Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Bonjour   Mar 20 Mai 2014 - 20:23

Bonjour, je suis Nuage d'Ambre et je trouve qu'il n'y a pas assez d'activité. Veuillez m'excuser, je voulais juste vous aider et vous donner des idées pour rendre le cite plus drôle. Mais si vous ne voulez pas mettre de jeu mettez une sorte de mise en point pour les Assemblés et les conseils au Promontoire. Ou faite en sorte de donner des responsabilités à chaque membres( guérisseur, apprentis et guerriers). Sinon, je trouve que ce site est vraiment génial. 
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 20 Mai 2014 - 20:34

Bonjour, pour commencer si tu souhaites proposer une idée, je te conseille plutôt d'aller dans la partie idées.http://www.lgdcwarriors.com/f72-idees
Les responsabilités sont déjà mises en place. Et merci d'être plus précise sur tes autres "idées". D'ailleurs étant donné que tu n'as qu'un message je ne pense pas que tu sois bien placée pour faire des critiques au fow, sans rien connaitre. Si tu as des conseils je t'en prie mais tache de t'informer avant.
Poisson Rougeavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Majesté
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 20 Mai 2014 - 20:43

Tout d'abord je me permet de déplacer le sujet dans la partie "idées". (:
Ensuite c'est gentil de ta part de vouloir nous aider en nous donnant des idées, mais dans ce cas là, comme l'a dit Mist avant moi, il faudrait que tu sois plus clair, que tu nous détailles tes idées pour que l'on puisse en discuter tous ensemble. :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour   

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1