Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Grands RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Grands RP.   Dim 25 Mai 2014 - 23:23

Héhéhé, bonjour mes chatons !
Bon,c'est une petite idée que j'ai eue,assez simple : Pourquoi ne pas faire un RP collectif ?
Ben oui,plus ya de monde,plus c'est marrant ! Et avec des piti évents, vous en pensez quoi ?
Bon,pour expliquer.
Les grands RP sont souvent organiser pour qu'un certain nombre maximum (ou tous) peuvent RP dans un sujet. Par exemple, j'ai eue une idée : le Tournoi.
Vous avez tous lu LGDC,non ? Et bien,au cycle 3,tome 1 ou 2,un tournoi entre les Clans est organiser. Ils combattent amicalement et chassent. Ben,même principe ! Tous peuvent venir poster, faisant le tournoi toute la journée (RP) jusqu'au soir.
Alors,vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Séraphinsavatar
Sunny ☼
« I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )

MessageSujet: Re: Grands RP.   Dim 25 Mai 2014 - 23:37

Oui c'est une bonne idée (: mais il y'a déjà divers mini-évent organisés par les clans. Donc les solitaires ne peuvent pas y participer. Mais ce serait une bonne idée de faire ça pour les solitaires qui sont un peu tenu à l'ecart :3
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Grands RP.   Lun 26 Mai 2014 - 8:01

J'aime bien :3
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Grands RP.   Lun 26 Mai 2014 - 12:46

Pourquoi pas, mais les rps à plusieurs sont en général abandonnés. :v J'ai peur que cela fasse la même chose, surtout qu'en ce moment beaucoup de personnes sont en périodes d'examens. Oui je sais, il y a les vacances, mais des gens partent en vacances, donc c'est pas simple à gérer. Après c'est vrai que c'est une bonne idée, mais faut trouver un bon moment pour le faire, et un bon moyen pour qu'on ai envie de le continuer de manière fluide, et pas de laisser 15 jours entre deux réponses. Non ? o/
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Grands RP.   Lun 26 Mai 2014 - 18:30

Je d'accord avec Kindou, les RPs à plusieurs, même un seul clan, sont rarement terminés. Il faudrait donc des gens qui sont certains de pouvoir réponse, même si la période ne s'y prète pas...

Mais je pense que pour booster les solo, un grand RP peut être envisageable, pas à dix, c'est certains sinon on avancera jamais, mais à 5/6, ça me parait faisable et ça permettrai au solos de pouvoir faire connaissances et lier de futurs liens ? Ca permettrai de leur donner un vrai RP rien que pour eux au lieu qu'ils soient toujours "invités surprise" des autres RP communs...
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Grands RP.   Mar 27 Mai 2014 - 16:26

Oui,c'est l'idée :)
J'ai,certes,assez exagérer sur les "dix personnes maximums",pour les grands RP's disons simple,mais je préfèrerais,oui,5/6. Après,ce n'était qu'un exemple :)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Grands RP.   Mar 27 Mai 2014 - 19:45

Vois-tu même les rp à 5-6 personnes ne se terminent que rarement. Donc c'est assez compliqué à mettre en place. :v
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Grands RP.   Mar 27 Mai 2014 - 20:04

Ça peux être préparer, pour une date de commencement et une de fin. Et il faut que les membres soient surent :)
Œil de Serpentavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: Grands RP.   Mer 28 Mai 2014 - 15:27

Je trouve que c'est une bonne idée. Après, c'est sûr que la période n'est pas idéale mais si vous êtes motivés et que vous rappelez aux retardataires que c'est à leur tour de répondre, ça devrait bien se passer. :3
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Grands RP.   Mer 28 Mai 2014 - 16:09

Oui,c'est l'idée ! :)
Œil de Serpentavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard