Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Tell me more || Kiri → 13 octobre
Cynna ✿ « And that's how the story goes ♫ »
Cynna ✿ « And that's how the story goes ♫ »Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Juil 2014 - 3:59

Demande de
Vous devez me connaître, depuis le temps :v

° PUF : Cynna, pour vous servir ♥
° Age : 16
° EEF n°: 1
° As-tu déjà un rang EEF ? Si oui, lequel ? Nope
° As-tu d'autres comptes ? Un seul compte, 4 persos
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? Longtemps
° Autre : Je me permets de remplir le formulaire comme je veux, je suis devenue blasée **

Féminin
Puf : Cynna
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Jeu 31 Juil 2014 - 12:04
Je me charge de toi, je te donne ton thème dés que possible ! °°
Sam 2 Aoû 2014 - 18:37
Ouiii :3

Prends ton temps, j'serai plus ou moins absente la semaine prochaine
Féminin
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Ven 22 Aoû 2014 - 18:11
Petit UP? °°
Féminin
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Aoû 2014 - 13:24
Kiukiu ! C'est moi qui vais m'occuper de toi, désormais :3 ♥

THÈME DE L'EÉF N°1 DE CYNNA
« Quelquefois, on a juste envie d'être heureux, même si ce n'est qu'une illusion. » - Veronica Roth, Divergente.

c o n s i g n e s • Le personnage que tu incarneras sera un enfant handicapé suite à un grave accident lui ayant ôté l'usage de ses deux jambes. Privé d'innombrables choses qui étaient pour lui autrefois si simples, le jeune garçon (ou la jeune fille) tombe dans la déprime. Un événement de ton choix viendra perturber à nouveau la vie de ton personnage, qui fera alors tout pour retrouver un semblant de bonheur. La citation ci-dessus devra paraître dans ton récit, que tu rédigeras au présent et à la première personne du singulier.

c o n s e i l s , e x p l i c a t i o n s • Je pense que ce thème est relativement clair, alors je ne vais pas m'attarder sur les explications. Pour écrire ton texte, je te conseille de t'inspirer de la citation donnée. Je ne demande pas forcément une happy end, ton personnage peut très bien retourner au point initial si tu le souhaites. Le but serait tout de même qu'à un moment donné, celui-ci soit heureux, même si cela ne dure pas jusque à la fin de ton histoire. N'oublie pas de soigner ta mise en aérant ton texte et en lui offrant un joli codage (tu peux bien sur commander), ainsi que d'éliminer un maximum de fautes en te relisant et en t'aidant de logiciels de correction automatique.

Tu devras me rendre ton récit terminé dans trois semaine,  ce qui nous amène au 20 septembre. Si tu as des questions ou que tu souhaites un délai supplémentaire, signale le ci-dessous. Si ce thème ne t'inspire pas, tu peux demander trois fois un nouveau (mais bon, tout ça tu dois le savoir). Allez, good luck ♥
Féminin
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Sam 30 Aoû 2014 - 17:59

Kiriii, je te aime ♥

Le thème est parfait, je m'y mets dès que possible 8D
Féminin
Sam 20 Sep 2014 - 15:20
Coucou :3

J'vais être obligée de demander une rallonge... D:
Féminin
Félin Légendaire
Lun 6 Oct 2014 - 20:05
Salut ! Désolée de l'énorme retard de réponse, mais ma connexion internet faisait des siennes et j'étais trop pompée par les cours pour me pencher sur les EEF. Passons ! Une semaine à compter d'aujourd'hui (ce qui nous emmène au 13 octobre) te suffirait ? c:
Féminin
Félin Légendaire
Ven 17 Oct 2014 - 20:14
Up !
Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Mar 28 Oct 2014 - 20:45
Up ! Tu as besoin de plus de temps ?
Féminin
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Déc 2014 - 19:06
| Je lock. |
Féminin