Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

1. J'ai peur. 2. J'ai peur et 3. ... J'ai peur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: 1. J'ai peur. 2. J'ai peur et 3. ... J'ai peur !!!    Mar 13 Mai - 14:01

Demande de
Petite Panthère

° PUF : Panth' pour ce compte.
° Age :( Pourquoi faire ?? http://r28.imgfast.n Suspect  ) 12,5 ans, et pour Panth' j'ai 2 lunes ^^
° EEF n°: ZERO eh voui.
° As-tu déjà un rang EEF ? Si oui, lequel ? Veuillez vous reporter à la dernière réponse donnée.
° As-tu d'autres comptes ? Oui, Tempête (Nuage de Tempête dans l'apothéose.
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? Depuis décembre 2013 je crois... Du moins c'est après Novembre (en fin le 14) et avant Janvier....
° Autre : J'ai peur. Vous z'êtes as méchants au moins ?? Surprised  Surprised  Surprised 

EDIT>> Ah voui, je suis aveugle (enfin, le chaton pas moi XD) et donc il y a des choses qu'il ne peux pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1. J'ai peur. 2. J'ai peur et 3. ... J'ai peur !!!    Mer 14 Mai - 19:42

Malheureusement tu n'as pas le nombre de messages requis, je t'invite à revenir dès que tu auras tes 150 messages minimum <3 Je lock :3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1. J'ai peur. 2. J'ai peur et 3. ... J'ai peur !!!    Jeu 15 Mai - 17:18

Mist, il s'agit d'un double compte, elle a assez de messages donc j'ai débloqué le sujet. :3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1. J'ai peur. 2. J'ai peur et 3. ... J'ai peur !!!    Ven 16 Mai - 19:12

Merci d'avoir débloqué (Finalement, les administrateurs n'ont pas tous une vue d'aigle *SBAF* !!!)

Panth'.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1. J'ai peur. 2. J'ai peur et 3. ... J'ai peur !!!    Lun 19 Mai - 19:40

Okay j'essaie de faire vite !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1. J'ai peur. 2. J'ai peur et 3. ... J'ai peur !!!    Ven 30 Mai - 19:51

Finalement je n'arrive pas a trouver de l'inspiration avec ce sujet, je suis désolée. Peut on changer de thême ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1. J'ai peur. 2. J'ai peur et 3. ... J'ai peur !!!    Jeu 19 Juin - 18:17

D'accord ce n'est pas grave. De toute façon je craignais avoir la flemme de l'écrire. Je vais m'entraîner en attendant. Si vous voulez, lockez ce sujet, j'enverrai un message pour le débloquer quand je serai prête ^^)
Théorie Obscure

Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai

Féminin
Puf : Cynna
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre

MessageSujet: Re: 1. J'ai peur. 2. J'ai peur et 3. ... J'ai peur !!!    Jeu 19 Juin - 21:46

Si je lock, j'envoie dans "Abandonnés", et tu te créeras un nouveau sujet :v

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1. J'ai peur. 2. J'ai peur et 3. ... J'ai peur !!!    Lun 23 Juin - 7:58

Oui oui <3...

(C'est Panth', pas d'inquiétudes)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1. J'ai peur. 2. J'ai peur et 3. ... J'ai peur !!!    

1. J'ai peur. 2. J'ai peur et 3. ... J'ai peur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1