Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Nuits Fauves | 34 lunes | Guerrier | LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brise-le-Ventavatar
Félin Légendaire
Masculin
Puf : Zep.
Multi-comptes : Éclipse Décatie

MessageSujet: Nuits Fauves | 34 lunes | Guerrier | LIBRE.   Ven 11 Juil 2014 - 18:23

NUITS FAUVES
«C'est sur le chemin où tu n'as pas peur que le fauve se jettera sur toi.»

╰ PREFACE ╮

Nom & surnom : Nuits Fauves

Clan  & Rang : Rivière - Guerrier

Origines : Le Monde du Dessus

♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮

Description Physique (3 lignes minimum) :  Fauve ? Comme un tigre. Tigre ? C’est rayé un tigre. Vous avez-là toute l’origine de son nom. Il est le chat classique, le chat par excellence. Le petit tigré tabby que l’on voit à chaque coin de rue. Trop peu original, usiné par milliers. Des clones au pelage chocolat zébré de noir. Pourtant, le minet, il a quelque chose de différent : une queue longue et des pattes élancées, à la manière des chats orientaux mais pas la moindre trace de ces énormes et ridicules oreilles qui les enlaidissent.  Un corps pas franchement robuste d’apparence, plutôt fait pour jouer à l’équilibriste. Mignon le minet, donc. Puis, il y a ses yeux : de grands iris rondouillards d’un vert – fougère aux reflets cuivrés où scintillent la malice et la gentillesse, certainement pas aussi courants que son pelage.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : J’ouvrirais bien les yeux mais je sais que derrière mes paupières, il y a la tanière des guerriers, un camp, un chef, un monde ; un monde qui n’est pas le mien. Je m’en sens tellement étranger que j’en viens à me persuader qu’avant, j’étais autre chose, un autre animal, un autre objet, dans une autre vie. Que j’étais grand, fort, puissant, bien plus qu’aujourd’hui. Croyez-le ou non, un jour, je les convaincrai tous qu’il y a d’autres endroits où aller, d’autres univers à visiter. Ce jour-là, je serai le plus heureux d’entre tous. D’ici-là, on me qualifiera de rêveur, ou bien de fou, selon les points de vue. Je préfère le terme de précurseur. Enfin, rêveur n’est pas faux. Est-ce que j’imagine tout cela ? Serais-je une sorte de poète de la science-fiction ? Fou n’est-il pas également correct puisque je ne sais pas où s’arrêtent les fins de la rêverie et les débuts de la folie ? Voilà tout : je suis persuadé que je suis différent. Vivre selon ces lois félines, suis-je alors fait pour ? Je me suis posé la question. En attendant les réponses, mieux vaut s’y plier. En plus, je suis un bon chasseur, parait-il. Je suis plutôt mignon, aussi. Un nouveau signe que tout cela n’est pas un rêve ? Si on laisse de côté ces histoires aux airs charlatanesques, je peux me montrer gentil, j’aime la compagnie des femelles et leurs yeux doux. J’aime leur faire la cour, leur découvrir leur beauté par quelques mots bien placés, leur conter leur âme comme un charmeur en herbe. La luxure ? Pas mon truc. Je m’épanouis dans les expressions sincères et les discussions sous le soleil. Mais j’aime quand même les coups de langues. Romantique ? Je ne vous le fais pas dire. Fidèle ? Mais mademoiselle, seriez-vous égoïste au point de ne pas me partager ? Et puis, qui vous a dit que vous étiez ma compagne ?

Qualités (3 minimum) :
- Charmeur
- Bon chasseur
- Poète
- Romantique

Défauts (3 minimum) :
-  TROP charmeur
- Rêveur
- Fou ?
- Vantard
♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮

Histoire (5 lignes minimum) :  Officiellement ? Je suis né dans le Clan de la Rivière. En réalité ? Je n’en sais fichtrement rien.  Je me vois bien fils d’un grand savant, travaillant dans le Monde du Dessus, expérimentant les failles de l’espace temps. Quelqu’un de noble mais d’indéniablement utile. Bien sûr, on ne me reconnaît pas comme tel. Je suis pour eux le gosse simplet d’une Lune et d’un Pelage, ou bien d’un Croc et d’une Plume, ou encore d’une autre union bancale, pseudo-amoureuse, entre deux minous. Je ne suis pas dupe, je vois qu’il se trame des choses que nous ne pouvons pas contrôler, qui nous dépassent et dont nous ne devons pas nous occuper. Alors je me tais, ils ont le droit de ne pas savoir.
Selon leur pensée, je suis donc né. J’ai appris, je me suis entrainé et je suis devenu un guerrier. Point barre. Je me fais doucement à l’idée.

But de votre personnage : Prouver l’existence d’un autre univers.

♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮

Votre PUF : Ecrire ICI

Votre Âge : Ecrire ICI

Penses-tu être actif sur LW ? : Ecrire ICI

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ecrire ICI

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ecrire ICI

Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI

Code:
<center><div style="padding: 10px; background-color: #ffffff; width: 600px;"><center>
<center><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia"><blockquote>[center][color=#4D2B1F][size=24]NUITS FAUVES[/size][/color]
[color=#A87B5E][size=12]«C'est sur le chemin où tu n'as pas peur que le fauve se jettera sur toi.»[/size][/color]

<span style="letter-spacing: 20px; color: #7F8F3A; font-family: Georgia; font-size: 12px;">╰ PREFACE ╮</span>
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/674315PREZ1.png[/img][/center]
<div style="border-top: 2px dotted #999999; padding: 10px; width: 500px; color: black">
• [b]Nom & surnom :[/b] [i]Nuits Fauves[/i]

• [b]Âge : [/b] [i]34 lunes[/i]

• [b]Sexe : [/b] [i]M[/i]

• [b]Clan  & Rang : [/b] [i]Rivière - Guerrier[/i]

• [b]Origines : [/b] [i]Le Monde du Dessus[/i]
</div>

[center][size=18]♣ ♣ ♣[/size][/center]

<span style="letter-spacing: 20px; color: #6185B7; font-family: Georgia; font-size: 12px;">╰ DESCRIPTION ╮</span>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/990341PREZ2.png[/img]

<div style="border-top: 2px dotted #999999; padding: 10px; width: 500px; position: center; color: black"></div><div style="color: black">
• <b>Description Physique</b> <i>(3 lignes minimum)</i> :  Fauve ? Comme un tigre. Tigre ? C’est rayé un tigre. Vous avez-là toute l’origine de son nom. Il est le chat classique, le chat par excellence. Le petit tigré tabby que l’on voit à chaque coin de rue. Trop peu original, usiné par milliers. Des clones au pelage chocolat zébré de noir. Pourtant, le minet, il a quelque chose de différent : une queue longue et des pattes élancées, à la manière des chats orientaux mais pas la moindre trace de ces énormes et ridicules oreilles qui les enlaidissent.  Un corps pas franchement robuste d’apparence, plutôt fait pour jouer à l’équilibriste. Mignon le minet, donc. Puis, il y a ses yeux : de grands iris rondouillards d’un vert – fougère aux reflets cuivrés où scintillent la malice et la gentillesse, certainement pas aussi courants que son pelage.

• <b>Description Psychologique</b> <i>(3 lignes minimum)</i> : J’ouvrirais bien les yeux mais je sais que derrière mes paupières, il y a la tanière des guerriers, un camp, un chef, un monde ; un monde qui n’est pas le mien. Je m’en sens tellement étranger que j’en viens à me persuader qu’avant, j’étais autre chose, un autre animal, un autre objet, dans une autre vie. Que j’étais grand, fort, puissant, bien plus qu’aujourd’hui. Croyez-le ou non, un jour, je les convaincrai tous qu’il y a d’autres endroits où aller, d’autres univers à visiter. Ce jour-là, je serai le plus heureux d’entre tous. D’ici-là, on me qualifiera de rêveur, ou bien de fou, selon les points de vue. Je préfère le terme de précurseur. Enfin, rêveur n’est pas faux. Est-ce que j’imagine tout cela ? Serais-je une sorte de poète de la science-fiction ? Fou n’est-il pas également correct puisque je ne sais pas où s’arrêtent les fins de la rêverie et les débuts de la folie ? Voilà tout : je suis persuadé que je suis différent. Vivre selon ces lois félines, suis-je alors fait pour ? Je me suis posé la question. En attendant les réponses, mieux vaut s’y plier. En plus, je suis un bon chasseur, parait-il. Je suis plutôt mignon, aussi. Un nouveau signe que tout cela n’est pas un rêve ? Si on laisse de côté ces histoires aux airs charlatanesques, je peux me montrer gentil, j’aime la compagnie des femelles et leurs yeux doux. J’aime leur faire la cour, leur découvrir leur beauté par quelques mots bien placés, leur conter leur âme comme un charmeur en herbe. La luxure ? Pas mon truc. Je m’épanouis dans les expressions sincères et les discussions sous le soleil. Mais j’aime quand même les coups de langues. Romantique ? Je ne vous le fais pas dire. Fidèle ? Mais mademoiselle, seriez-vous égoïste au point de ne pas me partager ? Et puis, qui vous a dit que vous étiez ma compagne ? <table><tr><td style="width: 50%; padding: 15px">
• <b>Qualités</b> <i>(3 minimum)</i> :
- Charmeur
- Bon chasseur
- Poète
- Romantique

</td><td style="width: 50%; padding: 15px">
• <b>Défauts</b> <i>(3 minimum)</i> :
-  TROP charmeur
- Rêveur
- Fou ?
- Vantard
</div></td></tr></table>[center][size=18]♣ ♣ ♣[/size][/center]

<span style="letter-spacing: 25px; color: #E8AB2F; font-family: Georgia; font-size: 12px;">╰ HISTOIRE ╮</span>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/324507PREZ3.png[/img]

<div style="border-top: 2px dotted #999999; padding: 10px; width: 500px; position: center; color: black"></div><div style="color: black">
• <b>Histoire</b> <i>(5 lignes minimum)</i> :  Officiellement ? Je suis né dans le Clan de la Rivière. En réalité ? Je n’en sais fichtrement rien.  Je me vois bien fils d’un grand savant, travaillant dans le Monde du Dessus, expérimentant les failles de l’espace temps. Quelqu’un de noble mais d’indéniablement utile. Bien sûr, on ne me reconnaît pas comme tel. Je suis pour eux le gosse simplet d’une Lune et d’un Pelage, ou bien d’un Croc et d’une Plume, ou encore d’une autre union bancale, pseudo-amoureuse, entre deux minous. Je ne suis pas dupe, je vois qu’il se trame des choses que nous ne pouvons pas contrôler, qui nous dépassent et dont nous ne devons pas nous occuper. Alors je me tais, ils ont le droit de ne pas savoir.
Selon leur pensée, je suis donc né. J’ai appris, je me suis entrainé et je suis devenu un guerrier. Point barre. Je me fais doucement à l’idée.

• <b>But de votre personnage</b> : Prouver l’existence d’un autre univers.

[center][size=18]♣ ♣ ♣[/size][/center]</div>

<span style="letter-spacing: 20px; color: #AD3B33; font-family: Georgia; font-size: 12px;">╰ ABOUT YOU ╮</span>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/824211PREZ4.png[/img]

• [b]Votre PUF : [/b] [i]Ecrire ICI[/i]

• [b]Votre Âge :[/b] [i]Ecrire ICI[/i]

• [b]Penses-tu être actif sur LW ? :[/b] [i]Ecrire ICI[/i]

• [b]Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?:[/b] [i]Ecrire ICI[/i]

• [b]Kit utilisé [/b][i] ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :[/i]

• [b]As-tu lu toute la partie [url=http://www.lgdcwarriors.com/f1-reglement-histoire]Règlement & Histoire[/url] ? [/b] :

• [b]Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - [/b]:

• [b]Souhaites-tu être parrainé(e) ? [/b] [i]Facultatif[/i] :

• [b] Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? [/b] : [i]Ecrire ICI[/i]

• [b]Autre Chose :[/b][i] ( Facultatif )[/i] Ecrire ICI
</div>
</div>
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas

Nuits Fauves | 34 lunes | Guerrier | LIBRE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1