Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Qui ne tente rien n'a rien! || Larmy → 14/07 [PAUSE -> SEPTEMBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Qui ne tente rien n'a rien! || Larmy → 14/07 [PAUSE -> SEPTEMBRE]   Lun 16 Juin 2014 - 21:39

Demande de
Sio/ Can'

° PUF : Sio ou Can'
° Age : 19 ans ^^
° EEF n°: 1
° As-tu déjà un rang EEF ? Si oui, lequel ? Nan
° As-tu d'autres comptes ? Petite Framboise
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? le 9 mars
° Autre : Pressé mais stressé!

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien! || Larmy → 14/07 [PAUSE -> SEPTEMBRE]   Mar 17 Juin 2014 - 9:04

Bonjour. =)
C'est moi, Larmy qui s'occupera de ton EEF.

THEME DE SIO

Consignes ~

- Tu devras incarner une créature mystique. (fée, lutin, à toi de choisir)

- Ce personnage devra avoir un défaut particulier, qu'on pourra apercevoir tout au long du texte.

- Ton texte devra être à la première personne de l'infinitif t au temps de ton choix.

Conseils ~

Ce thème laisse beaucoup de directives, tu es libre d'interpréter le défaut particulier du personnage comme tu le veux et de lui donner les conditions de vie de ton choix. N'oublie pas de bien te relire et de bien faire ressentir les émotions du personnage. Mais si ce thème ne t'inspire pas, tu peux en changer. Tu as jusqu'au 08/07, bonne chance. =)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien! || Larmy → 14/07 [PAUSE -> SEPTEMBRE]   Mar 17 Juin 2014 - 20:02

Oui, merci Bird. x3

Désolée, j'avais pas eu le temps
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien! || Larmy → 14/07 [PAUSE -> SEPTEMBRE]   Jeu 19 Juin 2014 - 21:07

Alors déjà merci beaucoup de t'occuper de moi, c'est pas facile tous les jours! XD
Par contre j'aimerais changer de thème si ça ne t'ennuis pas car même si ce thème m'inspire je tombe bien vite dans quelque chose de trop enfantin à mon gout, en ce moment je suis en période déprime et les quelques essais que j'ai tenter ne me vont pas du tout, le merveilleux ne me vas pas trop en ce moment.
Si vraiment ça t"ennuis de changer je pourrais bien te pondre un truc mais ça seras bien pourris je pense.
Voilà, en espérant ne pas trop t'embêter.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien! || Larmy → 14/07 [PAUSE -> SEPTEMBRE]   Dim 22 Juin 2014 - 10:32

|| Bien sûr que tu peux. ♥ ||

THÈME DE SIO

Consignes :

- Tu devras incarner un homme ou une femme âgé(e) d'au mois trente ans.
- Ce personnage devra vivre tout au long de ton texte quelque chose de honteux.
- A la fin, ton personnage devra prendre une grande décision (à toi de voir).
- Ton texte devra être au passé.

Conseils :

Encore une fois, ce thème te laisse pas mal de directives, à toi de les exploiter au mieux tout au long de ton texte, n'hésite pas à faire ressentir les émotions de ton personnage ! N'oublie pas de bien te relire , tu as jusqu'au 14/07, tu as le temps. Si tu veux encore changer de thème, dis-le moi. Bonne chance à toi !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien! || Larmy → 14/07 [PAUSE -> SEPTEMBRE]   Dim 3 Aoû 2014 - 23:19

Du coup avec toute mes absences, je m' suit pas mise, j'ai eu du mal à retrouver la flamme, elle est revenue je croit mais je part travailler donc j'aimerais savoir si on peut locker le sujet et le rouvrir en septembre, avec un autre juge si Murmure de l'ange en a marre de moi et de mes changements,.
Féminin
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien! || Larmy → 14/07 [PAUSE -> SEPTEMBRE]   Mar 26 Aoû 2014 - 9:02

Ok, on le rouvrira en septembre mais ce sera ta dernière chance (:

Canadaa ♥ Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour mon anniv', ça m'a vraiment fait très plaisir ♥

Merci ♥:

Féminin
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien! || Larmy → 14/07 [PAUSE -> SEPTEMBRE]   Ven 24 Oct 2014 - 18:27

Il me semble que septembre est largement dépassé maintenant ! Veux-tu le laisser encore un peu en pause, le reprendre ou l'abandonner ? (:

Canadaa ♥ Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour mon anniv', ça m'a vraiment fait très plaisir ♥

Merci ♥:

Œil de Serpentavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien! || Larmy → 14/07 [PAUSE -> SEPTEMBRE]   Mer 18 Fév 2015 - 11:04

| EÉF en pause depuis bien trop longtemps, j'archive. Si tu souhaites malgré tout le récupérer pour le continuer, n'hésite pas à envoyer un MP à un juge ! |

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien! || Larmy → 14/07 [PAUSE -> SEPTEMBRE]   

Qui ne tente rien n'a rien! || Larmy → 14/07 [PAUSE -> SEPTEMBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1