Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

2 idées !!!! ...mais pas à la hauteur de Bambi quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: 2 idées !!!! ...mais pas à la hauteur de Bambi quand même...   Mer 14 Mai 2014 - 18:37

Hum bon. Je commene de suite mébon, ces idées sont pas très "lgdc", un peu flood tout de même :D.

La première ;

En fait, à chaque fois que je cherche un lien important pour mon personnage, ou plutôt, interréssant, je vais poster une demande de lien, ou je répond a une demande, mais après, je ne peux pas trop savoir si c'est ce que je cherche.... Alors dans les parties privées de chaque clan, on devrait faire une fiche de tous les persos de chaque clan, une petite description du caractère, du physique, un mini résumé de l'histoire..... Et des liens déjà pris. Comme ça si on cherche un lien, on peux très bien aller ici, voir cette fiche, et trouver en un clin d'oeil ce qu'on veux.... Pratique !

Il y a deux problèmes au cas j'ai réfléchis mais ne parviens pas à trouver de solutions assez bien ;

-Gros boulot pour les administrateurs...(oui on peux remplir des codes, mais après pour les copier c'est long et fatiguant...)

- Cela ressemble aux fiches, et aux listes des chats dans les clans... (mais dans ça il y a les deux....)

La deuxième ;

Bon, chouette, on a des codages pour rp, je copie le code, je colle et je complète..... Pareil pour les fiches, les avatars, les signatures...... Mais quand on change ou que l'on veux le reprendre (codages rp) n va pas le recommander quand même ?? Et c'est long de rechercher dans tous les ateliers de codages et graphs la signature ou le codage que l'on cherche...

Oh NON....

Pourquoi ne pas ouvrir un sujet (public ou privé on s'en fiche) où l'on pourrai tout stocker ??? Comme ça on aurai pas a rechercher tout..... C'est vrai que ce serai plus partique pour les codages que pour les signatures mébon....
Ah oui, par contre si l'on voit son codage chez un autre on peux râââââââââler du copiage.....

Est ce que vous aimez ??? Dites a la suite.... Et aidez moi a trouver des solutions ou améliorer mes idées pliiiiiiiiiiiiiiizeuh.....

Panth'.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: 2 idées !!!! ...mais pas à la hauteur de Bambi quand même...   Mer 14 Mai 2014 - 19:34

Path' pour les codages de RP tu peut éditer le RP dans le quel tu as posté pour reprendre les codes :')
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: 2 idées !!!! ...mais pas à la hauteur de Bambi quand même...   Mer 14 Mai 2014 - 19:36

Pour moi la première est exactement un recopiage des fiches de persos donc aucun interet à mes yeux.

Pour la deuxième, personnellement, je pense qu'il vaut mieux garder ses propres codes sur un word ou au pire prendre le codage dans ses post précédants (ce que je fais). Alors entre garder sur word ou sur le fow je vois pas la difference...

En espérant d'avoir aidée <3
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: 2 idées !!!! ...mais pas à la hauteur de Bambi quand même...   Mer 14 Mai 2014 - 19:55

Okay.
Rêve Immortel.avatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Nuage Manipulateur || Antilope des Bois || Charme Envoûtant.

MessageSujet: Re: 2 idées !!!! ...mais pas à la hauteur de Bambi quand même...   Mer 14 Mai 2014 - 20:38

La première idée, ça reprend un peu les fiches en fait. Donc je ne pense pas que ce soit très utile. x)
Pour la deuxième, personnellement, je cite mon dernier message afin de récupérer le codage. (:
Danse de la Tigresseavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: 2 idées !!!! ...mais pas à la hauteur de Bambi quand même...   Jeu 15 Mai 2014 - 17:50

Idem :3 Si tu as besoin d'une information sur un personnage, il suffit de faire une Recherche Avancée avec des mots clefs ou bien visiter le profil de l'utilisateur en question.
En ce qui concerne les codes, j'édite aussi mon post précédent et copie-colle, c'est plus pratique que d'aller chercher dans un sujet je trouve. De plus, les signas et les codages seraient trop mélangés et ça reviendrait au même. Comme a dit Mist, garder les codes sur word est peut-être plus simple (:

DC:

Lov:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 idées !!!! ...mais pas à la hauteur de Bambi quand même...   

2 idées !!!! ...mais pas à la hauteur de Bambi quand même...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1