Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Pour me remettre à niveau, parce que je crois pas mériter d'être une légende. :v: || Caspian --> 6 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Pour me remettre à niveau, parce que je crois pas mériter d'être une légende. :v: || Caspian --> 6 septembre    Mar 29 Juil 2014 - 16:58

Demande de
Ton pseudo

° PUF : Kinder.
° Age : 14 ans, fin 15 le 12 août. :v:
° EEF n°: 2.
° As-tu déjà un rang EEF ? Si oui, lequel ? Légende.
° As-tu d'autres comptes ? Nop.
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? 6 mois.
° Autre : Blblbl.

Revenir en haut Aller en bas
Œil de Serpent

Caspian • Notre prince charmant <3

Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: Pour me remettre à niveau, parce que je crois pas mériter d'être une légende. :v: || Caspian --> 6 septembre    Ven 1 Aoû 2014 - 15:20

|| Hello Kinder! Dis-moi, c'est quoi ce titre? èé ||
SECRET.
« La vérité, comme les animaux sauvages, est
trop puissante pour rester enfermée dans une cage » - Veronica Roth, Divergente.
Consignes.

> Ton personnage principal sera un homme ou une femme d’un âge très avancé qui saura que sa mort approche.
> Toute sa vie, il aura gardé pour lui un secret d’une importance capitale mais se verra maintenant obligé de le confier à quelqu’un. Ce peut être sa famille, un de ses amis, qui tu veux.
> Ton texte sera exclusivement au présent de l’indicatif.
> La citation ci-dessus devra figurer au moins une fois dans ton texte.
> La fin devra être surprenante.

Conseils.

Le thème étant large, n’hésite pas à laisser libre cours à ton imagination et à ton originalité. Je voudrais que la fin surprenne tes lecteurs ! Tu peux aussi faire appel au registre fantastique ou merveilleux au lieu de te cantonner à la réalité. En tout cas, tu as le choix : à toi d’interpréter le sujet comme tu le sens et de façonner ton texte selon ton bon vouloir.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. Si tu as la moindre question ou le moindre doute, n'hésite pas à me demander, je suis là pour ça. Tu as trois semaines pour me rendre ton texte, soit jusqu'au 22 août. Tu as également la possibilité de demander un nouveau thème si l'actuel ne t'inspire pas.

Bon courage!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour me remettre à niveau, parce que je crois pas mériter d'être une légende. :v: || Caspian --> 6 septembre    Dim 17 Aoû 2014 - 11:44

Joli thème. ** Désolée, j'étais en vacances et je suis rentrée hier seulement, pourrais-je avoir un délai supplémentaire s'il-te-plaît ? Encore merci pour le thème. :3
Œil de Serpent

Féminin

MessageSujet: Re: Pour me remettre à niveau, parce que je crois pas mériter d'être une légende. :v: || Caspian --> 6 septembre    Dim 17 Aoû 2014 - 14:32

C'est moi, j'aurais dû prendre en compte ton absence :v Je te laisse donc jusqu'au 6 septembre.  
Œil de Serpent

Féminin

MessageSujet: Re: Pour me remettre à niveau, parce que je crois pas mériter d'être une légende. :v: || Caspian --> 6 septembre    Dim 7 Sep 2014 - 16:21

Le délai est passé, besoin de temps supplémentaire ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour me remettre à niveau, parce que je crois pas mériter d'être une légende. :v: || Caspian --> 6 septembre    Dim 14 Sep 2014 - 11:05

Je crois que oui, désolée, j'ai pas beaucoup de temps et d'inspiration. :/ Et je sais que toi non plus tu n'as pas beaucoup de temps, donc quand je te le rendrai tu pourras prendre autant de temps que tu veux pour le corriger. :') Merci pour ta patience. ♥
Garden

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: Pour me remettre à niveau, parce que je crois pas mériter d'être une légende. :v: || Caspian --> 6 septembre    Ven 17 Oct 2014 - 20:10

Up !
Lyrisme Astral

Juge EÉF
Juge EÉF

Féminin
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)

MessageSujet: Re: Pour me remettre à niveau, parce que je crois pas mériter d'être une légende. :v: || Caspian --> 6 septembre    Sam 7 Fév 2015 - 17:32

Up, tout ça atend depuis bien trop longtemps !

Canadaa ♥ Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour mon anniv', ça m'a vraiment fait très plaisir ♥

Merci ♥:

Œil de Serpent

Féminin

MessageSujet: Re: Pour me remettre à niveau, parce que je crois pas mériter d'être une légende. :v: || Caspian --> 6 septembre    Mer 18 Fév 2015 - 11:10

| Plus de nouvelle, j'archive |
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour me remettre à niveau, parce que je crois pas mériter d'être une légende. :v: || Caspian --> 6 septembre    

Pour me remettre à niveau, parce que je crois pas mériter d'être une légende. :v: || Caspian --> 6 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1