Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Osons tenter le coup ♥ || Mist → 17 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Osons tenter le coup ♥ || Mist → 17 Août   Sam 10 Mai 2014 - 11:50

Bonjour je vous aime ♥

Demande de
   Milky

° PUF : Lait
   ° Age :15 ans
   ° EEF n°: 1
   ° As-tu déjà un rang EEF ? Si oui, lequel ? Nop'
   ° As-tu d'autres comptes ? Non plus.
   ° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? Février il me semble.
   ° Autre : Merci à celui ou celle qui me donnera un thème et qui me notera ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Osons tenter le coup ♥ || Mist → 17 Août   Sam 10 Mai 2014 - 13:02

Je vais m'occuper de toi, laisse moi juste le temps de te trouver un thème <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Osons tenter le coup ♥ || Mist → 17 Août   Sam 10 Mai 2014 - 22:02

Merci à toi, prends ton temps ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Osons tenter le coup ♥ || Mist → 17 Août   Dim 11 Mai 2014 - 18:12

Thème de Milk

" Je tombe, le silence de ce trou est assourdissant, un abîme muet et froid. Mais pour une quelconque raison, je ne ressens pas la peur. Je suis persuadée que quelqu’un viendra me chercher. Mais qui ? "

Consignes :

Tu vas t’inspirer de cette phrase pour écrire ton texte.

Tu incarneras une personne dans le coma.

Tu écriras au présent.

A la fin, ton personnage peut soit se réveiller soit mourir, au choix.

Conseils :

Alors, voilà ce que je te demande est simple, je veux que tu écrives du point de vue d’une personne qui est dans le coma. Aide-toi de la phrase, tu peux l’insérer dans tu texte si tu le souhaite. Je veux que tu écrives ce que ton personne pense, ce qu’il ressent. Alors, le personnage peut entendre vaguement ce que les gens autour de lui mais concentre-toi surtout sur ce qu’il ressent. A l’intérieur. Il peut se sentir mal, seul et désespéré ou au contraire se sentir bien et calme etc… Ce ne sont que des idées.

A toi de voir si ton personnage sait qu’il est dans le coma et pourquoi ou pas. Il peut y être depuis longtemps ou pas.

Voili-voilou te laisse trois semaines pour écrire ton texte ce qui nous envoie au 1er juin. Tu peux évidemment demander à changer de thème. Si tu as des questions ou besoin d’explications, n’hésite pas ! ^^

Bonne chance !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Osons tenter le coup ♥ || Mist → 17 Août   Mar 13 Mai 2014 - 14:12

Merci, je me magne ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Osons tenter le coup ♥ || Mist → 17 Août   Ven 6 Juin 2014 - 14:40

Up, besoin de plus de temps ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Osons tenter le coup ♥ || Mist → 17 Août   Dim 8 Juin 2014 - 22:55

+ 1 semaine sur demande de Milk ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Osons tenter le coup ♥ || Mist → 17 Août   Mer 2 Juil 2014 - 11:15

Milk ? Tu veux un autre thème ? Plus de temps ?
Syriel.

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Night.

MessageSujet: Re: Osons tenter le coup ♥ || Mist → 17 Août   Dim 6 Juil 2014 - 16:53

|| Up ? :3 ||
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Osons tenter le coup ♥ || Mist → 17 Août   Mer 23 Juil 2014 - 17:47

Mp de rapelle envoyé ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Osons tenter le coup ♥ || Mist → 17 Août   Dim 27 Juil 2014 - 17:57

Nouveau thème demandé :
Narcisse

-Ecrire à la première personne du singulier.

-Ton personnage sera un adolescent.

-Tu t’inspireras de la légende de Narcisse.

Conseils :

Alors, côté consigne, c’est vrai que c’est pas hyper clair. Ce que je veux c’est que tu revisites le mythe de Narcisse, je pense que tu dois le connaître sinon Wiki est ton ami. A l’instar de Narcisse qui tombe amoureux de son regard, je veux que ton personnage tombe en pamoison devant quelque chose, quelque chose qui peut être tout à fait banal mais qu’il trouve soudainement sublime. De plus tu peux faire en sorte que ton récit se déroule sur plusieurs jour, histoire que tu montres bien le changement d’émotion de ton personnage… Coté fin elle peut être heureuse ( cette amour fait avancer ton personnage) ou triste (comme Narcisse), àn toi d’imaginer !

Tu as jusqu’au 17 Aout, Enjoy !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Osons tenter le coup ♥ || Mist → 17 Août   Ven 1 Aoû 2014 - 16:38

Merci ♥
Les thèmes tordus mon dieu ahah Je vais m'amuser ♥
Lyrisme Astral

Juge EÉF
Juge EÉF

Féminin
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)

MessageSujet: Re: Osons tenter le coup ♥ || Mist → 17 Août   Ven 29 Aoû 2014 - 17:47

Bon, je viens aux News ! Normalement tu devais rendre ton EÉF le 17 août. Tu veux continuer ou abandonner ? (:

Canadaa ♥ Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour mon anniv', ça m'a vraiment fait très plaisir ♥

Merci ♥:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Osons tenter le coup ♥ || Mist → 17 Août   Ven 29 Aoû 2014 - 19:15

Pas d'inspiration, désolée du dérangement, vous pouvez archiver, je le retenterais un jour O/ ♥
Lyrisme Astral

Juge EÉF
Juge EÉF

Féminin
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)

MessageSujet: Re: Osons tenter le coup ♥ || Mist → 17 Août   Ven 29 Aoû 2014 - 19:31

Pas de souci (:
Je te comprend, quand on traîne un peu, après il n'y a plus beaucoup d'inspiration ^^
A une prochaine alors !

Canadaa ♥ Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour mon anniv', ça m'a vraiment fait très plaisir ♥

Merci ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Osons tenter le coup ♥ || Mist → 17 Août   

Osons tenter le coup ♥ || Mist → 17 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1