Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Partenariat avec le Refuge Howahkan || Partenariat accepté.
Howahkan
Invité
Sam 12 Juil 2014 - 14:40
Link us ♪

• Nom du Forum : Refuge Howahkan
  • Lien (enlever le "http://" ):
    Code:
    refuge-howahkan.forumactif.com/

• Nombres de Membres 14 pour l'instant
  • Date d'Ouverture : 10/07/14
  • Type de Partenariat ? (Simple / Fiche / Top) : Simple pour l'instant au vue de nos membres
  • Type de Forum (Rpg, graphisme...) : EV
  • Concept :
    Spoiler:

• Bouton : [
  • Code du Bouton :
    Code:
    http://oi58.tinypic.com/i3za11.jpg

• Code ou lien de la fiche (Facultatif):
    Code:
    ECRIRE ICI

• Autre : Merci beaucoup ! I love you 

Bambi ✿ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Bambi ✿ « Those who aren't geniuses only have effort. »Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Juil 2014 - 15:06
Boonjour ! Et merci de l'intérêt que vous portez à notre petit forum. **

Très joli forum, qui semble prendre un bon départ en seulement quelques jours ! J'ai pour ma part envie de vous laisser une chance. °° C'est oui pour moi, pour le simple !

Je vous souhaite une très bonne continuation et à bientôt peut-être, sur l'un ou l'autre de nos forums ! ^^

Manque deux avis :3
Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Juil 2014 - 15:14
Bonjour et merci de proposer un partenariat avec LW =)

Comme Bambi, je vais dire oui. Votre forum a l'air prometteur et je ne vois pas pourquoi on devrait vous le refuser. Joli design, codage soigné, vos membres sont actifs et postent régulièrement. Tout est bon pour moi http://r19.imgfast.n 

Manque un avis.
Masculin
Puf : Canada à mes heures perdues
Multi-comptes : Non
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Juil 2014 - 21:39
Bonsoir =D

J'apporte là le dernier avis qui sera, je vous le dis déjà, favorable. En regardant votre forum, j'ai eu un gros coup de cœur pour lui: je trouve le design attrayant et le contexte me plait encore plus *_*  Ce qui m'a un peu freiné, c'est le nombre de membres  mais j'ai, moi aussi, envie de vous laisser une chance, d'autant plus que vous arrivez quand même à avoir de l'activité avec 17 inscrits seulement.

Votre partenariat a donc été accepté et le bouton ajouté ici.

Bonne continuation à vous ♥  
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Howahkan
Invité
Mar 15 Juil 2014 - 22:29
Merci énormément de la chance que vous nous offrez. J'ajoute de ce pas votre bouton à notre page d'accueil et sur notre fiche de partenaires. Nous vous souhaitons une bonne continuation. I love you 
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Juil 2014 - 23:52
Bonne continuation à vous aussi =)
PARTENARIAT ACCEPTÉ.
Masculin
Puf : Canada à mes heures perdues
Multi-comptes : Non
Contenu sponsorisé
Partenariat avec le Refuge Howahkan || Partenariat accepté.