Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Partenariat avec WP ? || Partenariat Accepté
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Mai 2014 - 18:17
Bonjour :D
Ce forum a un mois et deux jours, merci de quand même jeter un coup d'œil même si vous trouvez ça un peu jeune.
Link us ♪

• Nom du Forum : Warriors Paws.
  • Lien (enlever le "http://" ):
    Code:
    warriorspaws.forumactif.org

• Nombres de Membres 29.
  • Date d'Ouverture : 15 avril 2014.
  • Type de Partenariat ? (Simple / Fiche / Top) : Simple.
  • Type de Forum (Rpg, graphisme...) : RPG LGDC
  • Concept :
    Spoiler:

• Bouton :
    Tout se trouve ici : warriorspaws.forumactif.org/t29-les-regles-du-partenariat-et-nos-boutons
  • Code du Bouton :
    Code:
    warriorspaws.forumactif.org/t29-les-regles-du-partenariat-et-nos-boutons

• Code ou lien de la fiche (Facultatif):
    Code:
    warriorspaws.forumactif.org/t55-notre-fiche

• Autre : Nothing.

Féminin
Puf : Frozen Melody (Aqua, Douce, Mélo, Fro' )
Multi-comptes : Nuage de la Gazelle ; apprentie, sept lunes, clan de la rivière | Douceur Aquatique ; guerrière, trente lunes, clan du tonnerre | Petit Harfang ; chaton, deux lunes, clan du tonnerre
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Mai 2014 - 1:47
Bonjour !

Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à LW ! J'ai examinée votre demande et bien que votre forum soit jeune j'ai bien envie de lui laisser sa chance car il réunit un minimum d'activité. Je pars donc sur un oui en simple pour ma part.

Manque 2 avis
Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Mai 2014 - 9:49
Bonjour. (:

Entre votre dernière demande de partenariat et celle-ci, il est évident que votre forum a gagné en activité et qu'il s'est bien développé. Ce sera donc un oui pour un simple, cette fois-ci, en ce qui me concerne.

Bonne continuation!

Manque un avis.

Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Mai 2014 - 20:44
Bonjour/bonsoir. :3

Je pense également comme mes collègues, on ne peut pas faire abstention sur l'activité du forum au niveau du rp qui est très prometteuse. Le design du forum est d'ailleurs assez joli.  

C'est donc un oui en simple. Partenariat accepté.

N'hésitez pas à revenir quand le forum aura plus d'ancienneté pour un partenariat avec échange de fiches ou plus, bonne continuation. :3
Féminin
Puf : Majesté
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Mai 2014 - 14:08
Bonjour :D

Merci infiniment de vos avis positifs, je place donc votre fiche (n'ayant pas de sujet pour les boutons) dans la partie des fiches de nos partenaires. :)
Féminin
Puf : Frozen Melody (Aqua, Douce, Mélo, Fro' )
Multi-comptes : Nuage de la Gazelle ; apprentie, sept lunes, clan de la rivière | Douceur Aquatique ; guerrière, trente lunes, clan du tonnerre | Petit Harfang ; chaton, deux lunes, clan du tonnerre
Contenu sponsorisé
Partenariat avec WP ? || Partenariat Accepté