Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Event # Saurez-vous percer leur mystère ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Juil 2014 - 14:33
Bonjour ! Un fantôme pourrait-il intervenir dans ce rp http://www.lgdcwarriors.com/t19199-it-s-time-for-you-to-learn-9827-first-training-pv-jais ? :3
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Mar 19 Aoû 2014 - 4:51
Cette idée de fou *0*
Invité
Invité
Mar 19 Aoû 2014 - 10:22
Je viens de tomber sur ce to', et j'adore l'idée. **
Bambi ✿ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Bambi ✿ « Those who aren't geniuses only have effort. »Voir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Aoû 2014 - 11:41
Il est encore temps de participer en faisant des RPs avec les Ombres ! :D

Bienvenue à toi Petite Panthère d'ailleurs ! Par contre, tu n'es pas censée poster ici ou sur le reste du forum tant que tu n'es pas validée. :C Il faudrait commencer par lire le règlement (http://www.lgdcwarriors.com/t3-code-du-membre-a-relire-regulierement), puis faire ta présentation (http://www.lgdcwarriors.com/f2-entrez-dans-l-aventure), afin d'obtenir ta couleur ! ** Rien de bien méchant ^^ Si tu as des questions tu peux les poser par MP ou bien dans la partie Questions (http://www.lgdcwarriors.com/f155-la-taniere-du-guerisseur). Voilà, en espérant avoir pu t'aider ! :3
Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Lun 6 Oct 2014 - 23:34
Bonsoir o/
Complainte serait ravi de participer si cela est bien sur possible :D
Invité
Invité
Ven 10 Oct 2014 - 20:44
Qui voudrait faire un rp-Event avec mon apprentie-Ombre du Clan de l'Apo (Avis aux Venteux)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Oct 2014 - 7:52
Trop bonne idée *-* ! Moi aussi j'aimerais bien faire un rp :)
Féminin
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : //
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Nov 2014 - 18:20
Ben, voilà, je vient d'arriver sur le forum, etj'aimmerai jouer un chaton, est ce qu'il est encore temps ?
Merci ♪
Féminin
Puf : Mint | Miss/Mademoiselle Mint | Elena
Multi-comptes : Zero, Nada, NIET
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Nov 2014 - 18:24
Nuage de Cauchemar, merci de ne pas poster tant que tu n'est pas validé.
Pour changer de personnage, il me semble que tu peut toujours modifier dans ta présentation.

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)
Invité
Invité
Dim 9 Nov 2014 - 19:16
Wish : Tout d'abord bienvenue :D. Malheureusement, l'évent est passé à un stade supérieur, ainsi il ne te sera pas possible de faire un Rp avec ces formes vagues (:. Par contre, cela ne t'empêche pas de joueur un chaton bien au contraire 8D
Ensuite tu ne peux pas poster sans être validé (:
En revanche, si tu as d'autres questions, poste les plutôt dans cette partie ou envoie un mp à moi ou à un autre staffien :D
Voici le lien du règlement pour comprendre le fonctionnement du forum, tu le trouveras ici 8D
Après, tu devras faire ta présentation ici
Douty : Merci de vouloir nous aider, mais laisse faire les modérateurs. D'autant plus que tu ne réponds pas à sa question (:. C'est notre travail après tout :D
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Nov 2014 - 17:27
Conforama>Oui, désolé pour la gêne occasionné, je voulais simplement le prévenir, en espèrent qu'un modérateur vienne lui expliquer :3.

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Event # Saurez-vous percer leur mystère ?