Le Staff a concocté une importante MAJ pour la rentrée sur LW! Pour en savoir plus, viens là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

[HISTOIRE] Wild Life ~ Le Roman du Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: [HISTOIRE] Wild Life ~ Le Roman du Loup   Ven 28 Mar 2014 - 17:23

Wild Life

Bonjour, bonsoir à tous. Depuis toute petite, je suis une folle amoureuse des animaux, et nottament du loup(dont je suis une protectrice invétérée), du cheval(je fais de l'équitation depuis une dizaine d'années), du serpent, des félins en général et des chiens. J'ai eu l'idée de créer une histoire qui part du point de vue d'une jeune louve qui rêve de comprendre les Hommes, et d'une petite fille qui rêve de comprendre les Loups. Je me suis inspirée de Croc Blanc de Jack London, mais aussi de Spirit ( je suis fan de Dreamworks et Disney) et de Survivre avec les Loups. Bon aller je me lance en espèrant que cela vous plaise...

Prologue : La Naissance
" Est-ce que c'est parce que je suis différente que je suis forcèment mauvaise?"