Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Event # Saurez-vous percer leur mystère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Dim 23 Mar 2014 - 16:00

J'ai fait ça hier soir je pensais le proposer en avatar pour les fantômes. ( dites moi direct si l'idée est mauvaise ou que ça ne plait pas, je sais que c'est pas du grand art.)

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Dim 23 Mar 2014 - 16:01

L'event est énorme super idée
Constellation du Tigreavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Hossy
Multi-comptes : Étoile Constellée (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Dim 23 Mar 2014 - 17:10

Han bah merci Bibi pour l'idée, merci Bird pour la mise en place 8D

♥:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Dim 23 Mar 2014 - 17:22

Cette idée d'event est juste génialissime ! Merci ! 8D
Théorie Obscureavatar
Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai
Féminin
Puf : Cynna
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Dim 23 Mar 2014 - 17:38

L'idée est géniale, mille fois merci ** ♥
Enchantement de la Bicheavatar
Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Dim 23 Mar 2014 - 19:05

Il est génial Plume ! Est-ce que tu pourrais juste le rétrécir pour qu'il soit à la bonne taille (240*450px max), comme ça je le distribue aux esprits ! ♥
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Dim 23 Mar 2014 - 19:37

J'aime bien le contexte même si j'ai pas tout compris 8D
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Dim 23 Mar 2014 - 22:51

Voila pour l'avatar:

J'ai fait une signa' aussi :s :

Bambi
Féminin
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Dim 23 Mar 2014 - 22:54

C'est génial merci ! Je la fais parvenir à nos esprits ! Tu es adorable ** ♥
Empereur des Séraphinsavatar
Sunny ☼
« I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Dim 23 Mar 2014 - 23:06

Han, c'est super beau Plume *Q*
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Dim 23 Mar 2014 - 23:35

Merci :$
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Lun 24 Mar 2014 - 8:50

Merci à Bird et Bambi pour cet évent, il promet un max **

Plume : Nos fantômes vont êtres au summun de la classe avec ça 8D

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Lun 24 Mar 2014 - 16:16

J'ai eu une idée, au lieu de demander au staf de retirer un message qu'un fantôme aurait posté alors qu'on en veut pas, pourquoi ne pas indiquer tous simplement dans le titre de notre rp un petit AF (avec fantôme) ou un SF (Sans Fantôme) ainsi les fantômes sauront ou il peuvent errer et ça enlèveras un peu de travail au staf.

Dernière édition par Petite Cannelle le Lun 24 Mar 2014 - 17:09, édité 1 fois
Rêve Célesteavatar
Journaliste CM
Journaliste CM
Féminin
Puf : Tchoupi
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Lun 24 Mar 2014 - 16:58

Super l'idée *-*
Bambi
Féminin

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Lun 24 Mar 2014 - 20:24

J'y avais pensé à vrai dire, mais je trouve que ça ôte tout le charme de l'Event, à savoir que c'est parfaitement aléatoire et imprévisible 8D
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Lun 24 Mar 2014 - 20:56

Apres c'est juste pour éviter au fantômes d’écrire un jolie truc et de se le faire otêr
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Mar 25 Mar 2014 - 9:37

Quelle merveilleuse idée. ** Géniaal.

Peut-on encore proposer des kits ?
Draculaavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Mar 25 Mar 2014 - 18:56

Merci Petite Plume c'est tout mignon <3

DC:

Lov:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Mar 25 Mar 2014 - 19:43

°° j'adore cet event ! C'est génial 8D
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Mer 26 Mar 2014 - 16:45

J'adore l'Event !

(Au fait, quoi veux dire "Event" ="D )

Qui a un compte Fantôme epour l'instant ? Quelle est la couleur ?

Et une dernière question; le compte fantôme comptera pour un compte normal où si l'on a juste le nombre de messages pour un deuxième compte, il faudra choisir en un compte fantôme ou un normal ?

Tempête
Draculaavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Mer 26 Mar 2014 - 18:48

Event signifie Evénement (: Et à mon avis ce n'est pas la peine d'avoir les deux cents messages, tout le monde devrait pouvoir participer :v:

DC:

Lov:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Jeu 27 Mar 2014 - 18:27

Donc si je veux en faire un, je peux même avant les 2OO messages ? cool !! Mais, je ne pourrai pas le valider, car si j'en fait un, je n'ai qu'une adresse e-mail....
Ciel Cendréavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Cendry/cendrou, comme vous voulez :3
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Jeu 27 Mar 2014 - 23:54

Le valider ? Il n'y a pas besoins de validation ! Ecrit n'importe quoi comme adresse email et ça feras amplement l'affaire (c'est ce que j'ai fait) :)

J'ai aussi fait une vava ♥ :

Théorie Obscureavatar
Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai
Féminin
Puf : Cynna
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Ven 28 Mar 2014 - 2:40

J'aime le vavaaaaa. Ces yeeeeeuuux **

|| Sinon, pour l'adresse, la plupart des gens s'en créent une seconde, qu'ils n'utilisent que pour des doubles comptes, et tu la laisses sombrer dans l'oubli quand tu n'en as pas besoin :3. Car, selon moi, c'est assez irrespectueux d'écrire n'importe quelle adresse. Dis-toi qu'il y a quelqu'un dans le monde à qui l'adresse appartiendra bien, et il/elle va prendre les messages de bienvenue, de mises à jour et autres pour du spam pur et dur, et n'y comprendra probablement rien. En plus, il/elle aura l'adresse du forum, pseudo ET ton mot de passe.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Sam 29 Mar 2014 - 18:48

A mon avis, parsonne ne possèderai des e mails du noms de Truc.LolFunRigoloBzzzz@orange.fr....... Franchement..... Bon, je mettrai jamais une adresse comme ça mais bon... Toute façon, mes parents ne me laisseront jamais créer une deuxième adr(esse rien que pour un forum...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   

Event # Saurez-vous percer leur mystère ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant