Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Partenaire avec Cats' Power ? ~ || Accepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Cerisieravatar
Invité

MessageSujet: Partenaire avec Cats' Power ? ~ || Accepté   Mer 30 Avr 2014 - 20:33

Bonjour ou Bonsoir ♪
C'est après une longue hésitation du à notre ouverture récente que nous venons finalement nous présenter à vous en espérant que vos avis soient favorable ~

Link us ♪

• Nom du Forum : Cats' Power
  • Lien (enlever le "http://" ):
    Code:
    lgdc-cats-power.forumactif.org/

• Nombres de Membres 20.
  • Date d'Ouverture : 13/04/2014
  • Type de Partenariat ? (Simple / Fiche / Top) : Top Fiche =)
  • Type de Forum (Rpg, graphisme...) :Forum RPG Félin.
  • Concept :
    Résumé:

• Bouton : 88*31 • Autres tailles disponibles au besoin.

• Code du Bouton :
    Code:
    [url=http://lgdc-cats-power.forumactif.org/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/322475Bouton88x31.png[/img][/url]

• Code ou lien de la fiche (Facultatif):
    Code:
    [center]<iframe src="http://lgdc-cats-power.forumactif.org/h1-page-de-pub-cats-power" width="100%" height="1250px" border="0" frameborder="0"></iframe>[/center]

• Autre :Votre forum est magnifique et le nouveau design est juste sublime *-*

Revenir en haut Aller en bas
Sehaavatar
Félin Légendaire
Masculin
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Non

MessageSujet: Re: Partenaire avec Cats' Power ? ~ || Accepté   Mer 30 Avr 2014 - 20:51

Bonjour. Après mûre réflexion, j'ai décidé de vous dire oui. Votre design est pas mal, bien que le vert contraste très fortement avec le rose bonbon mais soit : j'aime quand-même. Votre PA est organisée, mais les catégories ont un petit problème. Je vous suggérerais de revoir les dimensions! Votre forum est plutôt bien structuré, que ce soit côté organisation ou décoration. Pour 20 membres, 11 se sont connectés pendant les dernières 24h. Je trouve ça largement suffisant. Je ne sais pas trop pour un partenariat en fiche... j'hésite entre simple et fiche. Mais je laisse mes collègues trancher, pour le moment il y'a un oui!
Merci de l'attention que vous portez à LW et pour les commentaires sur le design ♥

Manque 2 avis.
Nuage de Léopardavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende

MessageSujet: Re: Partenaire avec Cats' Power ? ~ || Accepté   Mer 30 Avr 2014 - 21:18

Tout d'abord bonsoir et merci de l'intérêt que vous portez à LW. (:

Après avoir parcouru votre forum, je dois bien avouer qu'il m'a laissé plutôt bonne impression. J'ai remarqué qu'il avait ouvert ses portes tout récemment et que malgré ça, vous aviez su gagner en activité en très peu de temps. C'est assez prometteur! Autrement, le design est sympathique et j'ai trouvé le tout plutôt attrayant. Tout ça pour dire que ce sera un oui pour moi aussi, mais je pencherais davantage pour un partenariat simple, dans un premier temps.

Manque un avis.
Gardenavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: Partenaire avec Cats' Power ? ~ || Accepté   Mer 30 Avr 2014 - 22:21

Bonsoir, j'apporte le troisième et dernier avis !
J'ai regardé un peu et j'avoue avoir hésité parce que j'ai peur que cela n'apporte rien à notre forum. Néanmoins, je pense que vous méritez votre chance, ce sera donc oui pour moi, en simple. Nous pourrons passer au niveau supérieur si vous obtenez un peu plus d'activité et d'expérience.

Bonne continuation !

Partenariat accepté
Étoile du Cerisieravatar
Invité

MessageSujet: Re: Partenaire avec Cats' Power ? ~ || Accepté   Mer 30 Avr 2014 - 22:45

Merci beaucoup =)

Je passerais donc vous donner des nouvelles du forum régulièrement afin que vous puissiez voir son évolution =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenaire avec Cats' Power ? ~ || Accepté   

Partenaire avec Cats' Power ? ~ || Accepté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1