. Si tubremplis ces deux critères, bienvenue dans la famille ♥
Étoile Constelléeavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Hossy
Multi-comptes : Étoile Constellée (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()

MessageSujet: Re: Portée de Pureté des Iris et Mystère de la Galaxie - Petit Renard [PRIS] Patte Vanillée [PRIS]   Dim 10 Aoû 2014 - 19:45

Bienvenue, je valide les codes il ne te reste plus que le kit ♥

♥:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Portée de Pureté des Iris et Mystère de la Galaxie - Petit Renard [PRIS] Patte Vanillée [PRIS]   Dim 10 Aoû 2014 - 19:50

Wilkommen, occupe toi bien du petit de Breeze et Perloo 8D
Songe Vanilléavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Vanill' | Vahiné | vanish (pour calgon uniquement) | pétasse (pour Thalia uniquement) | Kirikou (pour Kirikou uniquement xD) | VanillaCooky (bon lui aussi est réservé tmtc).

MessageSujet: Re: Portée de Pureté des Iris et Mystère de la Galaxie - Petit Renard [PRIS] Patte Vanillée [PRIS]   Dim 10 Aoû 2014 - 20:09

Ok je commandes le kit !
Petit Océanavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Pureté des Iris et Mystère de la Galaxie - Petit Renard [PRIS] Patte Vanillée [PRIS]   Dim 10 Aoû 2014 - 20:36

Si tu veux la jouer plus rapidement, tu peux prendre un LDD :3

Sinon, bienvenue ma fille. Je veux un rp :3
Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Masculin

MessageSujet: Re: Portée de Pureté des Iris et Mystère de la Galaxie - Petit Renard [PRIS] Patte Vanillée [PRIS]   Dim 10 Aoû 2014 - 20:42

Bienvenue à toi dans la petite famille ! N'oublie pas de changer de pseudo !
Petit Océanavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Pureté des Iris et Mystère de la Galaxie - Petit Renard [PRIS] Patte Vanillée [PRIS]   Mar 19 Aoû 2014 - 14:41

Suite à l'inactivité de Rivière du Matin, Patte Vanillée reste libre :3
Foudre Divineavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : Buzz

MessageSujet: Re: Portée de Pureté des Iris et Mystère de la Galaxie - Petit Renard [PRIS] Patte Vanillée [PRIS]   Mar 19 Aoû 2014 - 17:21

Coucou Breeze ! je peux te réserver ta petite boule de poils? J'adore vraiment son caractère elle est tellement mignonne What a Face

Je suis pas loin des 200 messages et puis je suis active  ahah 
Petit Océanavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Pureté des Iris et Mystère de la Galaxie - Petit Renard [PRIS] Patte Vanillée [PRIS]   Mar 19 Aoû 2014 - 17:28

Alors toi, pour sûr je te la donne les yeux bandés ! J'ai pu constater ton activité et je suis très contente qu'elle te plaise **

Si Perlouu est d'accord, elle est a toi ♥
Foudre Divineavatar
Félin Célèbre
Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Pureté des Iris et Mystère de la Galaxie - Petit Renard [PRIS] Patte Vanillée [PRIS]   Mar 19 Aoû 2014 - 17:47

Trop bien ! :D bon attendons bambi ♥
Songe Vanilléavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Pureté des Iris et Mystère de la Galaxie - Petit Renard [PRIS] Patte Vanillée [PRIS]   Mar 19 Aoû 2014 - 17:54

Oh non .... J'avais pris le kit et j'étais inactive à cose de mon ordinateur qui s'est pété ... Bon .. Ça veut dire que je ne peux plus l'avoir ?  http://r19.imgfast.n 
Foudre Divineavatar
Félin Célèbre
Féminin

MessageSujet: Re: Portée de Pureté des Iris et Mystère de la Galaxie - Petit Renard [PRIS] Patte Vanillée [PRIS]   Mar 19 Aoû 2014 - 17:56

ah si tu reviens je te la laisse ne t'en fais pas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portée de Pureté des Iris et Mystère de la Galaxie - Petit Renard [PRIS] Patte Vanillée [PRIS]   

Portée de Pureté des Iris et Mystère de la Galaxie - Petit Renard [PRIS] Patte Vanillée [PRIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant