Un design d'automne flambant neuf a été installé! Pour en savoir plus, venez ici.

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Le Staff a concocté une importante MAJ pour la rentrée sur LW! Pour en savoir plus, viens là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Élune. Commentaire ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Élune. Commentaire ! 8D   Mer 23 Juil 2014 - 19:47

Bonjouuur les gens ! C'est ici que vous pourrez poster vos commentaire sur ma petite fanfic, parce que comme je vais poster les chapitres au fire et à mesure, sa ferait bizarre de posté après vos commentaire xD

Donc ici vous être libre de me dire si vous aimez ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Daimavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : Coke
Multi-comptes : Royauté du Poulpe || Nuage du Daim

MessageSujet: Re: Élune. Commentaire ! 8D   Jeu 21 Aoû 2014 - 13:29

Je trouve que c'est très agréable à lire, je dirai ce que j'ai pas trop aimé et aimé au fur et à mesure. c:

Pour le prologue:

"son large bec s'ouvrant tel une main qui se refermerait sur nous."
Si son bec s'ouvre, alors il ne peut pas se fermer en même temps. :')

"un clocher en argent. Son marbre avait été gravé dans la forge et ses petits motifs représentaient des fleurs de saule."
Le marbre vient de où? J'ai pas vraiment compris là o/

||"forte,s" si ça peut t'aider, il y a pas de virgule, tu as dû taper trop vite :v: ||

"Celui-ci décolla du portail, "
Depuis quand il est là? On sait qu'il est parti du clocher, mais personnellement, je pensais qu'il planait au dessus des deux personnages.

Ce que j'ai trouvé asse joli, c'était tes descriptions, le visuel. Je ne sais pas si ton Corbeau a des sentiments ou pas, mais c'est un peu dommage de ne pas les retrouver dans ton texte, il serait, certes, plus long à écrire, mais il serait plus joli. Il n'est pas moche D: Je le trouve très joli, mais ça manquait peut être de sentiments à part si tu ne voulais pas en mettre Wink

Pour le chapitre 1:

|| "Je du" le "du" :') ||

"ces bêtes étaient énorme, mais genre, vraiment. Celui-ci était vert, avec des écailles luisantes."
Les dragons sont grands, mais personnellement, j'aurai préféré que tu détaille un peu plus, on ne sait juste qu'il a des écailles vertes. Et après? Il a des griffes? Une queue? Des pattes? Des yeux? Combien? etc...
Tu décris très bien, pourquoi ne pas t'en servir? Je sais que tu l'as décrit juste après, mais ça aurait été mieux que tu le décrive plus à ce moment là, les yeux, elle ne les voyaient pas, mais elle pouvait minimum voir sa queue, si il en avait une. etc...

"Son gros œil jaune me scrutait de la tête au pied et je pouvais voir mon reflet dans sa grosse pupille noire. Une jeune fille de taille plutôt petite. Deux yeux vert bleus. Ni vert, ni bleus, juste les deux mélangés en une seule couleur."
J'aime bien cette description, mais tu as dit qu'elle avec les yeux marron clair. :')

Voilà, j'ai fait que les points négatifs car le reste est positif.

En gros, j'aime beaucoup comment tu écris et j'attends avec impatience la suite. http://r19.imgfast.n
Je sais que je n'aurai pas dû faire ça, je ne suis pas une merveilleuse écrivaine, je ne suis pas non plus un juge, mais personne ne commentait et je voulais lire un peu ce matin. En tout cs, j'espère que la suite apparaîtra bientôt. 8D
Je suis nulle en descriptions et en Rp donc ça fait du bien de lire un bon texte. Sisi
Désolée si ça te dérange quand je fais ça, mais je voulais donner mon avis sur ton texte. Il est très bien construit, de belles descriptions physiques, mais manque un peu de sentiments, les sorcières noires sont peut être méchante, mais elles ont quand même des sentiments, la haine, la tristesse, la douleur. Quand la jeune fille a vu le feu, on pouvait voir les flammes dans ses yeux qui reflétaient la haine qu'elle éprouvait pour ces lutins et ces sorcières blanches... et tu peux continuer de développer. Tu décris très bien et c'est un atout car ce n'est pas donné à tout le monde! Sert-en! Et pour les fautes, tout le monde en fait! Je suis sûre que moi même, dans ce texte j'en ai fait.
En espérant qu'il y ait la suite du chapitre 1 et le chapitre 2 http://r19.imgfast.n

Tu écris très bien. Sisi
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Élune. Commentaire ! 8D   Ven 22 Aoû 2014 - 0:33

Ne t'en fais pas ! Je fais tellement de fautes que j'ai l'habitude de voir les personnes les corrigers ! :3
J'ai corriger sa sur mon fichier word et merci de m'avoir fais remarquer sa ^^

Merci pour tout ses jolies compliment, mais je ne l'écrirais pas avant un bon bout de temps car je me suis penchés sur une saga que j'avais commencé à écrire y'a longtemps et que j'ai en tête depuis un moment également (:

Merci beaucoup en tout cas, tes compliments m'on touché ♥
Nuage du Daimavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : Coke
Multi-comptes : Royauté du Poulpe || Nuage du Daim

MessageSujet: Re: Élune. Commentaire ! 8D   Sam 11 Oct 2014 - 12:21

De rien, en tout cas, j'ai juste hâte de lire quelque chose d'autre venant de toi. http://r19.imgfast.n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Élune. Commentaire ! 8D   

Élune. Commentaire ! 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1