Le Staff a concocté une importante MAJ pour la rentrée sur LW! Pour en savoir plus, viens là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Tentatives de tout et n'importe quoi. •ç•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Tentatives de tout et n'importe quoi. •ç•   Mer 28 Mai 2014 - 10:25

B I E N V E N U E ♠
Bienvenue tout le monde, j'espère que vous serez pas mal de monde à lire quelques petits textes que j'écris pour tenter de m'améliorer. •ç• J'ai rien à dire de spécial, donc bah voilà les textes. \O/ J'éditerai pour plus de textes plus tard. \O/ Ah et je ne veux pas voir les textes autre part que sur Lw.

CAN YOU HEAR ME ? CAN YOU SEE ME ? I'M ALONE

http://www.youtube.com/watch?v=k6wqllIoFf0
Une illusion fantomatique, quelques traces de tissus volants, une horloge indiquant les douze coups de minuit. Tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, fait l'horloge. Une forme blafarde se dessine dans le manoir. Elle se déplace, de droite à gauche, vers le feu. La silhouette semble s'asseoir dans la pénombre. Une goutte d'eau tombe du plafond. Elle traverse le visage pâle de l'ectoplasme, puis vient s'écraser violemment contre le parquet de bois. Ce dernier grince, le spectre se retourne. Il s'envole à travers les pièces de la maison. La lune s'incruste dans le manoir, illuminant de l'intérieur celui-ci et le lémure. L'apparition semble crier, désespérée. De l'eau perle de ses pupilles transparentes. La bouche grande ouverte, la vitesse de vol du fantôme accélère. Déjà, quarante-cinq minutes écoulées depuis que l'horloge a sonné. L'ectoplasme crie au désespoir. Les secondes passent, le temps s'écoulait. Cinquante-cinq minutes à présent. Des bribes du spectre s'effacent peu à peu. Cinquante-sept. Le spectre avane de plus en plus vite, parcourant de long en large le manoir. La rapidité du lémure atteint presque celle d'une tornade. Cinquante-neuf minutes. Le temps compte. Trente secondes, quarante secondes, cinquante secondes. Une heure après que l'horloge a sonné, l'ectoplasme se fige. Arrêté sur l'expression dans laquelle il disparait pour toujours : le désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tentatives de tout et n'importe quoi. •ç•   Mer 28 Mai 2014 - 19:41

LA CLASSE FLAMBY.
Revenir en haut Aller en bas

Tentatives de tout et n'importe quoi. •ç•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1