Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

EEF d'un Chamallow || Mist > 1 Mai
Invité
Invité
Mar 1 Avr 2014 - 20:51
blockquote>

Demande de
Le Manipulateur

° PUF : Manip', le chamallow
° Age : 14 ans
° EEF n°: 2, le premier à été abandonner car je ne pouvais plus le faire et j’ai eu une grande absence..
° As-tu déjà un rang EEF ? Si oui, lequel ? Noooon
° As-tu d'autres comptes ? Nnooonn
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? Heuuu ,depuis le 30/11/2013
° Autre : ALLLBATTRROOOSSS et.. ELLE EST PAS CLASSE MA SIGNA' ? 8D ♥

Invité
Invité
Mar 1 Avr 2014 - 21:16
Hellow :3

Je me charge de toi ! Je te donne ton thème au plus vite <33

Oui ta signa est trop classe *Q*
Invité
Invité
Jeu 3 Avr 2014 - 19:00
Okk merci :3

T'a vu sa <3
Invité
Invité
Ven 4 Avr 2014 - 19:54
Phobie

- Ton personnage sera atteint d’une phobie.
- Ton personnage sera un homme d’âge mûr.
- Ton personnage sera confronté à sa phobie dans ton texte ( ça me paraît logique )
- Tu écriras au présent.

Le thème de ton thème sera la phobie, c'est-à-dire une peur panique de quelque chose. J’aimerais comprendre dans ton texte de quelle phobie il s’agit. Ton personnage peut avoir cette phobie depuis l’enfance où il peut l’avoir développée après un choc psycologique. Je veux que ton texte raconte une confrontation de ton personnage avec sa phobie. ( par exemple dans un situation où il ne s’attendait pas à la rencontrer. ) Je veux que tu montre à quel point cela l’handicape. Le fin sera neutre, ni heureuse, ni vraiment triste. Voilà, je te laisse libre d’imaginer les réactions que ton personnage peut avoir. N’hésite pas à chercher des renseignements avant de te lancer dans ton texte.

Enjoy
Invité
Invité
Sam 5 Avr 2014 - 21:12
J'ai plusieurs questions :
- Je peut avoir une semaine de plus ? Car demain je part une semaine, donc aimerais bien un peu plus de temps.
-La phobie, peut être quelque chose de connue ou quelque chose de très rare, une phobie invraisemblable mais vrai ?
-Et es-ce que tu aimes les Albatros ?

Merci de t'occuper de moi :3
Invité
Invité
Mar 8 Avr 2014 - 13:42
Oki je te donne tout de suite une semaine de plus, donc finalement je te laisse jusqu au 9 avril pour ton EEF.

-Invraisemblable peut-être très sympa aussi, fait comme tu le sens, il faut avant tout que ça te plaise à toi <3

Oui j'adore les albatros à la bolognaise 8D
Invité
Invité
Ven 25 Avr 2014 - 10:54

L'angoisse.

"Il faut toujours affronter sa peur"

Énorme bug d'ordi, j'a iperdu pas mal de truc, y compris tout mes Rp's Esce que je pourrasi avoir jusquà mercredi 30 stp ? : (

© Lady sur Epicode

Invité
Invité
Dim 27 Avr 2014 - 17:12
Ok je te met jusqu'au 1 mai <3
Invité
Invité
Ven 2 Mai 2014 - 7:39
Up ?
Invité
Invité
Ven 9 Mai 2014 - 21:15