Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

De toute façon, Caspian a toujours tord. Je finirai vétérante avancée. || Princesse Caspian --> 12 mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garden

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: De toute façon, Caspian a toujours tord. Je finirai vétérante avancée. || Princesse Caspian --> 12 mai.    Lun 21 Avr 2014 - 14:25

Demande de
Paradis Enchanteur

° PUF : Teny || Circle
° Age :Vous pouvez répéter la question ?
° EEF n°: Troisième de trop.
° As-tu déjà un rang EEF ? Si oui, lequel ? ..Vétérante.
° As-tu d'autres comptes ? Ouais mais j'en ai trop pour tous les noter.
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? 2 ans aujourd'hui.
° Autre : J'ai peur. Je perds mon temps. Outai courage outai ?

Revenir en haut Aller en bas
Œil de Serpent

Caspian • Notre prince charmant <3

Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: De toute façon, Caspian a toujours tord. Je finirai vétérante avancée. || Princesse Caspian --> 12 mai.    Lun 21 Avr 2014 - 14:52

|| Ma chère Teny, voilà ton thème.  Mais si j’ai toujours tort, tu verras que cette fois, ce ne sera pas le cas. Je crois en toi. ♥ ||

VIVRE SA VIE.
« Essaie de devenir ce que tu veux plutôt que de devenir
ce qu'ils veulent que tu sois.» - Bob Marley.
Consignes.

> Ton texte pourra être à la personne que tu veux.
> Ton personnage principal sera une jeune adolescente d’une quinzaine d’années, vivant à notre époque actuelle.
> Le texte devra être en rapport avec la citation ci-dessus, et celle-ci devra figurer au moins une fois dans ton texte.

Conseils.

Je ne t’ai pas donnée beaucoup de directives, à toi d’interpréter le sujet, et notamment la citation, comme tu le sens.  Tu as de nombreuses possibilités, il te faut maintenant les exploiter et façonner le sujet selon ton bon vouloir.  Aussi, n’oublie pas de te relire : on est jamais sûr de rien et les fautes d'inattention peuvent facilement nous échapper.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. Si tu as la moindre question ou le moindre doute, n'hésite pas à me demander, je suis là pour ça. Tu as trois semaines pour me rendre ton texte, soit jusqu'au 12 mai. Tu as également la possibilité de demander un nouveau thème si l'actuel ne t'inspire pas.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas

De toute façon, Caspian a toujours tord. Je finirai vétérante avancée. || Princesse Caspian --> 12 mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1