Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

J'y vais ça fait longtemps que j'attends || Kiri » EN PAUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: J'y vais ça fait longtemps que j'attends || Kiri » EN PAUSE   Lun 14 Juil 2014 - 19:19

Demande de
Nymphe Aquatique

° PUF : Oasis
° Age : 12 ans
° EEF n°: 1
° As-tu déjà un rang EEF ? Si oui, lequel ? //
° As-tu d'autres comptes ? non
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? un petit mois et demi
° Autre : je stresse et j'ai vu que beaucoup de texte était triste, alors je peux avoir un thème gaie ? Comme la poésie ...

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lionnes

Félin Légendaire

Masculin
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 17/06/17]
Rang EÉF : Vétéran

MessageSujet: Re: J'y vais ça fait longtemps que j'attends || Kiri » EN PAUSE   Lun 14 Juil 2014 - 20:13

Je te prends ♥ J'éditerai pour te donner ton thème :3

THÈME DE L'EÉF N°1 D'OASIS

▲ Consignes

Tu incarneras une adolescente alors qu'elle vivrait sa première escapade nocturne. Il n'y aura pas d'autre personnage humain qu'elle. Lors de sa fuite, elle ne sera pas en ville, mais dans un milieu rural ( montagne, campagne, forêt ). Tu rédigeras ton texte à la première personne du singulier. Je te laisse libre de choisir le temps du récit, mais tu ne devras pas en changer en cours de récit.

▲ Conseils et éclaircissements

Pour ce texte, je t'ai laissé relativement libre. Ce sera donc à toi de choisir les raisons de l'escapade de ton personnage, si ça la rassure ou qu'au contraire, elle regrette d'être sortie de chez elle. Ce que j'attends dans ton récit, ce n'est pas que de l'action, mais aussi de la description. Je ne sais pas si tu as déjà fait du camping ou si tu as déjà marché en pleine nature de nuit, mais si oui, base-toi sur ton vécu pour rédiger cette histoire. N'hésite pas à te relire plusieurs fois et à t'aider de correcteurs automatiques pour te débarrasser de toutes les fautes que tu pourras trouver. Soigne ta mise en page : c'est ce qui donnera envie aux lecteurs de lire ton texte. N'oublie pas d'aérer ce dernier et de lui choisir un titre accrocheur.

Tu devras me rendre ton récit terminé dans trois semaine, donc le 8 août. Si tu as des questions ou que tu souhaites un temps supplémentaire, signale le ci-dessous. Si ce thème ne t'inspire pas, tu peux demander à en changer au maximum trois fois. Sur ce, bonne chance, et amuse-toi bien ♥

Dernière édition par Nuage de Lionnes le Ven 18 Juil 2014 - 18:46, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'y vais ça fait longtemps que j'attends || Kiri » EN PAUSE   Lun 14 Juil 2014 - 20:58

Merci Kiri ♥ je l'attends avec impatience !

Par contre je pars en vacance ce dimanche te je rentre lundi 4 juillet ! Donc si je n'arrive pas à écrire, je finirais à la fin de mes vacances. Désoler o/ mais je vais essayer de terminer pour dimanche !
Nuage de Lionnes

Félin Légendaire

Masculin

MessageSujet: Re: J'y vais ça fait longtemps que j'attends || Kiri » EN PAUSE   Ven 18 Juil 2014 - 18:48

Tu trouveras ton thème ci-dessus ♪
Nan nan, te presses pas, prend ton teeeemps ! De toute façon, je ne suis pas là du premier au 14 août, donc tu peux travailler dessus jusque à la date limite que je t'ai fixé :3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'y vais ça fait longtemps que j'attends || Kiri » EN PAUSE   Ven 18 Juil 2014 - 18:56

Merci, le thème m'inspire pas mal !  Je te rendrais donc mon texte !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'y vais ça fait longtemps que j'attends || Kiri » EN PAUSE   Dim 10 Aoû 2014 - 13:19

Désoler du double post mais c'étais pour que le vois !
Alors, j'aimerez un délais supplémentaire. J'ai quelque petit problème, les ateliers de codages sont fermer, et à cause d'une fausse manip mais parents ont effacer mon texte ! Il faut donc que je réécrive ! Enfin, tu vois quoi...
Nuage de Lionnes

Félin Légendaire

Masculin

MessageSujet: Re: J'y vais ça fait longtemps que j'attends || Kiri » EN PAUSE   Ven 22 Aoû 2014 - 16:33

Désolée du retard de la réponse, mais j'ai eu un petit problème de Wifi :v
As-tu eu du temps pendant mon absence imprévue de réécrire ton texte ? Sinon je te laisse encore sept jours pour le faire, soit jusque au 29 !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'y vais ça fait longtemps que j'attends || Kiri » EN PAUSE   Ven 22 Aoû 2014 - 20:29

Le texte est presque ok, plus qu'une vérification. Asmodée me fais le codage, normalement tout seras bon pour le 27 :)
Vraiment désoler pour le délais !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'y vais ça fait longtemps que j'attends || Kiri » EN PAUSE   Sam 30 Aoû 2014 - 12:24

Désoler du DP mais j'aimerais loquet le sujet, pour le rouvrir plus tard. J'ai recommencer les cours, mes heures sur l'ordinateur sont rares. C'est pour cela que j'aimerais loquet, si kiri en a marre de moi et mes changement je comprendrais :/. De plus, je n'ai pas encore de codage donc je suis embêter. Du.Du coup quand le sujet seras ré-ouvert j'aimerais qu'on me donne un autre thème, parce que je serais quand même un peu avancer sinon... Bref, voilà merci d'avance.
Nuage de Lionnes

Félin Légendaire

Masculin

MessageSujet: Re: J'y vais ça fait longtemps que j'attends || Kiri » EN PAUSE   Sam 30 Aoû 2014 - 12:39

Très bien, je le mets en pause donc, fait moi signe quand tu souhaiteras redémarrer :)
Œil de Serpent

Caspian • Notre prince charmant <3

Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: J'y vais ça fait longtemps que j'attends || Kiri » EN PAUSE   Mer 18 Fév 2015 - 11:00

| EÉF en pause depuis bien trop longtemps, j'archive. Si tu souhaites malgré tout le récupérer pour le continuer, n'hésite pas à envoyer un MP à un juge ! |

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'y vais ça fait longtemps que j'attends || Kiri » EN PAUSE   

J'y vais ça fait longtemps que j'attends || Kiri » EN PAUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1