Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Coeur de Pierre, ou l'amour est un défaut amélioré...|| Voui c'est un roman.
Invité
Invité
Sam 31 Mai 2014 - 21:30
J'ai repris les Clans et écrit cette histoire pendant ma lecture de la deuxième série, donc elle se déroule autour du lac et j'ai aussi repris des personnages.

Bon oui désolée, je n'ai pas fait les noms en gras vers la fin... Grosse flemme.
Clan de Pierre:

Clan de la Rivière:

Clan de l 'Ombre:

Clan du Tonnerre:

Clan du Vent:

Voilà vous avez un aperçu des Clans Wink

Je vous donne le premier résumé. Et le deuxième. En spoiler. Ensuite je rajouterai le troisième. Et quand je l'aurai terminé, un récit détaillé du résumé N°1. Souhaitez moi bonne chance o/

Ah au fait ; Tout le début se passe dans le Clan de la Rivière, et le Clan de Pierre n'existe pas encore.

Résumé1 ; COEUR DE PIERRE MEURTRIER.:

Résumé2; COEUR DE PIERRE ET LE CLAN DE PIERRE:

Voilà voilà ... J'avais déjà écrit ça depuis très longtemps, avant de découvrir le fofow en fait, peut être presque un an et demi avant, mais c'est du boulot de mettre en gras  What a Face What a Face Donc si je tarde et que vous avez envie de lire la suite ou que je mette quelque chose en gras n'hésitez pas à uper  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

Tempête
Invité
Invité
Mer 4 Juin 2014 - 17:42
Et la première partie du récit détaillé du Résumé 1 ;

Récit Détaillé COEUR DE PIERRE MEURTRIER:

Voili Voilo !
Coeur de Pierre, ou l'amour est un défaut amélioré...|| Voui c'est un roman.