Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Tentatives de tout et n'importe quoi. •ç•
Invité
Invité
Mer 28 Mai 2014 - 10:25
B I E N V E N U E ♠
Bienvenue tout le monde, j'espère que vous serez pas mal de monde à lire quelques petits textes que j'écris pour tenter de m'améliorer. •ç• J'ai rien à dire de spécial, donc bah voilà les textes. \O/ J'éditerai pour plus de textes plus tard. \O/ Ah et je ne veux pas voir les textes autre part que sur Lw.


CAN YOU HEAR ME ? CAN YOU SEE ME ? I'M ALONE


https://www.youtube.com/watch?v=k6wqllIoFf0
Une illusion fantomatique, quelques traces de tissus volants, une horloge indiquant les douze coups de minuit. Tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, fait l'horloge. Une forme blafarde se dessine dans le manoir. Elle se déplace, de droite à gauche, vers le feu. La silhouette semble s'asseoir dans la pénombre. Une goutte d'eau tombe du plafond. Elle traverse le visage pâle de l'ectoplasme, puis vient s'écraser violemment contre le parquet de bois. Ce dernier grince, le spectre se retourne. Il s'envole à travers les pièces de la maison. La lune s'incruste dans le manoir, illuminant de l'intérieur celui-ci et le lémure. L'apparition semble crier, désespérée. De l'eau perle de ses pupilles transparentes. La bouche grande ouverte, la vitesse de vol du fantôme accélère. Déjà, quarante-cinq minutes écoulées depuis que l'horloge a sonné. L'ectoplasme crie au désespoir. Les secondes passent, le temps s'écoulait. Cinquante-cinq minutes à présent. Des bribes du spectre s'effacent peu à peu. Cinquante-sept. Le spectre avane de plus en plus vite, parcourant de long en large le manoir. La rapidité du lémure atteint presque celle d'une tornade. Cinquante-neuf minutes. Le temps compte. Trente secondes, quarante secondes, cinquante secondes. Une heure après que l'horloge a sonné, l'ectoplasme se fige. Arrêté sur l'expression dans laquelle il disparait pour toujours : le désespoir.
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Mai 2014 - 19:41
LA CLASSE FLAMBY.
avatar
Tentatives de tout et n'importe quoi. •ç•
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: