Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Cocci débarque! :D // Mist ( A archiver si pas de réponse avant décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Coccinellesavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin

MessageSujet: Cocci débarque! :D // Mist ( A archiver si pas de réponse avant décembre)   Mar 15 Juil - 21:04

Demande de
Petite Coccinelle

° PUF : Poudrette
° Age :Vous allez rire de moi si c'est nul! XD 18
° EEF n°: Uno :P (Non pas le jeu de cartes)
° As-tu déjà un rang EEF ? Si oui, lequel ? Non
° As-tu d'autres comptes ? Nooooooo
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? Depuis le 13 juin. Donc ça fait un peu plus d'un mois.
° Autre :  J'adore ce smiley : Mouton 1 

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Cocci débarque! :D // Mist ( A archiver si pas de réponse avant décembre)   Mer 23 Juil - 23:21

Hello !
Si tu souhaites toujours passer ton EEF, je serais ravie de te prendre et de te donner ton thème ^^
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Cocci débarque! :D // Mist ( A archiver si pas de réponse avant décembre)   Jeu 24 Juil - 1:16

Ouiiiiii je veux toujours, merci beaucoup de me prendre <3
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Cocci débarque! :D // Mist ( A archiver si pas de réponse avant décembre)   Jeu 24 Juil - 15:46

War
“War is not heroic. War is not exhilarating. War is full of despair. It is dark. It is dreadful. It is a thing of sorrow and gloom. That is why people fear war. That is why people choose to avoid it.”

Consignes :

-Ton personnage sera un homme majeur
-Tu raconteras une scène de guerre.

-Tu écriras à la première personne du singulier.

Conseils :

Qui n’a jamais cauchemarder de se retrouver en pleine guerre entouré de balles et de missiles fusant de tous cotés ? Quel mec n’a jamais joué à la guerre ? Oui, la guerre, nous en parlons beaucoup, on en parle beaucoup à la télé, entre nous. Mais qui d’entre nous à vraiment vécu une guerre ? La réponse est simple, personne. D’où la difficulté de ton thème ma Teny, je veux que tu racontes une scène de guerre du point de vue d’un militaire, de quelqu’un qui est vraiment sur le champ de bataille, je veux que tu me racontes l’horreur, la peur et surtout la solitude. Ton personnage sera un militaire lors de la première guerre mondiale, je te laisse choisir le type (aviation, dans les tranchées, médecin etc…) mais je ne veux pas un mec qui s’occupe de l’intendance, je veux un texte du point de vue de quelqu’un qui y est vraiment, qui ressent vraiment l’horreur de la guerre. Je te conseil de t’inspirer de la citation, tu peux même en insérer des passages dans le texte si tu veux.

Je te laisse jusqu'au 14 Aout.

Enjoy !
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Cocci débarque! :D // Mist ( A archiver si pas de réponse avant décembre)   Mer 6 Aoû - 22:35

Bon comme je pars le 11 pour une semaine, j'aimerais avoir un délai supplémentaire. Je vais probablement avoir le temps de beaucoup avancer mon EEF durant cette semaine puisque je n'aurai pas de wifi. Désolée de ne pas pouvoir rendre à temps :/ Je suis pas mal occupée ces temps-ci alors je veux seulement être certaine que j'aurai assez de temps.
Féminin
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)

MessageSujet: Re: Cocci débarque! :D // Mist ( A archiver si pas de réponse avant décembre)   Ven 29 Aoû - 18:08

Tu demandes donc une rallonge de combien de temps ? (excuse-moi du retard, Mist n'étant actuellement pas là, je ne m'en étais pas occupée ^^)

Canadaa ♥ Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour mon anniv', ça m'a vraiment fait très plaisir ♥

Merci ♥:

Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Cocci débarque! :D // Mist ( A archiver si pas de réponse avant décembre)   Ven 29 Aoû - 18:17

Sérieusement je n'en ai aucune idée. :/ J'ai recommencé l'école lundi et déjà le
temps se fait plus rare. Est-ce que ce serait possible de locker pour le reprendre plus tard?
Féminin
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)

MessageSujet: Re: Cocci débarque! :D // Mist ( A archiver si pas de réponse avant décembre)   Ven 29 Aoû - 19:32

Oui, je le lock et je le rouvre dans deux mois et à partir du jour où je l'aurai rouvert tu auras 3 semaines. (:

Canadaa ♥ Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour mon anniv', ça m'a vraiment fait très plaisir ♥

Merci ♥:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Cocci débarque! :D // Mist ( A archiver si pas de réponse avant décembre)   Lun 27 Oct - 11:38

Up ? Ou est-ce que cela en est ? Tu souhaites toujours continuer ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Cocci débarque! :D // Mist ( A archiver si pas de réponse avant décembre)   Lun 24 Nov - 21:43

Archivage car pas de nouvelles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cocci débarque! :D // Mist ( A archiver si pas de réponse avant décembre)   

Cocci débarque! :D // Mist ( A archiver si pas de réponse avant décembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1