recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

Crépuscule Gris | 51 lunes | Guerrier | Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Constelléeavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Hossy
Multi-comptes : Étoile Constellée (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()

MessageSujet: Crépuscule Gris | 51 lunes | Guerrier | Pris   Ven 6 Juin 2014 - 21:13

Bonjour mes poussins! Avant toute chose, je voulais vous remerciez d'être peut-être intéressé par ce joyau. (Je le trouve très intéressant à jouer, perso.)  (Je vous l'avoue, j'aimerais bien le jouer mais je peux paaas D: J'ai trop de perso  ahah )

Bref.

▲ Il n'a pas de nom particulier. Je vous laisse le choisir si celui-ci ne vous convient pas, mais parlez m'en d’abord.

▲ Il n'a pas de physique particulier non plus. Vous pouvez aussi le changer sous mon approbation.

Le caractère dans cette présentation n'est pas très clair, j'ai eu un peu de difficulté à mettre sur papier ce que j'avais en tête.
C'est très simple, ne faite que garder en mémoire qu'en surface il est très sympathique et accueillant, mais qu'en réalité il est égoïste, menteur, distant et froid. Il n'a jamais de regret sur ce qu'il fait et il est très orgueilleux. Il aura toujours le dernier mot.

Sa compagne: Si vous lisez bien la présentation, il en à eu deux. La première fut Prosopopée Onirique, mère de son fils. La seconde est en se moment un Pnj. Il est évident que vous pouvez changer de partenaire. Je vous laisse le bon soin de choisir sa prochaine compagne parmi les femelles du forum.

▲ Les liens déjà défini sont :
Prosopopée Onirique : Ancienne flamme ; Jouée par Sunny, aka Mémoire des Océans profil
Je vous laisse voir avec Sunny si vous voulez un lien plus approfondis ♥

Ovation des Nuages : Fils de l'union de Prosopopée Onirique ; Jouée par moi-même.
Le lien ne sera que distance haine et froideur. Ils ne s'entendent plus comme avant, c'est bien clair. Malgré tout il reste tout de même son père, il ne peut s'empêcher de l'aimer.

Tout cela peut paraître un peu beaucoup, mais c'est comme il vous plait de le jouer. Si vous avez des questions n'hésitez pas ♥

♥:

Dernière édition par Constellation du Tigre. le Sam 2 Aoû 2014 - 1:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Constelléeavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Multi-comptes : Étoile Constellée (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()

MessageSujet: Re: Crépuscule Gris | 51 lunes | Guerrier | Pris   Ven 6 Juin 2014 - 21:15

Crépuscule Gris
« On dit souvent que le temps change les choses, mais en réalité vous devez les changer vous-même. »

╰ PREFACE ╮

Nom & surnom : Crépuscule Gris ( le nom peut être changé sous mon autorisation )

Clan  & Rang : Rivière, Guerrier

Origines : Riveraines
Ancien compagnon de Prosopopée Onirique;
Père d'Ovation des Nuages
Compagnon actuel de Fleur de Nénuphar (pnj) – Pourra être remplacée.

♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮

Description Physique (3 lignes minimum) : Crépuscule est un grand matou, beau et grand matou. Une musculature digne d'un grand nageur est cachée sous une fine couche de fourrure. Ses pattes foulent le sol avec tant d'aisance, tant de grâce, tant d'assurance, qu'on ne peut respecter ce chat. Il marche toujours la tête haute, tel le noble qu'il est. Il ne se prend pas pour de la merde, on peut se le dire. Avec sa courte fourrure toujours bien lustrée et nettoyé, il ne peut que  faire tourner les têtes des reines et des guerrières. À son grand bonheur. Son pelage est gris et rayé. Un gris plutôt pâle qui devient vite un gris charbonneux, presque noir, lorsqu'il est mouillé; effaçant ses jolies rayures plus sombres qui le recouvrent de la tête aux pattes.. Ses beaux yeux bleu/gris fascine ceux qui les regarde car ils sont beaux, ses yeux. Sur sa tête se dressent deux oreilles pointues, grises aussi, bien droites. Sa mâchoire carrée et son museau sombre lui donnent des allures de combattant redoutable, ce qu'il est aussi. C'est sûrement grâce à tout cela qu'il à su s'attirer les femelles. Car il est bon à ce jeu là.
(LE PHYSIQUE PEUT ÊTRE CHANGÉ AVEC MON AUTORISATION.)

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Ah, ça. Voilà maintenant la partie difficile de l'histoire. Son beau sourire, ses rires chaleureux, ses jeux qu'il partage, ses discussions qu'il mène avec entrain... c'est un masque. Il n'est pas vraiment comme ça. Crépuscule est un grand égoïste. Pourtant il à quand même plusieurs tours dans son sac pour se faire aimer: déjà apprenti, et plusieurs femelles se battaient pour l'avoir. C'est ce qu'il voulait. Gentil avec les femelles, il se fait passer pour le parfait compagnon. Avec les mâles, il se montre serviable et amical, il est donc entouré de beaucoup d'amis. À tout les jours, il joue un rôle, ne montre pas qui il est vraiment. Maladroit, froid, distant, égoïste, voilà qui il est. Il lui arrive parfois de montrer sa vraie nature à certaines personnes. Son fils, par exemple (vous en serez plus dans son histoire). Il agit toujours dans ses intérêts et ne pense à personne d'autre qu'à lui-même. Comme lorsqu'il à abandonné sa précédente compagne pour une autre. Ou lorsqu'il à délibérément délaissé son fils pour son amante. N'est-ce point des actes égoïstes? Trop franc, il ne désir pas y aller par quatre chemins, peut importe que ça fasse mal ou non. Il est loyal pour son clan, loyal à sa femelle... jusqu'à ce qu'il en trouve une autre plus intéressante. Il les collectionne. Une autre suit souvent sa précédente très rapidement. Mais il s'en moque. Il aime les femelles, il aime leur compagnie et les voit beaucoup comme de simples objets que d'êtres vivants. Il fait tout par lui même ce qui doit être fait. Ça devise? « On dit que le temps change les chose,mais en réalité, vous devez les changer vous-même. » C'est ce qu'il prône à tous les jours. Si quelque chose doit changer il la fera changer et n’attendra pas que le temps fasse son oeuvre. Mais il est comme ça, que voulez-vous. Sa capacité à tout laisser derrière lui sans regret fait de lui un soldat étrangement féroce. -Lire l'histoire pour plus d'info, pour mieux comprendre-

Qualités (3 minimum) :
- Souriant, en général
-  Bon chasseur
-  Sérieux
-  Loyal à son Clan

Défauts (3 minimum) :
- Égoïste
-  Macho (Il enchaîne relation après relation.)
- Froid
- Distant
- Orgeuilleux

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮

Histoire (5 lignes minimum) :
À peine apprenti, et déjà il tombait amoureux de deux jolies chattes de son âge. Nuage Onirique et Nuage Songeur. Ces deux femelles, il les aimait bien toute les deux. Et elles, elles le voulaient toutes les deux. Il à brisé une famille, en quelque sorte. Bientôt l'une des deux sœurs, Nuage Songeur mourut, emporté par un bête accident. Le mâle n'en fit pas de cas et lorsque Nuage Onirique devint à son tour guerrière en tant que Prosopopée Onirique , il l'aborda. Ils vécurent de nombreuses lunes heureux. Ils eurent un chaton, Petit Nuage, aussi blanc que sa mère. Le couple était parfait aux yeux des autres. La femelle était tellement amoureuse de son beau compagnon, qu'elle ne remarqua pas les coups d’œil qu'il jetait à la jeune guerrière, Fleur de Nénuphar. Il la dévorait littéralement des yeux, et elle, faisait de même. Bientôt, les deux amants eurent une relation, un soir merveilleux. Prosopopée n'en su rien.

Le jour suivant, il la laissa tomber, lâchement, pour la jeune femelle de jais. Il oublia lentement son ancienne vie, outre son fils qu'il se forçait à aller voir de temps en temps. Mais le regard de Oni lui brûlait trop la peau dès qu'il entrait dans la pouponnière, si bien qu'il préférait éviter. Bientôt, la femelle quitta le clan, le laissant seul avec son fils. Petit Nuage était du genre un peu perdu dans ses rêves, enjoué et énergique, alors il passait ses journées en compagnie des autres chatons, Crépuscule avait donc la paix.
C'est en grandissant que le petit devint plus raisonné. Il comprenait les choses, Crépuscule ne pouvait plus les lui cacher, mais ça, il l'a su beaucoup trop tard. Il devint Nuage d'Applaudissement. Mais le mâle gris n'avait de yeux que pour sa jeune gazelle qu'il en oublia de regarder progresser son fils.
8 lunes passèrent et fut bientôt le temps de monter en grade pour le minet blanc.

« Papa, je peux te parler? »
La voix de l'apprenti résonna dans la tanière vide des guerriers. Surprit, le matou leva la tête de sur son repas.
« Euh... oui pourquoi pas? » Le jeune dandina sur ses pattes un moment avant de lever ses yeux gris sur son père.
« Et bien, ce soir ce sera mon baptême de guerrier, et j'aimerais que tu y sois, comme maman n'est plus là et bien.- »
« Comment? » le coupa vivement son père « Ton baptême de guerrier tu dis? Tu n'y penses pas? Ça ne fait que deux 4 lunes que tu t’entraînes, ils ne peuvent pas - » Le sang se gela dans les veines du petit et  ce fut son tour de couper son paternel:

« 4 lunes? 4 LUNES?! Mais tu te fiches de moi? Ça fait 8 maudites lunes que je m’entraîne comme un pauvre type pour que tu me regardes un peu! NON MAIS BON SANG! Tu as vu quelle taille je fais? Tu as vu tout ces chatons quitter la pouponnière? Où étais-tu pendant tout ce temps? Où étais-tu quand j'avais besoin de toi? » hurla le novice. Les oreilles de Crépuscule se plaquèrent sur son crâne. Il savait que son fils avait raison mais il avait trop d’orgueil pour se laisser crier dessus de la sorte par la chair de sa chair.
Sa fourrure se hérissa sur son échine et il gronda sèchement.
« Ne me parle pas de la sorte. Je ne pouvais pas toujours avoir les yeux sur toi, je n'ai pas que ça à faire, moi. J'ai des responsabilités en tant que guerrier et- »
« C'est ça. Va retrouver ta catin et oublis moi, comme tu l'as fais avec ma mère. » cracha son fils avec haine pour couper court à la conversation. Il tourna les talons et s’enfonça dans la forêt. Si il avait prit quelques secondes de plus à se retourner, Crépuscule lui aurait sauter au visage. Que se soit son fils ou non, il l'aurait fait. D'un coup de patte rageur, il envoya valser son restant de souris sur le mur et sortit en trompe du gîte. Il était bien décidé à se présenter au baptême de ce soir pour prouver à son fils qu'il était de bonne foi.

Le novice revint au camp quelques minutes seulement avant son baptême. Sa fourrure était lustrée et bien nettoyée, et il arborait un magnifique sourire malgré la dispute du matin. Au moment où la chef glissait sur son front un coup de langue solennel, Nuage d'Applaudissement, maintenant Ovation des Nuages, jeta un coup d’œil rempli d'espoir sur l'assemblée. Il ne trouva aucune trace de la fourrure cendrée de son père, car à se moment précis, le matou se trouvait au fond des bois en compagnie de sa jolie femelle oubliant ainsi la promesse qu'il s'était lui-même fait.

Comme le voulait la tradition, le nouveau guerrier fut sa veiller devant l'entrée du camp. Étant la seule entrée principale, Crépuscule Gris du passer par-là pour entrer. À son passage, Ovation des Nuages lui cracha au visage avec mépris, tandis que sa femelle ne comprenait pas pourquoi il adoptait une telle attitude envers son paternel. Pour toute réponse le matou lui lança un regard glacial et pénétra dans le camp.

Depuis ce jour, les deux matous ne s'aiment pas. Ils se tolèrent mal. Crépuscule Gris n'a jamais eu de regrets face à son oubli. Il ne font que se parler froidement, sans toutefois montrer à tout le monde qu'ils se haient. Personne n'est vraiment au courant à vrai dire. Ils font semblant. Crépuscule Gris n'a jamais revu son ancienne compagne. Il la croit solitaire. Il ne l'a jamais aperçue aux assemblées bien qu'elle y était bien présente. Il s'en fiche. Il est grand, fort, et il n'a jamais de regret.

But de votre personnage : Un peu de tout. Il n'a pas de but particulier, simplement ne pas se faire marcher sur la tête et sans cesse agrandir son cercle social.

♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮

Votre PUF : Ecrire ICI

Votre Âge : Ecrire ICI

Penses-tu être actif sur LW ? : Ecrire ICI

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ecrire ICI

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ?

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé -

Souhaites-tu être parrainer ? Facultatif

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ecrire ICI

Pourquoi avoir choisi ce personnage en particulier ? : Ecrire ICI

Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI

♥:

Nuage Mortuaireavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : youtoupe / le haricot tartiné
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : nuage spectral - ombre fugace - pendaison du traître - nuage mortuaire - le promeneur - crépuscule gris

MessageSujet: Re: Crépuscule Gris | 51 lunes | Guerrier | Pris   Mer 30 Juil 2014 - 19:19

Ouh pinaise pinaise je peux je peux ? Je le veux troooop Sisi Son caractère me ressemble et franchement je l'aime trop What a Face Il m'a l'air très intéressant à jouer ♥

• Votre PUF : Youtoupe

• Votre Âge : 12

• Penses-tu être actif sur LW ? : Oui

• Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: 7 je crois :v:

• Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : LDD ahah

• As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui

• Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : « Good » CA Y EST JE LES CONNAIS PAR COEUUUR OUAIII

• Souhaites-tu être parrainer ? Facultatif : :v:

• Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'kioul ce forum m'empêche Sisi

• Pourquoi avoir choisi ce personnage en particulier ? : Je l'adore trop :v:  (puis c'la guerre puis c'un clan prio donc faut que voilà ahah

• Autre Chose : ( Facultatif ) ♥
Nuage de Léopardavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende

MessageSujet: Re: Crépuscule Gris | 51 lunes | Guerrier | Pris   Jeu 31 Juil 2014 - 10:25

J'ai validé les codes. Plus qu'à attendre l'avis d'Hossy (:
Étoile Constelléeavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin

MessageSujet: Re: Crépuscule Gris | 51 lunes | Guerrier | Pris   Ven 1 Aoû 2014 - 20:37

Bon alors!
Contente que tu t'intéresses à lui 8D Alors, ce sera un OUI. Tu peux le prendre ♥ Il est à toiiiiii ♥
Par contre, j'ai quelques précisions à donner;

Crépuscule Gris n'est pas un tueur, même si il n'a aucun regret, il ne va pas se mettre à blesser volontairement les gens sous prétexte qu'il s'en fou. Il n'est pas méchant en général, il sait comment berner les gens. Il n'y a qu'avec son fils et son ancienne compagne qu'il est sec, froid et trop direct. ET aussi avec ses ennemis. Mais il est heureux, au fond.
Je te dis ça juste parce que t'es persos ont l'habitude d'être assez... spéciaux. 8D

Sinon... je crois que c'est tout. Je me réserve quand même le droit de te le reprendre si il y a nécessité, mais je pense que tu sauras bien t'en occuper ♥ On devra RP bientôt, l'père ♥

♥:

Nuage Mortuaireavatar
Félin Légendaire
Féminin
Multi-comptes : nuage spectral - ombre fugace - pendaison du traître - nuage mortuaire - le promeneur - crépuscule gris

MessageSujet: Re: Crépuscule Gris | 51 lunes | Guerrier | Pris   Ven 1 Aoû 2014 - 20:44

OUAIIIIII ♦ Trop contente, merci à toi de me faire confiance pour jouer un personnage important à un de tes personnages ! ♥ J'en prendrai soin ! :3

Bah quoi mes personnages ils ont leurs styles, c'est tout.... :'(

(Fierté du Lion il est gentil lui   )
Étoile Constelléeavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin

MessageSujet: Re: Crépuscule Gris | 51 lunes | Guerrier | Pris   Ven 1 Aoû 2014 - 21:56

Alors il te reste plus que la signa à mettre ♫

♥:

Nuage Mortuaireavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Crépuscule Gris | 51 lunes | Guerrier | Pris   Ven 1 Aoû 2014 - 23:35

Ajoutée ! ♥ Bon c'est un LDD mais sa fera l'affaire ! :D
Rêve Immortel.avatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Multi-comptes : Nuage Manipulateur || Antilope des Bois || Charme Envoûtant.

MessageSujet: Re: Crépuscule Gris | 51 lunes | Guerrier | Pris   Sam 2 Aoû 2014 - 1:15

Re-bienvenue ! <3
Feuille de Chêneavatar
Félin Légendaire
Masculin
Puf : Basile
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: Crépuscule Gris | 51 lunes | Guerrier | Pris   Sam 2 Aoû 2014 - 10:49

Re ! ♥
Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)

MessageSujet: Re: Crépuscule Gris | 51 lunes | Guerrier | Pris   Sam 2 Aoû 2014 - 11:32

Re welc' à toi ! :)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Crépuscule Gris | 51 lunes | Guerrier | Pris   Dim 3 Aoû 2014 - 8:57

Rew :)
Nuage du Tempsavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Mistery

MessageSujet: Re: Crépuscule Gris | 51 lunes | Guerrier | Pris   Dim 3 Aoû 2014 - 9:00

Re Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crépuscule Gris | 51 lunes | Guerrier | Pris   

Crépuscule Gris | 51 lunes | Guerrier | Pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1