Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Je suis nouvelle mais je me lance!
Invité
Invité
Jeu 19 Juin 2014 - 21:43

Demande de
Nuage d'Arcanes

° PUF : Nephea
° Age : 17 ans
° EEF n°: 1
° As-tu déjà un rang EEF ? Si oui, lequel ? Nop!
° As-tu d'autres comptes ? Non plus
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? Quelques jours
° Autre : Chat =D

Cynna ✿ « And that's how the story goes ♫ »
Cynna ✿ « And that's how the story goes ♫ »Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Juin 2014 - 21:47
Chaaaaat ♥

Je m'en occupe, j'éditerai dans la soirée :3
Féminin
Puf : Cynna
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Bambi ✿ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Bambi ✿ « Those who aren't geniuses only have effort. »Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Juin 2014 - 22:08
Excusez-moi de vous interrompre, mais Arcaca, tu n'as pas assez de messages pour passer ton EEF ! Il faut un minimum de 150 messages pour pourvoir prétendre à l'examen, je suis désolée. :/ C'est écrit dans le règlement et dans le descriptif de la partie. Il va te falloir rp et poster un peu avant de revenir faire ta demande ^^
Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Jeu 19 Juin 2014 - 22:20
Oh, zut, j'ai encore mal lu T.T Dommage, je tenterais cela une prochaine fois! Je peux laisser le sujet en suspend jusqu'à atteindre cet objectif?
Cynna ✿ « And that's how the story goes ♫ »
Cynna ✿ « And that's how the story goes ♫ »Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Juin 2014 - 22:20
Meeeerde, j'avais pas vu x_x Merci Bambi ♥

Donc, comme Bambi l'a dit, il va falloir que ça attende. Je "lock" donc, n'hésite pas à envoyer un MP à un juge lorsque tu auras suffisamment de messages :3
Féminin
Puf : Cynna
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Contenu sponsorisé
Je suis nouvelle mais je me lance!