Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Une parto ? || Partenariat accepté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfieavatar
Invité

MessageSujet: Une parto ? || Partenariat accepté.    Sam 26 Avr 2014 - 18:05

Bonjour ! ^^

Link us ♪

• Nom du Forum : Quatre Clans, Une Destinée
  • Lien (enlever le "http://" ):
    Code:
    warriorsrpg.forumactif.org

• Nombres de Membres 75
  • Date d'Ouverture : 10 février 2014
  • Type de Partenariat ? (Simple / Fiche / Top) : Mmmm.... Vous pouvez choisir en fonction de l'activité de notre forum ?
  • Type de Forum (Rpg, graphisme...) : RPG
  • Concept :
    Spoiler:

• Bouton :
  • Code du Bouton :
    Code:
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=52&u=18029920][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/02/99/20/bouton10.png[/img][/url]

• Code ou lien de la fiche (Facultatif):
    Code:
    warriorsrpg.forumactif.org/t133-membres-du-forum-voici-notre-fiche-de-pub-a-poster-partout

• Autre : merci :)

Revenir en haut Aller en bas
Théorie Obscureavatar
Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai
Féminin
Puf : Cynna
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre

MessageSujet: Re: Une parto ? || Partenariat accepté.    Sam 26 Avr 2014 - 20:18

Coucou!

Je commence en mentionnant que j'aime beaucoup le desing ^^. Le concept d'"armée de Solitaires" est aussi très original (:

Les membres ont l'air actifs, côté flood autant que côté RP. Avec seulement 75 membres, par contre, je ne suis pas trop certaine, j'irais pour un échange de fiches je crois.

Bref, je laisse mes collègues donner leur avis (:
Manque 2 avis (:

Spoiler:

Gardenavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: Une parto ? || Partenariat accepté.    Sam 26 Avr 2014 - 21:36

Bonjour !

J'aime bien le design, je rejoins Petite Théorie. Je vais partir pour un oui en fiche moi aussi. Pour passer en top je vous conseille d'obtenir un peu plus d'expérience et de revenir vers nous.

Bonne continuation !

Manque 1 avis.
Œil de Serpentavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: Une parto ? || Partenariat accepté.    Sam 26 Avr 2014 - 22:03

Bonsoir. =)

Je ne vais pas m'étaler, je rejoins l'avis de mes deux collègues. Ce sera donc un oui pour moi, en fiche également. Bonne continuation à vous!

Partenariat accepté.  
Elfieavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une parto ? || Partenariat accepté.    Dim 27 Avr 2014 - 11:08

Bonjour,
Merci de vos réponses, si rapides et soignées  http://r18.imgfast.n 

Donc, si je comprends bien, ce sera un partenariat en fiche ?
Pouvez-vous m'expliquer exactement comment ça marche, et ce que je dois faire s'il vous plait ? :)
Gardenavatar
Félin Légendaire
Féminin
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: Une parto ? || Partenariat accepté.    Dim 27 Avr 2014 - 12:08

Oui bien sûr !
Chez nous le partenariat en fiche comprend votre bouton qui est ajouté dans nos partenaires et une fiche qui est placée dans la partie appropriée (elle y est même déjà je viens de regarder. De votre côté nous attendons au minimum notre fiche de pub placée dans son propre sujet sur votre forum, si vavez une partie réservée à cela, ou dans les alliances, où vous voulez du moment qu'elle est accessible. Quand à notre bouton, vous êtes libres d'en faire ce que vous voulez, de ici c'est surtout pour servir de "répertoire" à partenaires, particulièrement pour les partenariats simples qui consistent en ceci, placer le bouton dans le sujet uniquement. Bref. Je vous laisse ça si vous voulez savoir comment on fonctionne ou quoi, ou si vous voulez repasser nous voir (ce sera avec plaisir soit dit en passant) http://www.lgdcwarriors.com/t13079-reglement

Si vous avez besoin d'autres informations n'hésitez pas (:
Elfieavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une parto ? || Partenariat accepté.    Dim 27 Avr 2014 - 13:34

Bonjour de nouveau !
Bon....
Merci de votre explication mais donc si j'ai bien compris, nous devons poster votre fiche de pub dans notre partie publicité ?
La notre est déjà postée chez vous ?
Et votre bouton, nous devons le mettre où ?

Veuillez m'excuser, je suis jeune...

Cordialement,
Elfie
Gardenavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Une parto ? || Partenariat accepté.    Dim 27 Avr 2014 - 15:05

Re-Bonjour !

Il n'y a aucun problème ne vous en faites pas. Votre forum devrait disposer d'une partie dans les Partenariats destinée à contenir les fiches de publicité de vos partenaire comme nous ici : http://www.lgdcwarriors.com/f203-nos-partenaires-leur-fiche
Vous devez y voir votre fiche postée par Déréliction de la Louve. C'est ce que nous attendons de vous de votre côté, quelque chose du même genre.
Quand au bouton je vous ai dit, vous êtes libres de le placer dans un sujet ou sur votre page d'accueil, comme vous le sentez, c'est vous qui voyez. (:
Elfieavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une parto ? || Partenariat accepté.    Dim 27 Avr 2014 - 16:04

D'accord, merci beaucoup
Par contre, il y a un gros gros bug avec le code de votre fiche...
Gardenavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Une parto ? || Partenariat accepté.    Dim 27 Avr 2014 - 17:05

Non notre fiche marche parfaitement bien. Êtes-vous sûr d'avoir bien copié tout le code ?
Elfieavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une parto ? || Partenariat accepté.    Dim 27 Avr 2014 - 18:56

Oui, mais je ne comprends pas !
Ca ne marche pas !! Le code apparaît bizarrement...
Gardenavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Une parto ? || Partenariat accepté.    Dim 27 Avr 2014 - 19:38

Avez-vous autorisé le HTML sur votre forum ? Je vous conseille de vous renseigner à ce sujet (:
Elfieavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une parto ? || Partenariat accepté.    Dim 27 Avr 2014 - 20:17

Oui oui ! Toutes les autres fiches marchent, il n'y a que la votre qui bug ?_?

Je suis navrée...
Gardenavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Une parto ? || Partenariat accepté.    Dim 27 Avr 2014 - 22:12

Ce n'est pas possible. Je viens de revérifier à l'instant.
Elfieavatar
Invité

MessageSujet: Re: Une parto ? || Partenariat accepté.    Lun 28 Avr 2014 - 10:12

J'ai vérifié moi aussi, mais ça ne marche toujours pas !
Que fait-on ?
Gardenavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Une parto ? || Partenariat accepté.    Lun 28 Avr 2014 - 13:08

J'ai vérifié sur votre forum. Cela marche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une parto ? || Partenariat accepté.    

Une parto ? || Partenariat accepté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1