Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Tigresse's Links ♫
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 25 Mai 2015 - 10:20
1 -> Ok
2 -> Oui, mais pas maintenant de préférence
3 -> Pareil
4 -> Yeah ♥
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 25 Mai 2015 - 10:56
Ça me va !
Du coup, tu m'as pas dit si Fennec et Spirit pouvaient être amis.
Tu préfères un autre lien ?
Et je peux commencer le RP Bourgeon/Spirit ?

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Félin Légendaire
Ven 29 Mai 2015 - 21:33
Bah oui je n'y vois pas d'inconvénient °°
Et ok si tu veux commencer le RP ♥ Une idée de scénar ?
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Juin 2015 - 22:02
Coucou ça te dit un lien entre Foudry et Capri ? :)
Féminin
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Félin Légendaire
Ven 26 Juin 2015 - 11:29
Pourquoi pas :3 Dis-moi ce que tu recherches !
Féminin
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Juin 2015 - 13:55
A vrai dire je cherche un peu de tout, si il y a un lien en particulier qui t'intéresse.
Féminin
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Invité
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 0:25
Heyyyy!
Je viens de voir ceci dans Étoile de la Tigresse:
Enfants : Ciel Cendré, Nuage Éternel [disparue]

Et mon chat s'appelle Nuage Éternel aussi. Ton chat pourrait penser que c'est un genre de "signe" ou de "réincarnation". Je sais pas si tu comprend mon idée? Mon chat pourrait peut-être devenir une sorte de protégée par la tienne car elle tenais à son enfant?

Tu me dis si ça te plaît ou sinon si tu as quelque chose à proposer vas-y, ne te gêne pas :D

Invité
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 18:02
Hey
Ennemis peut être avec Ambry? ahah
Félin Légendaire
Dim 16 Aoû 2015 - 12:15
Richto> OMG mais c'est une super-bonne idée ** En fait la personne qui jouait ma fille est devenue inactive, du coup j'ai été obligée de dire qu'elle avait disparu RIP Dès que je reviens de vacances on pourra mettre en place un petit scénar, si tu veux ^^

Pyro> Avec quel perso ? =D
Féminin
Félin Légendaire
Dim 20 Sep 2015 - 11:10
|| Petit n'UP ? ♥ ||
Féminin
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Tigresse's Links ♫