Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

[EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Enchantement de la Bicheavatar
Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: [EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE   Mer 30 Juil 2014 - 18:46

A Savoir : Ce Rp est ouvert au clan de la Rivière et à celui du Tonnerre. Ce dernier souhaite annexer les Rochers du Soleil pour avoir accès à l'eau. Il s'agit d'une bataille, les guerriers et les apprentis peuvent participer. Evitez le powergaming, ne jouez pas trop les personnages des autres, et ne le tuez pas. Soyez objectif sur l'état de santé de votre personnage, il n'est pas intouchable. Les guérisseurs sont vivement invités à participer. L'issue de la bataille sera déterminé par le nombre de réponse postée par clan. Un post = 1pts. Plus vous répondez, plus votre clan marque des points. Le clan marquant le plus de points obtiendra le territoire. Bonne chance à tous !

.: DOESTAR :. WE NEED WATER

Le soleil s'extirpe lentement des nappes de brumes qui voilent l'horizon, nimbant les plaines d'une douce lumière rosée. L'air est statique, déjà tiède, encore empreint de la chaleur de la veille. Dans les arbres, les pépiements des oiseaux forment un choeur entêtant, résonnant sous la voûte feuillue qui cache à demi le ciel. Parmi les fougères d'un vert tendre, des fleurs aux parfums capiteux poussent ça et là, dans l'enchevêtrement de végétation dense. La nature semble avoir explosé sous les rayons brûlant de l'astre diurne, et si l'absence de pluie commence à faire brunir certains arbustes. La terre est sèche, rendant les sentiers poussiéreux et souillant les pelages de ceux qui les empruntent. Dans la lueur opaque du levant, une longue colonne de félins progresse, fendant les frondes à pas de loup. Leur fourrure en bataille luisent sous les dards pourpres dans un méli-mélo coloré. Leur yeux brillent avec détermination, leur crocs parfois découverts scintillent. Le clan du Tonnerre part en campagne, trépignant d'espoir.

Je marche en tête, le menton et la queue haute, fixant sans relâche les silhouettes grises qui se détache du ciel ocre, là-bas, derrière les troncs. Les rochers du Soleil. Cette fois ils seront à nous. L'heure est venue pour nous de nous battre pour notre survie, pour notre fierté, pour l'honneur du clan. Nous ne pourrons plus attendre la pluie plus longtemps. La rivière cristalline s'est définitivement tarie hier soir, plus les heures passeront, plus nous seront faible. Récupérer ce bout de territoire et gagner notre accès à la rivière est devenue une question de survie. Au loin, je l'entend déjà gazouiller, telle une promesse délicieuse. J'hume l'air, le pelage hérissé sur mes épaules. Un parfum humide caresse mes narines. J'ai soudain envie de me jeter à découvert pour aller boire tout mon soûl dans l'onde claire, et ainsi assouvir ma soif. Réprimant mes désirs, je lève la queue pour faire stopper les guerriers qui se pressent derrière moi. Luttant pour ignorer les chants de l'eau, je me tapie, bientôt imitée par le groupe de félins. Dissimulé derrières les frondes, j'observe attentivement la rive, puis les roches lisses. L'endroit semble désert. Je pose ma queue sur l'épaule d'Ecaille d'Hippocampe, lui intimant de ne pas bouger, et je me faufile entre les fougères pour pénétrer en territoire ennemi. Le marquage date d'hier soir tout au moins, aucun chat d'outre-rive n'est venu par ici depuis plusieurs heures. Je louvoie prudemment jusqu'à un premier rocher et y grimpe souplement pour me percher au sommet. D'ici, j'ai une vue dégagée sur la scène qui se déroule aux alentours. Après m'être assurée qu'aucun ennemi ne furète sur l'autre berge, je fais un signe de la queue à ma lieutenante, qui entraine avec elle un petit groupe de félin à découvert. Parmi eux, Soir d'Orage et Bois de Frêne courent flanc contre flanc. Je jette un regard plein de fierté à mon fils et mon compagnon, tandis que la petite patrouille se disperse parmi les parois. Ils ont pour mission de rétablir le marquage jusqu'à la rivière. Je laisse quelques secondes s'écouler avant d'appeler le reste des chasseurs, les invitants à descendre jusqu'à l'eau pour se désaltérer.

Un à un, les guerriers ont bu avec plaisir l'eau délicieusement fraîche de la rivière, et ont imbibé des boules de mousses pour en rapporter au camp. Puis chacun d'entre eux est allé se tapir derrière les rochers, hors de vue d'une éventuelle patrouille. Seule le groupe chargé du marquage reste en vue, étendu au soleil sur des corniches, près de moi. Mon regard se porte au loin, vers les terres du clan de la Rivière. Etoile Majestueuse viendra-t-elle ? Ou rechignera-t-elle à se battre ? Un frisson parcours mon échine, tant d’excitation que d'inquiétude. J'ai toujours si peur d'en perdre un. Fouillant les masses grise baignée de lumière, je repère les ombres aux aguets de mes si fiers guerriers. Ici et là, des paires d'yeux luisent. Dans une ravine, Bruine du Matin est postée contre son compagnon qui la fixe d'un air réprobateur. La jeune chatte a insisté pour participer malgré les protestation de Prédiction Lunaire. En contrebas, Constellation du Trèfle griffe avec assiduité une branche morte, tandis que Reflet d'Eden le scrute depuis un autre crevasse, le regard brillant de peur et d'affection. Mon pelage se hérisse un peu. Elle le fixe comme le ferait une mère, hors sa mère c'est moi, et si elle l'a gardé pour elle tout ce temps, elle ne pourra jamais prétendre le contraire. Soudain, un mouvement attire mon attention. M'arrachant à la contemplation des deux félins, je redresse la tête. Sur la rive opposée, une patrouille déambule dans les roseaux, avant de se glisser en silence dans la rivière.

.: STORMDUSK :. WE NEED WATER

Le soleil monte lentement au dessus de nos têtes, brûlant sans relâche la terre sous nos pattes. Je soupire, piétinant la poussière, le pelage hérissé sur mon échine. Les félins autour de moi retiennent leur souffle, tapis sous les frondes, le regard fixé sur Etoile de la Biche. La reine au pelage brun tigré hume l'air, les yeux clos, l'air concentrée. Soudain, elle se met sur ses pattes. Je m'apprête à l'imiter, mais elle fait signe de ne pas bouger, et disparaît dans les fougères. Tendant le cou, j'essaye de l’apercevoir au-delà de la végétation, sans succès. Un frisson me parcours, l'imaginant seule au milieu de ce territoire nu et hostile. Près de moi, Bois de Frêne observe également l'endroit où ma mère a disparu, les narines dilatées. De longues minutes s'écoulent, sans qu'aucun sons ne viennent perturber le chant des oiseaux. Aucun feulement, aucun bruit de combat, il n'y a donc bel et bien personne aux rochers du soleils. Un peu soulagé, je vois ma sœur, Ecaille d'Hippocampe, qui se glisse à la suite de la meneuse. Bondissant sur mes pattes, je m'empresse de la suivre, talonné par mon père. On sait tous ce qu'on a à faire. Ma patrouille est chargé d'instaurer le nouveau marquage, le reste restera tapis en attendant le clan de la Rivière. Quittant le couvert des arbres, je m'avance sur la surface grise et rugueuse, déjà rendue tiède par le levant. Le silence est intense, à peine troublé par l'écoulement de la rivière au loin. A pas de loup, je me glisse entre les rochers, marquant çà et là certains endroits, fier d'imposer l'odeur de mon clan. Je reproduis le marquage jusqu'à la rivière, et me stoppe en contrehaut de la berge. Le courant courre sereinement dans son lit de sable et de galet. Le niveau est plus bas qu'à l'accoutumé, mais elle reste profonde en son centre. Avec ça, nous ne manquerons pas d'eau.

Un grognement sourd nait dans ma gorge. Il nous faut la rivière. Sans ça, le lait des reines se tarira et nos chatons mourront. Griffant le sable, je revois un instant la réaction de mes petits avant mon départ. Ils se sont tous les trois levés de bonne heure, et ont attendu devant la pouponnière. Petit Muscari et Petit Nénuphar se disputaient joyeusement, excité comme des puces, tandis que Petit Glaïeul restait en retrait, plus inquiète. Au moment du départ, les jeunes chats se sont jeté dans mes pattes geignant autant de peur que d'impatience. Je leur ai promis de revenir, je leur ai promis de gagner. Je ne dois pas mourir aujourd'hui, mais je me battrais pour eux. Pris d'un fièvre soudaine, je me joins aux guerriers pour aller me désaltérer. Avalant de longues gorgées du liquide délicieux, je bois tout mon soûl, avant de remonter jusqu'au rocher pour venir me poster près de ma sœur, observant au loin les terres ennemis. Le combat aura lieu, c'est inévitable. Où du moins je vois mal le clan de la Rivière rester impassible devant l'annexion d'un bout de leur territoire. Un mouvement à mes côtés attire mon attention. Etoile de la Biche vient de bondir sur ses pattes, la fourrure ébouriffé, les crocs découverts. Je suis son regard, jusqu'à apercevoir quelques guerriers du clan de la Rivière louvoyer dans les roseaux, de l'autre côté de la Rivière. Cette fois c'est la bonne.

.: DRIZZLEDAWN:. WE NEED WATER

Mon pelage est hérissé sur mon dos, j'exulte. Depuis le temps qu'il n'y avait pas eu de combat, je me sens comme une apprentie prête à se jeter dans sa première bataille. La dernière fois que le clan s'est battu, j'étais encore chaton, je ne peux manquer cet événement sous aucun prétexte. Me battre pour mon clan, n'est-ce pas ceux pour quoi j'ai toujours aspirer ? Piétinant, je demeure dissimulée dans les frondes, à l'instar des guerriers n'étant pas chargé de poser le nouveau marquage. Après ces longues lunes passées dans la pouponnière, cette sortie belliqueuse m'enchante. Le rôle d'une reine n'est pourtant pas de ce battre, mais je n'ai pas pu résister à demander la permission à Etoile de la Biche pour les accompagner. Les chatons trouveront bien de quoi s'occupe pendant mon absence. Trépignante, je m'élance à la suite de la patrouille qui se met en mouvement soudain. Les guerriers restés dans les buissons se précipitent tous vers la rivière pour boire. Ma gorge est sèche, mon lait presque tari. Pour la première fois depuis des jours, je vais pouvoir boire tout mon soûl, sans sentir le sable rouler sous ma langue. Je plonge avidement la langue dans l'onde, ignorant le risque qu'une patrouille ennemis nous prenne en charge. Rien ne compte à part le goût clair du liquide dans ma gueule aride. M'autorisant un ronron, je m'écarte du courant, désaltérée, et remonte à petit pas la berge pour me cacher. Etoile de la Biche a été claire, seule une poignée de guerrier doivent rester apparent, pour ne pas menacer directement le clan opposée. Je slalome dans le labyrinthe rocheux en quête d'une crevasse où me glisser, quand j’aperçois la silhouette familière d'un guerrier coincé dans la roche. Prédiction Lunaire. Ravie, je me rue vers la ravine et m'y faufile malgré le peu d'espace. Serrée contre mon compagnon, j'éclate de rire, tandis qu'il renifle avec agacement. Il ne voulait pas que je vienne, je sais qu'il s'inquiète pour moi, mais je ne le laisserais pas risquer sa vie sans être là pour le protéger. Pressée contre lui dans la minuscule cachette, je dépose un grand coup de langue sur sa babine, lui jetant un coup d'oeil malicieux.

« Ca ira tu sais, je sais me défendre. »

Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Daimavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : Coke
Multi-comptes : Royauté du Poulpe || Nuage du Daim

MessageSujet: Re: [EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE   Mer 30 Juil 2014 - 19:11

Nous marchions sans faire de bruit. Etoile de la Biche, notre cheffe, voulait récupérer les rochers et je voulait donner ma vie à cette guerre si cela pouvait nous permettre de les récupérer et permettre ainsi au clan de boire à volonté. Les arbres nous cachaient du soleil, nous avions moins chaud grâce à ça. Le  oiseaux étaient accompagnés du silence des guerriers et des apprentis. J'étais apprentie, mais fière de combattre pour mon clan. Nous arrivions. Etoile de la Biche entra dans le territoire ennemi pour vérifier si aucun chats n'était là pour nous attaquer. Quand elle fit un mouvement de la queue, tout le monde compris qu'il n'y avait aucun danger pour le moment. Les guerriers commencèrent à boire, je fit de même pour étancher ma soif. Je ne pris que le strict nécessaire pour ne pas avoir des maux de ventre pendant la bataille si le clan ennemi osait se montrer devant nous.
L'eau me permit d'avoir moins chaud mais la température ne baissais pas, je m'asseyais pour me permettre, peut être, d'avoir moins chaud. Des guerriers vérifiaient qu'ils n'y avait aucun mouvement dans le camp ennemi. L'adrénaline coulait dans mes veines, j'avais peur, mais l'envie me disait de combattre. La guerrière, la cheffe ne changeait pas de regard, elle vérifiait toujours si il n'y avait aucun ennemis. Le soleil commençait à bouger et les arbres ne pouvaient plus vraiment nous protéger de cette lumière qui brûle la terre. Je me réfugiais dans l'ombre comme tous les autres. Du mouvement se fit dans le territoire ennemi, des guerriers étaient là. Je sentis mon échine se dresser et mes dents apparaître mais je ne fis aucun bruit, car nous étions cachés à la vue de l'ennemi.
Nuage Mortuaireavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : youtoupe / le haricot tartiné
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : nuage spectral - ombre fugace - pendaison du traître - nuage mortuaire - le promeneur - crépuscule gris

MessageSujet: Re: [EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE   Mer 30 Juil 2014 - 19:16

- Puissantes âmes. this is a wild. life or not life ?

fierté ♣ du ♣ l i o n

Une patte froide me réveilla d'un geste brusque. Je grommela avant de m'extirper une bonne fois pour toute de mon rêve. Un rêve merveilleux. De l'eau à volonté, une forêt luisante sous la chaleur étouffante, des oiseaux gazouillants, des papillons volaient et le tas de gibier se remplissait tous seul. Une sorte d'oasis s'élongeait à côté du camp, où nous pouvions boire. Le paradis. Mes yeux clignaient tant bien que mal alors que je baillai. Je pus reconnaître la silhouette charbonneuse d'Amnésie du Dragon. Une fois que la chatte fut sur que je sois réveillé, elle sortit. Je pris du temps à me lever. Mes membres lourds semblaient peser des tonnes. Mon pelage ébouriffé, plein de mousses, se fit secouer par mon brave corps. Mes muscles endoloris me faisaient penser à des crampes. Oh non, il ne fallait surtout pas que j'en ai. C'était le grand jour. Le Jour d'une guerre.

Dehors, l'astre lumineux semblait déjà réchauffer le camp. De l'éther lourd semblait planer sur nos corps, telle une poussière s'accrochant au pelage. Etoile de la Biche était sur le promontoire et attendait que chacun de nous se réveillent. Nous étions déjà nombreux au rendez-vous. Des apprentis sortirent encore un peu plus tard de leurs tanières. Etoile de la Biche, l'air serein et confiante, redescendit de l'éboulement rocheux. La tête haute, elle donna d'un geste de la queue le départ. Je pris une longue inspiration avant de soupirer longuement. Nous gagnerons cette bataille.

En chemin, nous étions tous silencieux. Chacun de nous pensait à la mort. Que penserait notre famille ? Et les reines, qui étaient restés au camp, pensez-vous à elles ? Elles doivent déjà paniqués et penser à la perte de leurs compagnons. Désastre oui, mais c'est un choix qu'il faut respecter. C'est pour le bien du clan, que nous marchons à ce moment même, oui. Nous gagnerons cette bataille. Peu importe si j'en reviens avec une patte cassée et la nuque brouillée de sang ou même pire, être mort ! Peu importe oui, car je serais mort debout et non pas à genoux.

Nous sommes arrivés. Chacun de nous se cache dans les broussailles et se dispersent dans les coins de l'endroit humide. Un groupe de chats Riverains arrivent. Mes griffes me chatouillent. Elles me demandent de sortir et de voir la lumière extérieur. Je leur donne une offrande, celle de sortir. Elles vont bientôt pouvoir tâter une chaire inconnue, celle d'une chaire de perdant.

Je vais en prendre un par derrière. Je fis poser mon poids sur mon arrière-train et je préparai mes crocs à être planter dans une peau tendre et molle. La silhouette commence déjà à disparaître. Mes crocs découverts, luisants et pointus. Mes épaules en arrière tout comme mes oreilles, je suis prêt.

Dernière édition par Folie Noire le Sam 2 Aoû 2014 - 0:35, édité 4 fois
Nuage du Daimavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : Coke
Multi-comptes : Royauté du Poulpe || Nuage du Daim

MessageSujet: Re: [EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE   Mer 30 Juil 2014 - 20:06

Le clan de la rivière arrivait de plus en plus nombreux. La peur embaumait l'air. J'avait peur, l'adrénaline coulait de plus en plus fort dans mes veines et j'étais fatiguée car elle m'avait empêché de dormir. Le soleil en était presque à son zénith. L'eau, l'eau brisait le silence. La chaleur nous épuisait et pourtant nous étions là, pour combattre. Nous devions rester caché le temps que notre cheffe parle au clan ennemi. Il ne fallait pas que les guerriers adverses croient que l'on venaient pour juste pour combattre. Il fallait négocier avant pour ne pas livrer une batailler alors que l'on peut régler le problème par des paroles. Il faut juste bien choisir les paroles. Seulement, peut être que parler ne suffisait peut être pas. J'étais prête. Ma peur se remplaça petit à petit par la détermination. Je voulais que notre clan ait les rochers et nous les aurons. Etoile de la Biche avançait. Je n'entendais pas très bien car on ne pouvais voir ce qu'il se passait de peur d'être vu par un guerrier de la rivière. Je m'allongeais de sorte à qu'ils ne puisse pas nous voir. La lumière continuait son parcours à travers son chemin dans le vaste ciel bleu. Je la vis, je pensais à un chat seul au milieu de la forêt qui devait reprendre tous les jours le même chemin et que rien ne pouvait l'aider. Je regardais autour de moi. Nous étions un clan, on était soudé et on pouvais s'entraider à tout moment. Ces rochers seront à nous, nous formons qu'un seul et unique chat, nous sommes soudés et rien ne pourrait nous détruire pas même un clan ennemie. Si la bataille faisait rage, on pourrait les vaincre et avoir de l'eau, de l'eau fraîche et abondante.
Empereur des Séraphinsavatar
Sunny ☼
« I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )

MessageSujet: Re: [EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE   Mer 30 Juil 2014 - 21:36

prenons les rochers du soleil ☆彡

Petit Basilic

le clan est en effusion. Les guerriers se préparent pour la guerre. Nous allons prendre les rochers du Soleil. Je suis si excité que j'ai pas réussi à dormir. Je sais que papa et maman vont partir à la guerre. Je suis si excité, si nerveux. Mais j'ai peur que Papa et Maman ne revienne pas, j'ai peur qu'ils ne rentrent pas en vie à défaut d'être victorieux. Papa et Maman, je vous aime. Je prie depuis que je sais que vous partez en guerre, je prie pour que vous reveniez vivants. J'ai pas envie de vous voir morts. Je regarde mon frère et ma sœur, ils sont comme moi, nerveux. Je regarde les guerriers qui se préparent au combat. Ils sont tendus. Je ne les comprend pas je ne me suis jamais battu, à part contre mon frère. Mais nos batailles ne sont que des jeux, que des jeux pour enfants loin de la cruelle réalité. Loin du pour de vrai. Maman et Papa nous aiment. Ils nous aiment, et nous aussi. Je regarde Mémoire des Océans qui trépigne d'impatience. L'ancien meneur parle à son apprenti avant de partir. Puis je retourne dans l'ombre de la pouponnière, je regarde à travers les feuillages les guerriers qui se faufilent à travers les fougères. Et voilà la longue attente qui commence. Je commence a tremblée. J'ai peur, j'ai peur de savoir la suite de l'histoire.  

Senteur de Menthe
Ma sœur prend les commandes de la patrouille pour se rendre aux rochers du soleil. J'ai toujours aimé cet endroit ou l'on peut se délecter au soleil. En plus du soleil et de ce lieu de repos, il y a l'eau. Cela fait des jours que je n'ai pas pu m'abreuver d'eau fraîche, limpide et claire. Je commence à avoir peur, je ne sais pas si je peux toujours allaiter ma portée composée de Petit Loup. Son frère avait péri à la naissance, j'ai du mal à m'en remettre mais voir ce petit bout de chou vivre me remplir de joie. Je caresse sa petite tigrée de la queue, puis je le pousse pour qu'il rentre dans la pouponnière. Je n'ai pas envie que mon fils ait envie de nous suivre, déjà qu'il avait fugué pour retrouver son amie Petite Plante. Je l'avais sermonné mais je savais qu'il souffrait énormément de cette disparition. Je lui miaule : «Sois sage mon fils. Maman t'aime pour toujours.» Je lui lèche une dernière fois le crâne avant de quitter la pouponnière. Je quitte cet endroit chaud et rassurant pour rejoindre l'effusion du clan. Je piétine d'impatience, j'ai tellement hâte d'assister à cette patrouille. Je n'ai pas assisté à la réunion des vétérans. Mais je savais que certains guerriers étaient d'avis de se battre avant d'essayer de négocier. Moi, j'aimerais juste avoir les rochers sans se battre. Ça éviterait les morts inutiles. Mais bon, on ne sait pas de quoi est fait l'avenir.

Blue Bird ✗

Dernière édition par Nuage du Séraphin le Jeu 31 Juil 2014 - 23:32, édité 1 fois
Poisson Rougeavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Majesté
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)

MessageSujet: Re: [EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE   Jeu 31 Juil 2014 - 11:08

L’inévitable devait arriver, il arriva.

Il faisait affreusement chaud, tu te dirigeai le pas trotteur jusqu'à la rivière pour t'y désaltérer, tu reconnaissais ton territoire, tu savais qu'il l'était et en même temps tu ne le reconnaissais pas réellement mais ce détails ne te marquait pas l'esprit. Tu continuais ta route jusqu'à attendre la rivière, tu étais comme oppressée dans cette chaleur si étouffante, tu sentais tes pensées divaguer, il fallait que tu t'abreuves le plus rapidement possible. L'eau était fraîche, elle était si agréable, tu la ressentais s'écouler à l'intérieur de toi. Tu ne pris même pas la peine de relever la tête certaine fois, tu buvais d'un trait comme si la vie allait te quitter d'un moment à l'autre. Seulement quand la soif ne fut plus qu'un souvenir lointain et qu'il fallait à présent rentrer, que le vertige et la faiblesse avaient déjà disparu, un passé oublié, tu relevai la tête et rentrai. Après une seconde de doute, après avoir manifestement relevé ton échine mais pas décollé une patte du sol, trop curieusement intéressée par ce nuage mouvent noir, qui se dirigeait d'un vol rapide vers toi, tellement rapide quand une parcelle de seconde les voilà tous autour de toi, une multitude d'oiseaux volant, te frôlant, jacassant. La rivière et son sanglot se transformait en une marrée noire de croassement. Tu ne pouvais plus te défaire de cette image, tu ne pouvais plus bouger plus aucun de tes muscles, tu étais seulement paralysée devant l’emprise de la rivière à laquelle tu ne pouvais plus rien faire, rien.

Un souffle, un murmure. Tu perçus un bruit qui sortait d'un univers différent, tu te réveillas dans un sursaut, tu haletais encore de ta vison, tu ne savais à vrai dire pas quoi en penser. Tu te levais péniblement, puis te dirigeais vers le tas de gibier afin de reprendre des forces. Ce qui se vérifia d'ailleurs immédiatement après cette gourmande délectation. Tu étais prise d'une énergie débordante, mais au fond de toi, tu étais toujours soucieuse de la signification de se rêve, et si le clan des étoiles cherchait à t'envoyer un message ? Te prévenir. Tu te relevais, saluais quelques guerriers et partais t'entretenir avec Brume Illusoire.

« J'organiserai la patrouille du matin, j’emmènerai avec moi Charme Adamantin, Rosée du Matin et Nuage du Dauphin, nous longerons la rivière et ferons un tour au niveau des Rochers du Soleil. »

Maintenant qu'elle était au courant, j'entreprenais d'aller voir les concernés chacun leurs tours afin de les prévenir et qu'ils se préparent le plus rapidement possible. Ce fut très efficace, nous étions après un quart d'heure d'attente tous prêts et après avoir donné quelques consignes à Brume Illusoire, je décidais de passer d'abord aux Rochers afin de donner un trajet stratégique à notre patrouille. Nous marchions tous, très concentrés aux odeurs et aux bruits jusqu'à ce que, me rapprochant d'avantages du Rochers je distinguai une odeur, de plus en plus forte, de plus en plus pesante. Je demandais à mes guerriers - et apprenti- de rester prudent, nous avancions le pas décidé jusqu'à la rivière, jusqu'au rochers. Ce que je vis en traversant les roseaux dépassait tous ce que j'aurais pu imaginer. Quelques guerriers du clan du Tonnerre et surtout, Etoile de la Biche, surplombant dans toute sa splendeur les rochers et ses guerriers. Je mis quelques secondes avant de reprendre mes esprits, et ce que je compris me mis dans une colère effroyable.

« Comment oses-tu marquer avec ton odeur mon territoire ?! Que fais-tu ici Etoile de la Biche ?! »

Mon poils s'hérissait, je crachais. Je murmurais derrière moi afin que seul mes guerriers et Nuage du Dauphin m'entendent.

« Nuage du Dauphin retourne au camp ! Expliques la situation à Brume Illusoire et dis lui de laisser quelques guerriers et apprentis au camp avec les reines et les chatons, dis lui de rester avec eux, les autres viendrons ici. »
Enchantement de la Bicheavatar
Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: [EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE   Jeu 31 Juil 2014 - 11:58

.: DOESTAR :. WE NEED WATER

L'astre diurne poursuit son ascension, écrasant sous sa lumière devenue crue les ombres des félins présent. Bientôt, ses rayons viendront brûler les rochers. Le combat, s'il a lieu, sera rude. Je jette un regard circulaire à mes guerriers, folle d'espoir et d’inquiétude. Si je devais en perdre un, ma douleur serait immense. Mais je dois me ressaisir, la patrouille approche. En tête, Etoile Majestueuse elle-même. Je ne peux m'empêcher d'exulter. Si la meneuse est ici, nous pourront nous expliquer avant de nous battre. Derrière elle, Charme Adamantin, un guerrier, et Rosée du Matin que j'ai déjà croisée également. Tout trois son suivit de près par un apprenti dont j'ignore le nom. La guerrière blanche contemple la scène, l'air déconcerté. D'un geste de la queue, j'incite mes guerriers à laisser retomber leur fourrure sur leur épaules. Le clan retient son souffle. Les félins cachés dans les rochers s'écrasent un peu plus dans l'ombre pour se dissimuler. Soudain, le regard d'Etoile Majestueuse s'enflamme, et son visage se déforme sous la colère. Assise sur mon promontoire, je la toise sans en démordre. Elle sent notre odeur, elle comprend.

« Comment oses-tu marquer avec ton odeur mon territoire ?! Que fais-tu ici Etoile de la Biche ?! »

Elle crache dans ma direction, et glisse quelques mots à l'apprenti qui détale sur le champ. Bien sûr, il est parti chercher des renforts. Ma queue s'agite avec un amusement non-feint. J'ai moi-même quelques soutient fondus dans la roche. Le soleil grimpe toujours plus haut dans le ciel infiniment bleu, réfléchissant l'eau sur leurs pelages dégoulinant. Je fronce le nez de dégoût, m'imaginant plonger dans l'eau pour nager. Quelle idée détestable. Sans parler de cette odeur de poisson. Néanmoins, je ne tiens pas à les sous-estimer. Nous sommes en été, et comme chaque clan, nos voisins d'outre-rive mange bien plus qu'à leur faim. Le combat sera ardu. Je cille avec nonchalance, me penchant sur la chatte blanche sans la quitter des yeux.

« Il n'y a rien à comprendre Etoile Majestueuse. Les Rochers du Soleil ont toujours appartenu à mon clan, et nous venons récupérer ce que nous vous avions concédé. »

Je me dresse sur mes pattes, hérissant ma fourrure au maximum pour paraître plus grosse que je ne le suis vraiment. Puis d'un bond, je dégringole de mon perchoir pour venir me planter devant la meneuse adverse, intimant à la patrouille de demeurer à leur position. A moins d'une moustache de son museau, je plante mon regard vert dans le sien, sentant son haleine chaud et poissonneuse sur ma truffe. Elle est un peu plus grande que moi, mais qu'importe, ma petite taille n'est plus vraiment un problème. Gonflant un peu plus mon pelage tigré, je tend le cou, l'expression courroucée, les griffes bien en évidence hors de leur fourreaux.

« Ose seulement nous en empêcher. » Je feule, laissant mon souffle fouetter son visage.

Feuille de Chêneavatar
Félin Légendaire
Masculin
Puf : Basile
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: [EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE   Jeu 31 Juil 2014 - 12:12

Nous garderons nos terres. Que ça leur plaise, ou non.

Tout la chaleur s'abattait sur le paysage majestueux qu'étaient les Rochers au Soleil. La brise ne soufflait plus, elle était parti il y a bien longtemps de cela. Tout ce qu'il restait, c'était une bonne étoile. Pour aujourd'hui, Nuage du Dauphin ne comptait pas baisser les bras. Pas cette fois. Les Rochers du Soleil ont toujours appartenu au clan du Tonnerre, mais tout cela est du passé à présent. Aujourd'hui, ils sont entre les mains du clan de la Rivière. Ils étaient sur le point de partir. Nuage du Dauphin restait bien derrière Etoile Majestueuse, il ne voulait pas manquer un tel événement. Pour lui, c'était une bataille de vie. Ce serait tout une ère qui s'achèverait si les Rochers du Soleil reviennent au clan du Tonnerre. Le jeune apprenti Tabby ainsi que les autres étaient en chemin. Déjà là, la putride odeur ennemie se faisait ressentir. Nuage du Dauphin préférait respirer par la bouche. Arrivés sur place, on pouvait voir toute la troupe du clan du Tonnerre débouler droit devant. L'odeur d'Étoile de la Biche était répugnante. Elle rappelait les rats qu'on croise souvent près des cages d'égouts appartenant aux bipèdes.  « Comment oses-tu marquer avec ton odeur mon territoire ?! Que fais-tu ici Etoile de la Biche ?! » Nuage du Dauphin hérissait le poil. Les oreilles plaquées contre sa nuque et ses queue redressée, il ne perdit pas une minute afin de montrer au Tonnerre à qui appartenait le territoire. « Nuage du Dauphin retourne au camp ! Expliques la situation à Brume Illusoire et dis lui de laisser quelques guerriers et apprentis au camp avec les reines et les chatons, dis lui de rester avec eux, les autres viendrons ici. » Déjà ? C'était dommage, Nuage du Dauphin aurait bien voulu gonfler les rangs de cette bataille. Mais les ordres, étaient les ordres. L'apprenti fit un signe de la tête à Etoile Majestueuse. Et d'un bond, il fit volte-face. Le jeune s'enfuit à toute vitesse, laissant ces quelques chuchotis s'échapper de sa gueule. Impossible pour quiconque d'entendre ces paroles si brèves. « Abrutie. Crois-tu que tu pourras nous voler nos terres, peut-être. » Nuage du Dauphin accourait au camp. Il n'avait jamais fait de telles foulées. D'ailleurs, tout dépendait de sa rapidité à aller contacter Brume Illusoire. Nuage du Dauphin arrivait bientôt au camp. Il balayait le paysage du regard, espérant apercevoir au plus vite Brume Illusoire. Il n'y avait rien de plus stressant que d'être demandé par Etoile Majestueuse pour remplir une mission de plus haute importance. Il avait deux choix qui s'offraient à lui. Trahir, ou Renforcer et aider. Jamais Nuage du Dauphin ne pourrait se permettre de faire une chose pareille. Son clan, c'est sa vie. Toute sa famille y a vécu et tous ses enfants y vivront. Jamais il ne se le pardonnera, si l'apprenti fait la moindre petite erreur.

« Brume Illusoire ! Brume Illusoire ! »

Les battements de cœur de Nuage du Dauphin se mirent à s’accélérer de plus en plus vite. Où était passée Brume Illusoire ? La lieutenante, où pouvait-elle bien être ? Peut-être était-elle déjà en route. Nuage du Dauphin se mit à aller voir partout. Tanières, rien. Mais peut-être était-elle au tas de gibier, après tout ? L'apprenti se mit au plus vite en route. Il continuait de crier « Brume Illusoire ! Brume Illusoire ! » encore et encore. Le danger était là, et ils avaient besoin d'elle. Leur avenir dépendait de chacun d'entres-eux.

Rosée du Matinavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Hachi
Multi-comptes : //

MessageSujet: Re: [EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE   Jeu 31 Juil 2014 - 13:23

❝Il est temps !❞

La peur va jusuq'ou commence l'inévitable; dès lors, elle n'a plus de sens. Paulo Cohelo

Pluie Torrentielle me suivait. Elle avait compris mon idée. Je n'eus pas le temps de vraiment y penser, car je vis un énorme mal surgit du buisson, il sauta droit sur Pluie Torrentielle. Ce mâle avait l'air extrêmement technique. Je devais lui venir en aide ! Je n'eus même pas le temps de faire trois pas que Étoile Majestueuse était déjà là et avait presque terrassé l'ennemie. Je pouvais les laisser finir, il n'avait plus besoin de moi. Je devais trouver un combat à faire sans attendre.

Je scrutais la bataille et vis Nuage Pastel qui se battait férocement et finit par achevait son ennemie. Son pelage était couvert de sang, ses yeux étaient submergé de larmes mais, malgré tout elle avait trouvée le courage d'achevée sa proie. J'écarquillais les yeux et vis un guerrier, il avait l'air tellement féroce. Je ne pouvais pas laisser Nuage Pastel seule avec ce monstre. Je fonçais droit sur ma proie et décida de la prendre par derrière, elle serais surement surprise, ce qui me laisseraient le temps de lui donner des coups de griffes ou de la mordre.

Non loin du guerrier, j'aperçus Panthère des Neiges, presque achevée. Qui avait pu la blessée aussi fortement, peut-être ce mâle que je traquais. La peur ne devait pas me submergé, je faisais ça pour mon clan et le bien-être de ma famille. Après avoir achevée ce mâle je devais venir en aide à Panthère des neiges.

© Code de Kiwi119

Dernière édition par Rosée du Matin le Ven 1 Aoû 2014 - 21:11, édité 1 fois
Poisson Rougeavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: [EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE   Jeu 31 Juil 2014 - 14:48

L'apprenti détala d'un bond et disparus dans les bruyères. Tu reposa ton regard coloré dans celui d'Etoile de la Biche. Elle était sereine, elle était sûre d'elle, seulement tu l'étais également. D'un coup et avant que tu n'es le temps de la contrôler, Rosée du Matin cru bon de venir en rajouter dans ta propre colère et tes propres paroles. Tu t'étonnas en comprenant ce qu'elle venait de dire et lui lança un regard cinglant lui intimant de se taire immédiatement. La chef du clan du Tonnerre n'ayant pas raté d'un poils la scène profita du moment pour s'approcher de toi et t’asséner cette phrase au visage.

«  Il n'y a rien à comprendre Etoile Majestueuse. Les Rochers du Soleil ont toujours appartenu à mon clan, et nous venons récupérer ce que nous vous avions concédé. »

Voilà, tu savais que ce moment arriverai un jour au l'autre, tu le savais mais jamais tu ne leurs laisserai, tu ne comptais pas les laisser le récupérer et tu devais te résoudre à combattre, car aucune de vous deux ne cédera autrement. Elle se releva et s'approcha de toi, cherchant à paraître plus grande qu'elle ne l'était réellement elle allongea son cou jusqu'à frôler de ses moustaches ton museau. Puis te fixant d'un air sûr elle te lâcha cette phrase à la gueule comme une provocation.

« Ose seulement nous en empêcher. »

Ta gueule s'ouvrit, dénudant et laissant visible tes canines, ton poils s'hérisse et tes griffes rentrent et sortent dans la terre humidifiée à proximité de la rivière. Tu te redresse également et la toise de ton plus haut en feulant rageusement.

« Jamais je ne vous laisserai conquérir notre territoire, tu m'entends, jamais ! »

Puis tu te retournes, derrière toi il n'y a que Rosée du Matin et Charme Adamantin, si les renforts n'arrivent pas assez tôt tu ne sauras pas la retenir plus longtemps, le combat est maintenant inévitable, et tu sais également qu'elle n'est pas seule avec ses quelques guerriers visibles, tu te doutes qu'ils sont plusieurs, tapis dans les roches et dans l'ombre, n'attendant qu'une geste pour vous fondre dessus. Tu guettes alors patiemment toisant Etoile de la Biche, certaine que même s'il fallait vous battre à trois, tu ne flancherai pas et te battrai jusqu'au bout pour ce territoire qui était le votre.

Nuage de Lionnesavatar
Félin Légendaire
Masculin
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 17/06/17]

MessageSujet: Re: [EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE   Jeu 31 Juil 2014 - 15:23

❝ we take back this lands ❞
Nuage de Lionnes et le Clan du Tonnerre VS le Clan de la Rivière

Immense boule luminescente surgissant de derrière les feuillus, le soleil se levait. Sous la lumière matinale, les chasseurs du Clan du Tonnerre n'étaient qu'une longue chenille de silhouettes sombres, avançant sans aucun bruit dans le jour naissant. Le glouglou de la rivière parvint enfin à la tête du cortège. Les oreilles de Nuage de Lionnes frétillèrent. Elle retroussa ses babines, heureuse de pouvoir sentir à nouveau l'odeur fraîche de l'eau. Cependant, le cours d'eau n'était pas encore sien. Il lui tardait de pouvoir aller s'y désaltérer avant d'offrir son pelage au soleil, allongée paisiblement sur les immenses galets gris. La demoiselle en avait oublié la bataille qui serait nécessaire afin de récupérer la parcelle de terre. Dissimulée derrière un mur végétal, la patrouille attendait le signal de la meneuse du Clan. Faisant signe à ses guerriers de ne pas bouger, la femelle tigrée pénétra de l'autre côté de la frontière. Aussitôt, des murmures inquiets montèrent. L'un d'eux feula, ordonnant le calme et le silence. L'adrénaline montait. Le poil crème de Nuage de Lionnes était hérissé, et ses crocs toujours découverts. Le clapotis de l'eau l'agaçait de plus en plus, et faisait croître sa soif. Toute cette excitation stimulait son instinct sauvage. Nombre de fois, son voisin dut la calmer pour qu'elle ne bondisse pas par delà les frondes. Il fallait dire que ces derniers temps, la jeune novice n'était plus la même. Il était grand temps qu'elle puisse boire tout son content. En levant la tête, elle pût apercevoir sa meneuse dressée au sommet du monticule de rocailles. Elle balaye une énième fois les environs des yeux avant d'appeler l'escouade de guerriers chargés de marquer de leur odeur les terres ennemies. Quelques instants après que les premiers félins l'aient rejoint, Étoile de la Biche invita le reste du groupe à rejoindre la berge. Ces derniers ne se firent pas prier deux fois : soulevant un dense nuage poussiéreux derrière eux, les félins surgirent des frondes en ronronnant, déboulant à toute allure vers le cours d'eau. L'apprentie frappa violemment la source d'une patte, s'éclaboussant elle et ses voisins avec joie. Ô qu'il était bon de sentir l'eau fraîche mouiller son pelage ! Imitant ses camarades, la novice crème imbiba ses balles de mousse du précieux breuvage, avant de les amener à l'ombre des fougères. Sa corvée achevée, elle pût enfin satisfaire ses envies. Si elle avait pu laper l'onde claire jusque à la fin de la saison, elle l'aurait fait ! Cependant, il ne fallait pas qu'elle reste à découvert trop longtemps. Abandonnant avec peine la source délicieuse, Nuage de Lionnes rejoignit ses congénères à l'ombre de la pyramide de galets. Une odeur de poisson imprégna alors ses narines. Le Clan de la Rivière. Une patrouille adverse glissait dans la rivière, savourant à son tour sa douce fraîcheur. Ils étaient sur leurs terres... Mais plus pour longtemps ! La demoiselle aperçu une adulte au poil blanc scruter la rive opposée, les yeux braqués avec effroi sur Étoile de la Biche.

- Comment oses-tu marquer avec ton odeur mon territoire ?! Que fais-tu ici Etoile de la Biche ?! , hurla-t-elle, indignée. La peur gagna aussitôt Nuage de Lionnes. Elle se souvint alors de la gravité des conséquences de l'intrusion de sa tribu sur les terres du Clan de la Rivière. Il y allait avoir une bataille, et bataille était synonyme de blessés. Elle rejoignit Fantaisie Nuageuse qui avait emmené avec elle les herbes qui seront nécessaires en cas de blessures. Si il venait à en manquer, ce serait son apprentie qui serait chargée de fondre aussi vite que ses pattes ne le permettraient jusque au camp du Tonnerre afin de rapporter de nouveaux remèdes. Cette perspective effrayait la jeune femelle : elle n'avait jamais été très rapide et endurante, alors si la vie d'un de ses congénères était en jeu ou qu'un de ses rivaux la pourchassait... Elle serait bien dans la crotte de renard. Elle sursauta lorsque Étoile de la Biche répondit à la femelle au pelage immaculé.

- Il n'y a rien à comprendre Etoile Majestueuse. Les Rochers du Soleil ont toujours appartenu à mon clan, et nous venons récupérer ce que nous vous avions concédé, feula-t-elle. Étoile Majestueuse avait désormais gagné la rive que la tribu des bois projetait de récupérer. Sous l'effet de la peur, la jeune femelle crème serra les crocs et ferma les yeux. Elle entendit sa chef sauter de son promontoire pour rejoindre la meneuse ennemie. La curiosité fini par envahir l'apprentie-guérisseuse, qui jeta un coup d’œil discret par delà sa cachette.

- Ose seulement nous en empêcher.
- Jamais je ne vous laisserai conquérir notre territoire, tu m'entends, jamais !
Aussitôt qu'Étoile Majestueuse eût rétorqué cette phrase, la demoiselle remit sa tête à couvert. Dans moins de trois secondes, deux vagues de félins furieux s'entrechoqueront dans une symphonie de crocs et de griffes.

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE   Jeu 31 Juil 2014 - 15:25

Prédiction Lunaire
Les Rochers du Soleil. Un endroit parfait pour se reposer sur les pierres et savourant le soleil qui vient se poser sur nos fourrures, mais aussi un endroit où on peut se désaltérer, chose que mon clan a du mal à faire depuis quelques temps. Il fait chaud, l'eau descend pour nous. Nous avons du mal à boire à notre soif sans avoir un goût de sable dans la gorge. Tout les membres du clan venaient se désaltérer chacun leur tour. J'ai bu à mon tour. Les rayons vinrent illuminer mon pelage gris argenté, puis je revint me cacher dans une roche. Bruine du Matin passe boire et vient me voir. Étoile de la Biche a bien voulu qu'elle combatte aujourd'hui. Elle vient se cacher avec moi. Nous sommes serrés. Je sens sa fourrure effleurer la mienne. Elle éclate de rire. Je renifle avec agacement. Je ne voulais pas qu'elle vienne, qu'elle risque sa vie ici. Les chatons doivent avoir peur, peur qu'on ne revienne plus tout les deux. Elle me lèche les babines, je ferme les yeux. « Ca ira tu sais, je sais me défendre. » Je l'ignore. Elle prend un gros risque. J'ouvres les yeux et fixe devant moi. La dernière fois que nous avons combattu, c'était lorsque nous étions chatons. Nous étions inquiets et une guerrière nous avait attaqués. « Tu te souviens ? » murmurais-je sans regarder ma compagne. Je soupire et retourne mon attention sur Bruine du Matin. Je la regarde, amoureux mais inquiets.

L'odeur du Clan de la Rivière est plus claire à présent. Je regarde devant moi, espérant voir quelque chose. J'aperçois la silhouette d'Étoile de la Biche et celle de la meneuse du clan de la Rivière. Mon pelage s'hérisse. J'entends faiblement les voix. « Tu resteras près de moi, d'accord ? » dis-je à Bruine du Matin en enroulant ma queue autour de l'une de ses pattes.
Feuille de Chêneavatar
Félin Légendaire
Masculin

MessageSujet: Re: [EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE   Jeu 31 Juil 2014 - 15:31

Nous avons besoin de renforts.

Il détalait. Dans les plaines ou près de la Rivière, n'importe où. Nuage du Dauphin se précipitait tant qu'il pu. Où était donc Brume Illusoire ? Il fallait absolument qu'elle vienne aux rochers du soleil ! Sans elle, nous serons perdus ! La soleil se glissait au plus haut dans les cieux. Sa lumière illuminait tout le territoire. Le pelage filant dans le vent, l'apprenti accourait. Où était-elle, bordel ? Jamais il n'avait fait le tour des terres de la Rivière de cette façon ! Au loin, une silhouette. Ne se posant pas de question, la jeune recrue filait d'un bond. Brume Illusoire ! C'était elle, il l'avait enfin trouvé ! Un moment de blabla s'imposa. Nuage du Dauphin pris le temps de bien tout expliquer à la lieutenante. Quelques longues minutes passaient, et Brume Illusoire allait revenir, avec peut-être, une patrouille pour venir aider le reste du clan de la Rivière. Nuage du Dauphin reprit la fuite. Il s'enfuit mais cette fois, en direction des rochers du soleil. Une fois arrivé, le jeune mâle aperçut Etoile Majestueuse, et d'autres chats. Et à côté, il y avait Nuage Pastel. Que faisait-elle ici ? Elle allait se faire tuer ! M'enfin après tout, elle est toute aussi puissante que Nuage du Dauphin car ils ont tous deux le même âge. Nuage du Dauphin ne veut pas qu'il arrive quelque chose à ses amis. Voilà tout. Rosée du Matin était aussi de la partie. Le mâle reposa son regard sur les ennemis, et se mit en position de combat.

" Vous ne nous volerez jamais notre terre. Allez voir le clan du Vent, mais laissez-nous tranquille. Vous croyez être plus forts, mais je pari que dans le fond, vous n'êtes pas mieux qu'un souriceau. "
Arcasavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : Aranwë
Multi-comptes : Miracle des Ombres

MessageSujet: Re: [EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE   Jeu 31 Juil 2014 - 15:45

«Ces rochers sont à nous!»

Cette nuit-là,Cœur d'Ours n'avait pas pu dormir;pas par appréhension ou par peur non mais surtout par excitation. Comme un jeune apprenti  voulant montrer qu'il savait se battre. Le matou  gris voulait montrer à tous qu'il savait se battre mieux  que personne avec le dur entrainement qu'il avait  subi. Enfin,il pourrait s’investir  dans le destin de la foret. Dix lunes s'étaient écoulés,ou il avait observé et appris des choses sur les diverses coutumes des clans. Les ragots allaient bon train et il se plaisait à les écouter. Toutes la nuit,il avait écouté les respirations des autres guerrier du clan et dès que les premières lueurs de l'aube apparurent,il se leva et enjamba les corps de ceux qui dormait encore. Il faisait déjà chaud alors que le soleil était à peine levé. Il était temps de récupérer les Rocher du Soleil. Ils appartenait dejà aux Riverains à son arrivée mais on lui avait raconté ce qu'il c'était passé.Rien qu'à la pensée de se battre ses griffes sortirent. Il fit sa toilette et mangea une maigre souris en attendant le départ. Le chat vit la meneuse sortir de sa tanière et lancer l'appel. Il fut le premier devant le promontoire et attendit avec impatience. Il sentit les pelages des autres tout près de lui.Il se leva et tourna son regard vers la sortie du camp. Lorsque Etoile de la biche sauta du promontoire il la suivit. Il avait l'impression que le clan avançait à la vitesse d'un escargot. C'était toujours ainsi à l'aube d'un grand événement. On a toujours l'impression que le temps ralentit mais à la fin on a l'impression que tout s'est passé trop vite et qu'on a raté certaines choses.
Pour passer le temps il observa chaque détail autour de lui.L'herbe sèche,la voûte des arbres si hautes et inaccessibles,les petites fourmis rampant sur le sol,les araignées tissant leur toile ... Ils arrivèrent finalement à la lisière du territoire ennemi. Cœur d'Ours sentit la puanteur des chats de la Rivière et plissa le nez. Il marqua un léger temps d’arrêt pour observer les Rochers du Soleil. Il vit la rivière scintillait au loin. Il s'en approcha avec les autres et but. Le niveau de l'eau était assez haut pour que sa langue n'atteigne pas le fond. Au milieu il devrait y avoir beaucoup plus de profondeur. Les Tonnerreux méritait ce territoire bien plus que le clan de la Rivière qui avait de l''eau à profusion. Après avoir bu il alla se placer non loin d'Etoile de la Biche,le poil légèrement hérissé. Soudain,l'odeur des Riverains se fit plus forte. Une patrouille approchait. Il reconnut Etoile Majestueuse et vit son visage se décomposer. Il ne bougea pas tandis que les deux meneuses s'echangeaint des paroles remplis de colère. La dernière phrase d'Etoile Majestueuse fit se hérisser de plus bel son pelage. Il avança legerement. La colère ne le fit plus réflechir et il n’hésita pas avant de lui asséner ses quelques mots.
«Des innocents vont pâtir de ton égoïsme,laisseras-tu mourir des chatons sans ciller. De gré ou de force nous obtiendront l'accès à la rivière!»  

Poisson Rougeavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: [EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE   Jeu 31 Juil 2014 - 16:47

Nuage du Dauphin et Nuage Pastel rejoignirent la partie, cela signifiait que les autres n'allaient pas tarder à arriver. Tu ne pouvais détacher ton regard de celui d'Etoile de la Biche, est ce qu'un jour tu avais réellement imaginé cette cinématique là, deux clans sur le point de se combattre pour un territoire ? Non tu savais que ce  jour allait arrivé mais tu n'aurais pas été capable de le prévoir. Tu étais manifestement perdue mais sans le doute que s'il fallait se battre tu ne les laisserai pas conquérir les rochers.

« Des innocents vont pâtir de ton égoïsme, laisseras-tu mourir des chatons sans ciller. De gré ou de force nous obtiendront l'accès à la rivière! »

Cette phrase instaura un doute profond dans ton esprit. Elle ne faisait que de raisonner dans ta tête et même pendant un instant tu te demandais si cela ne faisait pas de toi une meurtrière. Puis tu revins à la réalité, tu te souvins que depuis que tu étais là tu avais protégé ce territoire et les chefs avant toi également, tu te devais pour ton clan de te ressaisir, tu te devais de montrer l'exemple, de le protéger coûte que coûte, tu ne devais pas plier, et s'ils le gagneraient, se sera en se battant contre le clan de la rivière, de toutes nos forces, et à ce moment, s'il devait arriver, nous pourrions dire que nous nous étions battu.

Tu te redressas encore plus haut, et dès que tes sens te permirent de distinguer les bruits rapide des pas de tes camarades. Tu crias d'une voix forte:

« Et bien ce sera de force alors ! »

Et tu invitas tes camarades à l'assaut.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE   Jeu 31 Juil 2014 - 17:21

Nuage Pastel
Côté Rivière

Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Je suis juste partie me promener et j'ai vu Nuage du Dauphin courir vers les Rochers du Soleil. Alors je l'ai suivie. Je ne comprends rien, je ne comprends pas ce qu'il se passe. Étoile Majestueuse est avec Étoile de la Biche. Pas amicalement, non. Je regarde Nuage du Dauphin, en espérant qu'il me guide. Il est tellement beau comme ça. Le soleil matinal illumine son pelage gris. Je rougis sous le mien et détourne mon regard sur les deux meneuses. J'ai peur qu'il y ai une guerre, j'ai peur qu'il y ai du sang, j'ai peur qu'il y ai des morts. C'est ma première bataille, je ne sais pas exactement comment m'y prendre. Mais je ne veux pas voir de sang sur mes pattes, je n'aime pas ça. J'ai un mauvais pressentiment, je sais qu'il va y en avoir une. Mais je ne veux pas moi. Tout mais pas ça. Des larmes naissent sur les coins de mes yeux. Des familles peuvent être brisées, je pourrais perdre des gens que j'aime. Et surtout, les gens pleureront les morts, je n'aime pas voir les gens tristes, je ne veux pas de guerre. Tout mais pas ça.

Et Nuage du Dauphin alors ? Si il mourrait ? Je l'aime, je ne veux pas le perdre. Je veux vivre avec lui, mais comment pourrais-je si il meure ? Ou si moi-même je meurt ? J'ai peur.
Feuille de Chêneavatar
Félin Légendaire
Masculin

MessageSujet: Re: [EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE   Jeu 31 Juil 2014 - 18:01

Jamais ces terres ne seront vôtres. Mettez-vous ça dans le crâne, bande de piafs.

Nuage Pastel ! La voilà. Nuage du Dauphin n'était pas le plus rassuré du monde à la voir vouloir se battre ici. Mais remarquez, elle est toute aussi puissante que lui. Nuage du Dauphin était très protecteur, et n'allait pas renoncer à ses amis de cette façon là. L'apprenti vint se placer à ses côtés. Et d'un clin d’œil, il lui sourit. « Et bien ce sera de force alors ! » Criait alors Étoile Majestueuse. La cheffe allait se battre, aux côtés de tout son clan, cela promettait. Nuage du Dauphin hérissa le poil et se lança alors sur un ennemi. Il choisit Nuage de Lionnes. une femelle au pelage crème, assez belle. Mais il s'en fichait. L'apprenti s’élançait dessus, toutes griffes dehors. Les crocs de sortis, les poils hérissés, Nuage du Dauphin était prêt à tuer pour sauver son clan.

« Tu seras mon adversaire. » Dit-il sèchement.

Nuage du Dauphin était très déterminé à faire rebrousser chemin au clan du Tonnerre. Ce dernier sauta sur le dos de la jeune chatte, lui mordant la nuque. C'était un défi de lancé, quand Etoile Majestueuse lança l'assaut. Que le sang gicle et que les tripes sortent.
Nuage Symphoniqueavatar
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : Drop

MessageSujet: Re: [EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE   Jeu 31 Juil 2014 - 18:26

❝ L’inévitable devait arriver, il arriva. ❞

~ Bataille entre le Clan du Tonnerre et le Clan de la Rivière ~ Rochers du Soleil ~

Je courrai à en perdre haleine. Et pourtant, il y a quelques minutes, j'étais en train de déguster tranquillement une truite bien dodue à l'ombre d'un arbre. L'arrivée de Brume Illusoire et de sa terrible nouvelle avait retourné le Clan entier. Le Clan du Tonnerre voulait s'approprier les Rochers du Soleil ! Si je me souviens bien, seul Rosée du Matin, son apprenti Nuage du Dauphin et Charme Adamantin accompagnés d’Étoilé Majestueuse étaient sur place. Il fallait des renforts de toute urgence ! Je m'était aussitôt porter volontaire pour rejoindre la frontière et participer à une bataille qui me semblais inévitable à présent.

J'étais donc en train de rejoindre notre chef accompagnée de quelques-uns de mes camarades. A mon plus grand plaisir, ma patte avant gauche s'était calmée et j’espérais pouvoir combattre sans m'en soucier. Arrivée sur les lieux, j'étais à bout de souffle. Mais j'avais pris soin de garder la majorité de mon énergie à l'utiliser contre le Clan du Tonnerre. Je vis Étoile Majestueuse au dessus de tous les autres chats présent.

Apparemment, elle venait répondre à la meneuse du camp adverse, Étoile de la Biche. Même si je n'avais pas assister au dialogue entre les deux meneuses, je compris que la bataille allait débuter dans quelques secondes. De chaque côté, les griffes étaient sorties, les crocs découverts et les miaulements incessants. Le moment était venu. Je me concentrai uniquement sur le présent : je devais, avec l'aide de mes camarades, venir à bout du Clan du Tonnerre et les faire fuir de notre territoire. Il ne devait en aucun cas, tomber sous la domination d’Étoilé de la Biche et de son Clan !
Je bandais mes muscles, courbais le dos, hérissais ma fourrure, sorti mes griffes et mes crocs et au signal de notre chef, plongea dans la mêlée, au cœur du combat, en quête d'un adversaire de taille.

© Code de Kiwi119
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE   Jeu 31 Juil 2014 - 19:03

Fantaisie Nuageuse
Côté Tonnerre

Aujourd'hui, ce n'était pas un jour comme les autres. C'est un jour important. Le Clan du Tonnerre allait reprendre les Rochers du Soleil. Moi, je ne m'en ficherai pas si je n'aurais pas soif comme ça. Parce que l'été est étouffant. Je me contrefiche de savoir quel clan gagnera, je veux juste boire moi. J'ai pris les plantes qu'il faut. Toiles d'araignées et j'en passe. Nuage de Lionnes me suit. Si il manque des plantes, c'est elle qui ira en chercher. Nous arrivons dans les Rochers du Soleil. Je pose mon paquet. Les guerriers vont boire un par un et mouillent des boules de mousses pour garder ce précieux liquide. Je vais boire à mon tour avant de retourner me cacher. Étoile Majestueuse et sa patrouille arrivèrent. L'atmosphère devint tendue entre les deux meneuses. « Et bien ce sera de force alors ! » cria la meneuse adverse. C'est l'heure. L'heure de la guerre.

Un chat gris tigré s'élança sur Nuage de Lionnes, le pelage hérissé. Mon pelage blanc se hérissa et je sortis mes griffes. Le chat -sûrement un apprenti vu sa taille- sauta sur le dos de mon apprentie et lui mordit la nuque. S'en était trop. Je me jette sur le chat gris et le fait lâcher prise avant de le plaquer au sol, les griffes sorties. « Comment oses-tu t'attaquer à une apprentie-guérisseuse ?! »
Petit Océanavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan

MessageSujet: Re: [EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE   Jeu 31 Juil 2014 - 19:13

BATAILLE

Pureté des Iris

Iz respirait difficilement. Cachée derrière les buissons en compagnie d'autres membres du Tonnerre, elle attendait un ordre d'Étoile de la Biche. Pour approcher. Pour reprendre les Rochers du Soleil. Le marquage avait commencé ce matin, aux aurores, et Iz voulait faire partie du combat. Pour vainqure la Rivière. Une fois que leur meuneuse leurs fit signe qu'il n'y avait pour l'instant aucun danger, le Clan se précipita pour boire. Iz se désaltéra, comme les autres. Puis, les buissons frémirent. Une patrouille du Clan de la Rivière débarqua. Étoile Majestueuse en faisait partie. Iz sentit l'adrénaline monter plus que jamais. Elle était accompagnée de deux guerriers et un novice. Dès que la meuneuse adverse les vit, elle feula :

« Comment oses-tu marquer avec ton odeur mon territoire ?! Que fais-tu ici Étoile de la Biche ?! »

Ses guerriers crachèrent avec elle. Iz était une des dernières à s'être déslaterer, elle et deux ou trois autres chats. Les autres s'étaient cachés. La chef du Tonnerre cracha sur l'autre meuneuse. Iz l'imita. Elle vit soudain Étoile Majestueuse murmurer quelques mots au novice. Celui-ci décampa rapidement. Iz savait qu'il était aller chercher du renforts. Étoule Majestueuse devait croire qu'ils étaient peu. Elle ignorait les autres. Cachés. Étoile de la Biche déclara, froide :

« Il n'y a rien à comprendre Etoile Majestueuse. Les Rochers du Soleil ont toujours appartenu à mon clan, et nous venons récupérer ce que nous vous avions concédé. »

Iz était fière de sa meuneuse. Elle était si courageuse ! La guerrière d'ébène scruta le regard d'Étoile Majestueuse. La chef avait l'air songeuse. Mais déterminée. Iz savait pertinnement que récupérer leur territoire ne serait pas chose facile. Mais ils devaient y arriver. Sinon ils mourraient. Inévitablement. La meuneuse Tonnerienne murmura :

« Jamais je ne vous laisserai conquérir notre territoire, tu m'entends, jamais ! »

La réplique avait fusée. Naturelle. Étoile Majestueuse ne céderait pas. Chose attendue, n'est-ce pas ? La demoiselle noire attendit la suite. L'apprenti revint soudain, accompagnée d'une femelle. Il dit :

" Vous ne nous volerez jamais notre terre. Allez voir le clan du Vent, mais laissez-nous tranquille. Vous croyez être plus forts, mais je pari que dans le fond, vous n'êtes pas mieux qu'un souriceau. "

Iz sentit l'adrénaline la booster. Elle allait combattre pour son Clan ! Elle était guerrière. En pleine forme, elle attendait le début du combat. Les félins ne tarderait pas à s'entrechoquer. Iz avait peur. Mais c'était une bonne peur. De celle qui vous remdait meilleur le moment venu. Biche répliqua :

« Des innocents vont pâtir de ton égoïsme, laisseras-tu mourir des chatons sans ciller. De gré ou de force nous obtiendront l'accès à la rivière! »

Une réplique, un geste, et ses geurriers se jetèrent sur les Tonneriens.

Iz se fraya un passage dans la mêlée. Personne ne l'avait encore attaquée. Plus loin, elle vit l'apprenti qui avait averti les autres fonce sur Lio. Les poils d'Iz se dressèrent sur son échine. Heureusement, Fantaisie Nuageuse se jeta sur l'imprudent. Iz la suivie néanmoins. Elle se dissimula non loin d'eux. Si a un moment elles auraient besoin d'aide, elle serait là. Et puis, les autres étaient trop occupés pour qu'on la remarque.

|| Court, pitoyable, mais je voulais répondre ||
Rosée du Matinavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Hachi
Multi-comptes : //

MessageSujet: Re: [EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE   Jeu 31 Juil 2014 - 19:15

❝l'Inévitable devait arriver, il arriva !❞

La peur va jusuq'ou commence l'inévitable; dès lors, elle n'a plus de sens. Paulo Cohelo

Je regardais ma chef qui me faisait signe de me taire. De toute manière je ne pouvais plus continuer. Je savais que tout allait éclater pour finir en une bataille. Je devais tous faire pour empêcher ça mais malheureusement si nous voulions garder les Rochers du Soleil, j'étais presque certaine que des paroles de suffiraient pas.

J'écoutais alors le discours que poursuivait Étoile Majestueuse et Étoile de la Biche.

« Il n'y a rien à comprendre Étoile Majestueuse. Les Rochers du Soleil ont toujours appartenu à mon clan, et nous venons récupérer ce que nous vous avions concédé. »

Les ennuis allaient commencer, je savais déjà qu' environ dix guerriers étaient cachés derrière les fourrés même sûrement plus. De loin ont apercevaient des oreilles dépasser ou alors on voyait les feuilles bouger alors que le vent ne ronronnait même pas. Nous étions bien trop peu pour faire cette bataille. Nuage du Dauphin était allé chercher des renfort certes mais le temps qu'ils arrivent, nous serons déjà mis en miettes. Il fallait que je garde mon calme comme à chaque combat ou j'avais participer. Après tout, la plus par du temps nous rentrions vainqueur. Mais aujourd'hui tout pouvait changer.

Je vis Étoile Majestueuse assouplir ses membres et cracher. Elle hérissait ses poils comme à chaque bataille. J'aimais cet air de furie. Il me rassurait. Je commençais  alors aussi à me mettre en position. Cela n'allait pas changer grand chose mais au moins ils savaient qu'on étaient près. Je tournai la tête pour voir Charme Adamantin qui commençait lui aussi a en avoir assez. Je me mis a cracher, je sortis mes griffes que j'avais bien acérées le jour d'avant contre un arbre pour m'amuser. J'aimais voir mes griffes comme ça. Mes oreilles ce mirent à l'affut de chaque bruit. Tout mon être était près.

Je savais que la bataille signifiait, la terreur, la mort, le désespoir, la perte. Tout ses mots résonnaient dans ma tête à chaque combat. Pluie Torrentielle allait sans doute venir nous rejoindre, elle au moins, elle saurait me calmer.
Car chaque fois qu'une bataille commençait, je changeait de monde. Je devenait un être horrible et sans pitié pour ses adversaires.

Aucun renfort en vu à par Nuage Pastel et Nuage de Dauphin qui nous avait rejoins. J’espérais de tout cœur que notre Clan avait trouvé une stratégie. Quelques instants après, je vis arriver Pluie Torrentielle, j'en étais sur ! Je lui dédia un sourire et repris mon poste. Soudain, j’entendis la voix de Étoile Majestueuse s'élever :

Elle nous fit signe comme quoi c'était le début. Je pris la position la plus convenable est observa les fourrés où était accumulés plusieurs chats ennemis. J’espérais ne pas être la seule à les avoir repérés, sinon mes compagnons serait surpris de voir des chat sortir de nulle part.

C'était le moment !
Mes pattes se contractaient et l'envie devenait de plus en plus forte. Une fois partie je ne pourrais plus m’arrêter. Je détalai vers un fourré ou plusieurs chats en sortirent. Je ne fus pas surprise.

© Code de Kiwi119
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE   Jeu 31 Juil 2014 - 19:41

:La mort est le seul châtiment accordé aux parasites:
Nogitsunepossession & Thunderclan VS. Riverclan

Silence de plomb, silence lourd de promesse, silence de mort. Seul les pas des félins assoiffés troublent la tranquillité des lieux, ces lieux qui seront bientôt nôtre. J'entends leurs souffles balayer les broussailles, leurs cœurs qui battent à l'unisson tel un seul et même organisme et leurs fourrures qui frottent les unes contre les autres. Quelle cacophonie, celle-là même que j'ai évitée toute ma vie et qui aujourd'hui me rends extatique. Je suis toujours le même, ce même corps maigrelet recouvert d'un fin manteau marron tigré, ces mêmes yeux ambrés. Mais quelque chose a changé. Peut-être l'approche du combat qui me rends si fort ou bien alors le regard abasourdi d'Étoile Majestueuse plongé dans celui d'Étoile de la Biche. Oh oui, je sens déjà la victoire, j'anticipe déjà les prunelles de nos ennemis sur nous, embrasées par la haine qu'ils nous portent. Oh oui, c'est si alléchant. Ils n'ont aucune idées de ce qui les attends.

Au loin, on peut apercevoir les silhouettes d'apprentis arrivant au galop, mais les autres ne tarderont pas à suivre. Des guerriers, des vétérans, des apprentis et peut-être même des reines et des anciens désespérés. Et enfin je les vois, eux sur lesquels ma soif de sang s’abattra, eux qui pâtiront de mes griffes, de mes crocs, mais surtout de ma hargne envers leurs races. Misérable parasites inutiles. À mes côtés je peux apercevoir mes camarades dans le même état que moi, la rage de combattre valsant dans leurs yeux illuminer par l'excitation.

Le signal, ce si doux signal qui résonne à mes oreilles comme la plus sulfureuse des caresses. Il n'est plus là, Possession du Nogitsune est partit, maintenant j'ai le contrôle et je ne compte plus le perdre. Je vois les félins se jeter dans la mêlée, se lançant dans un ballet mortuaire de sang et de poils. Un ballet que je m'empresse de rejoindre. La descente vers les enfers ne fait que commencer.  
Nuage de Lionnesavatar
Félin Légendaire
Masculin
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 17/06/17]

MessageSujet: Re: [EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE   Jeu 31 Juil 2014 - 21:14

❝ we take back this lands ❞
Nuage de Lionnes et le Clan du Tonnerre VS le Clan de la Rivière

Je fermai mes yeux. Mon pelage à nouveau était dégoulinant de sueur. La différence avec les autres fois ? Ce n'était pas la chaleur, mais l'adrénaline qui me faisait transpirer.

- Et bien ce sera de force alors ! tonna la voix d'Étoile Majestueuse. J'eus à peine le temps d'ouvrir mes yeux qu'un jeune matou au pelage de granit me bondit dessus en feulant.

- Tu seras mon adversaire, cracha-t-il. Il enfonça ses crocs dans ma nuque tandis que nous roulions ensemble dans la poussière. Je ne savais pas me battre. J'allais mourir ! Je sentis une puissante patte s'abattre sur mon assaillant, qui tomba de mon dos sous le choc.

- Comment oses-tu t'attaquer à une apprentie-guérisseuse ?! Feula un chat à côté de moi. Je reconnu immédiatement Fantaisie Nuageuse. Je remerciai la guérisseuse blanche du regard, tandis qu'elle se jetai sur le jeune mâle. Je ne pouvais pas rester là à rien faire, en observant tranquillement mon mentor se battre au corps à corps avec l'apprenti. Alors, dans un instinct de survie, je rassemblai toute ma force, toute la colère que je gardai en moi depuis si longtemps. Je bandai mes muscles, et dans une puissance nouvelle, bien décidée à défendre ma peau et celle de mes camarades, me jetai sur le félin en hurlant, labourant son flanc avec l'énergie d'un fauve déchaîné.

- Rentre chez toi, sale chat-poisson ! Ici, c'est chez nous maintenant !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE   Jeu 31 Juil 2014 - 22:20

Nuage Pastel
Côté Rivière

Étoile Majestueuse a donné le signal. Je reste paralysée sur place tandis que les autres, dont Nuage du Dauphin, commencent à combattre. Je tremble, mes griffes labourent le sol. J'ai peur. Je ne veux pas voir de sang. Surtout ceux de mes amis. Mes camarades risquent leurs vies devant moi. Je n'aime pas ça. Je cherche Nuage du Dauphin du regard. Une chatte rousse et une chatte blanche s'attaquent à lui. Nuage du Dauphin. Il est tout seul contre deux adversaires. « Nuage du Dauphin ! » criai-je de toute mes forces avant de détaler vers lui, ignorant les autres. Je frappe la chatte rousse pour qu'elle s'écarte. Je me mets entre les deux apprentis, les yeux embués de larmes. « Je vous en prie... Arrêtez... » Mes griffes labourent le sol à cause de la nervosité.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE   Jeu 31 Juil 2014 - 22:20

L'air embrumait les narines de Douce Lumière. Chancelante, elle suivait sa chef, la queue bien haute.
   Le moment était venu.
   Le moment tant attendu.
   Les paroles de sa défunte mère tourbillonnaient autour d'elle, tel un sillon de feuilles, n'emportant que la poussière sur son passage, mais laissant un goût désagréable sur sa fourrure. Non, elle ne mourrait pas. Elle avait peur, pourtant.
   La chasseuse tentait de se résonner, de ne pas vaciller. Mais la bataille l'impliquait dans une histoire compliquée. Douce Lumière trouvait cette raison absurde. Le Clan de la Rivière n'étaient-ils que des cœurs de renard, des narcissiques ?
   Sa meneuse se retourna doucement, puis alla droit devant, avant de s'arrêter net. D'un signe de queue, elle indiqua à ses guerriers de se désaltérer goulûment dans la rivière, tant attendue...
   Douce Lumière bondit dans l'eau, et se souilla les moustaches, le visage... Elle sentait enfin l'eau glacée parcourir son échine, provoquant des frissons, tellement rassurants.
   Pendant un long moment, elle se détendit, comme si une guerre n'aurait jamais lieu.
   Mais c'était trop tard.
   Elle aperçut la silhouette d'Étoile Majestueuse, en surplomb, de l'autre côté de la rive. Majestueuse, comme son nom....
   Après une brève entrevue, le chef lança, d'une voix déconcertante :
    « Et bien ce sera de force alors ! ».
   Des simples mots.
   Puis tout fut perturbé. Le cycle du bien et du mal. Sauf que cette fois-ci, la sueur, la tension, l'angoisse, tout éclata. Les cris, les hurlements de douleur, de terreur. Le sang.
   Le sang.
   Ce mot tourna en boucle autour de Douce Lumière. Elle chancela, faillit s'écrouler...
   Puis, tout à coup, elle aperçut une fourrure grise se ruer sur elle. Douce Lumière sauta sur le dos de son assaillant, et fulmina, toute haine éclatante :
    « Crotte de souris ! On aura ce territoire. ».
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE   

[EVENT 2014] Les Rochers appartiendront au Clan du Tonnerre → LIBRE AU TONNERRE ET A LA RIVIERE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant