Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Event # Saurez-vous percer leur mystère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enchantement de la Biche

Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »

Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Dim 23 Mar - 1:00

Bonjour à tous !
Il est temps pour nous de lancer le nouvel Event qui, je l’espère, saura vous ravir ! Chatons des quatre clans, soyez heureux, il vous concerne, votre rôle sera essentiel dans le devenir des clans ! Mais laissez-moi vous l’expliquer un peu. Commençons par un petit résumé de ce qu’il vient de se passer durant la dernière assemblée.

Spoiler:

PHASE I - Quelques jours après ces évènements, des formes fantomatiques apparaissent dans les camps des quatre clans. Ces silhouettes floues, toujours plus nombreuses s’amassent, effraient les guerriers qui les croisent au détour des tanières. Elles flottent, indifférentes, muettes. Intrigués par ces étranges apparitions, de nombreux guerriers décident de mener l’enquête à leur propos. A force d’observations, chaque clan en vient à une conclusion inquiétante, ces esprits stationnent dans le clan, mais plus particulièrement autour des pouponnières. Cette annonce glace les reines qui craignent pour leurs petits. Qui sont ces fantômes à l’identité indéfinissable qui rôdent autour des chatons ? Quelles sont leurs intentions ? Sur le qui-vive, les chats des clans doivent s’adapter à la présence pesante de ces ombres. Saurez-vous percer leur mystère ?

PHASE II - Peu à peu, alors que les clans épient, un peu épouvanté les allées et venues des esprits, ils finissent par s’accommoder à leur présence presque constante, et leurs traits se précisent. Des visages familiers se précisent. Les esprits n’étaient autres que les fantômes d’anciens guerriers de clans ! Mais qu’est-ce qui les retient ici ? Pourquoi ne sont-ils pas au sein du Clan des Étoiles ? La question demeure sans réponse, les spectres restent muet et le visage fermé, suivant à la trace les petits des clans.
De leur côté, les chatons adoptent un comportement de plus en plus étrange. Victimes de cauchemars collectifs, ils font tous des rêves terrifiants presque chaque nuit, mais n’en garde aucun souvenir dès leur réveil. Dans la journée les petits babillent à propos du Clan de l’Apothéose qui semble devenir leur unique préoccupation. La nouvelle tribu est au cœur de leurs jeux et les jeunes chats développent une méfiance envers ce clan qu’ils n’ont pourtant jamais rencontré. Les adultes sont un peu dépités devant ce jugement hâtif des chatons, d’autant que le Clan de l’Apothéose s’est montré pacifique lors de la dernière assemblée.

PHASE III - Pour chaque réponse apportée, une multitude de nouvelles questions apparaissent. Les adultes commencent à surprendre des conversations singulières. A présent les chatons vont spontanément vers les spectres félins qui hantent les camps, et commencent à leur parler, cherchant à s’isoler pour en pas être entendu des plus âgés. Ils semblent d’ailleurs qu’ils entretiennent un dialogue, alors même qu’aucun mot ne s’échappe des gueules scellées des fantômes. La rumeur ne tarde pas à se répandre dans les clans que seuls les petits peuvent entendre et communiquer avec les esprits. Les reines s’en offusquent même, car les cauchemars de leurs enfants se font toujours plus vifs. Ces revenants sont-ils finalement là pour terroriser les plus jeunes ? Des escouades de jeunes félins se forment spontanément dans chaque clan. Les petits se préparent à affronter un ennemi qui visiblement les horrifie. Ils hurlent à tue-tête des avertissements à propos d'un grand danger qui menace les clans et qui risque de les frapper en plein cœur. Les adultes quant à eux commencent à être irrités par les « jeux » des chatons, qu’ils ne prennent bien entendu pas au sérieux. Après tout, qui ferait confiance à un groupe de petits turbulents ?

PHASE IV - L’Heure est venue. Comme les chefs l’ont promis lors de la dernière assemblée, des guerriers du clan de l’Apothéose sont autorisés à séjourner dans les camps des quatre clans. Les meneurs croient ainsi aider leurs homologues de la ville à adopter de nouvelles habitudes. Aucun ne se doute qu’il s’agit en réalité d’une manœuvre pour les espionner. A peine pénètre-t-ils dans les camps qu’une nuée d’esprits les encercle l’espace d’un instant. Un vent de panique sans précédent envahit les chatons, et leurs cauchemars commencent à se matérialiser. Sous les yeux des adultes, une horde de chat fantôme belliqueux envahissent le camp de nuit, noyant les camps sous une coulée de sang, avant de disparaitre comme effrayé par les cris des petits. La tension est palpable, et les guerriers commencent à réaliser que les babillages des chatons ne sont peut-être pas des jeux finalement. Le temps presse, plus les félins hésitent, plus le clan de l’Apothéose emmagasine des informations à leur sujet.

Explications complémentaires : Voici la dernière partie de cet Event. Plusieurs Ombres du clan de l’Apothéose vont se joindre au clan. Il va donc falloir m’en désigner une à deux par tribus avec au minimum un guerrier, et pourquoi pas son apprenti. Ils sont pacifiques, chassent pour le clan d’accueil et ne parle en aucun cas de guerre. Officiellement ils sont là pour observer. Bien sûr rien n’empêche les guerriers d’être très méfiants à leur égard. Durant cette phase, il va falloir prendre une décision, et vous aller devoir choisir entre faire confiance aux Ombres ou vous en méfier et suivre l’avis des chatons. Ceux qui choisiront la seconde option vont devoir tout mettre en œuvre pour convaincre leur chef qu’ils représentent un danger pour le clan. Pour se faire, vous pourrez ouvrir des RPs dans les tanières de vos meneurs, auxquels ils pourront répondre pour écouter ce que vous avez à dire. L’avenir de votre clan dépend de vous !

• L’Event va se dérouler en quelques sortes en épisodes, le tout relatant une enquête. Tous les 10 à 15 jours, une nouvelle série d’indice, l’avancement des recherches sera fourni afin de vous guider dans vos rps.
  • Le paragraphe ci-dessus constitue la partie I. Pour le moment, chaton comme adultes sont au même stade, ils ignorent tout de ces fantômes. Certains sont terrorisé par leur présence, d’autres intrigués et mène l’enquête, sans parler des reines qui ne lâchent plus leur enfants de peur que les esprits leur fassent du mal ! Bref, à vous de voir comment votre personnage réagira à ces apparitions !
  • Vous pouvez créer des rps à propos de l’Event, cependant pour pimenté un peu tout cela, nous allons mettre en place un petit quelque chose qui corsera un peu les sujets ! Des comptes fantômes vont être crée. Ils pourront alors poster de courtes interventions au hasard dans les rps situé dans les camps. Bien sûr si cela vous dérange, n’hésitez pas à me contacter, moi ou un staffien, nous supprimerons le post ! Dans tous les cas, ça s’annonce très drôle ! Mais pour que cela se fasse, il faut que je vous sollicite ! Si vous souhaitez participer à cette petite animation et créer un compte fantôme, envoyer moi un Mp, je vous expliquerais les conditions et vous fournirais toutes les informations !
  • N’hésitez pas à poster les liens de vos rp en rapport avec l’Event à la suite de ce sujet, ils pourront nous servir pour la rédaction de l’histoire de Lw <3

J’espère que cet évènement vous comblera et que vous participerez tous activement, il enchainera sur la suite de l’histoire. Le clan de l’Apothéose s’intégrera dans les épisodes à venir ! Merci à Bird qui m’aide pour la mise en place de ce projet. 8D

Dernière édition par Étoile de la Biche le Mar 1 Juil - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Dim 23 Mar - 1:29

J'aime énormément cette idée ! 8D Tu peu compter sur moi pour participer :3
Par contre j'ai une question, ce sont des vrais chats fantôme ? Je veux dire quand on les voit, ce sont des fantôme ( genre transparent) ?

En tout cas moi je les accueilles volontiers dans mes rps 8 ) Félicitations pour cette even bien trouvée et jamais vue ! :p
Enchantement de la Biche

Bambi

Féminin
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Dim 23 Mar - 1:33

Pour l'instant, ce sont des silhouettes vaporeuses qui flottent au dessus du sol, elles ont une forme vaguement féline, mais impossible de distinguer leur visage !
Étoile Constellée

Administratrice ★ Journaliste CM  Chef du Clan du Vent
Administratrice ★ Journaliste CM
Chef du Clan du Vent

Féminin
Puf : Hossy
Multi-comptes : Étoile Constellée (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Dim 23 Mar - 3:41

J'adore, tout simplement. L'idée de Bird m'avait bien plus lorsqu'elle l'avait proposée. Merci Bird pour cette idée et toutes les autres que tu as eue ♥

Comptez sur moi pour participer avec Patte Libre Owo

♥:

Enchantement de la Biche

Bambi

Féminin

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Dim 23 Mar - 7:44

Merci Hossy, c'était mon idée pas celle de Bird D8
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Dim 23 Mar - 8:32

Super idée *_*. J'ai quand même une question, seuls les chatons DÉJÀ inscrits pourront avoir un rôle assez important ou si l'on crée un chaton, il pourra peut être avoir un rôle assez important ?
Enchantement de la Biche

Bambi

Féminin

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Dim 23 Mar - 8:51

Non non ce sont tous les chatons, donc tu peux t'en faire un (:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Dim 23 Mar - 9:02

Vooouuui merci, par contre faut que j'attendes les 200 messages u.u
Feuille de Chêne

Félin Légendaire

Masculin
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Dim 23 Mar - 9:17

I love it ! *_*
Superbe idée, contexte bien trouvé. Comptez sur moi pour participer. ♥
Œil de Serpent

Caspian • Notre prince charmant <3

Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Dim 23 Mar - 9:25

J'aime, j'aime, j'aime. Les idées sont excellentes, ça promet d'être un évent très sympathique. Merci de l'avoir mis en place. (8 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Dim 23 Mar - 9:31

Daaaaah, j'adore, tout simplement, j'ai trop hâââte. *-*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Dim 23 Mar - 9:52

Mon premier event, et ça s'annonce tout à fait génialissime ! \o/
J'adore vraiment le concept, Bambi (et peut-être Bird, je ne sais pas trop ^^') tu as réussi, en un post, à me faire avoir la chair de poule. J'ai hâte de voir comment Tigre va réagir devant quelque chose qu'il ne peut pas manger. 8D
Merci à vous deux ! ♥
Enchantement de la Biche

Bambi

Féminin

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Dim 23 Mar - 10:28

Je précise que l'event commence maintenant ! Vous pouvez commencer à rp sur ce thème ! :3
Empereur des Séraphins

Sunny ☼
« I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »

Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Dim 23 Mar - 10:54

Basilic & Caiman **

Ça risque de devenir fort en chocolat :3
Poisson Rouge

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Majesté
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Dim 23 Mar - 11:47

Dès que j'aurai Pingouin je vais m'éclater °° C'est une super bonne idée ♥
Danse de la Tigresse

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Dim 23 Mar - 12:05

AAh j'adore <3
Je participe avec Bourgeon (et Fennec éventuellement, mais seulement dans les RPs où Bourgeon interviendra puisqu'il est apprenti) ^^

DC:

Lov:

Nuage Mortuaire

Félin Légendaire

Féminin
Puf : youtoupe / le haricot tartiné
Multi-comptes : nuage spectral - ombre fugace - pendaison du traître - nuage mortuaire - le promeneur - crépuscule gris

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Dim 23 Mar - 13:53

Je comprends un peu rien mais.. Je participe owo
Gloire de l'Ipomée

Modératrice Estivale & AnimatriceLieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice Estivale & Animatrice
Lieutenant du Clan de l'Ombre

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Dim 23 Mar - 13:55

Super idée ♥!!!! Par contre petite question tu a une petite idée quand le clan de l'apo va être intégrer dans l'évent?

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Dim 23 Mar - 14:04

Un Event Enorme !
Bravo pour l'Idée, ca va bien mettre de l'ambiance coté RP o/
Petit Océan

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Dim 23 Mar - 14:30

HAN !

Ce nouvel event s'annonce génialisime, je vais grave m'éclater avec Frost ♥

Ces chats fantômes sont les bienvenus dans mes Rp's, en tout cas, merci Bird et Bibi pour ces supers idées ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Dim 23 Mar - 14:41

Oh mon dieu mais cet event est parfait ♥

Je meurs d'envie de RP avec un fantôme 8D
Petite Luxure

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Dim 23 Mar - 14:42

Normalement j'ai de la peine à participer et suivre les Events mais là, j'avoue que l'idée est forte. *^*
Je participe avec ma Nébuleuse (seriously ?) ! Bravo pour l'idée. :3

I NEED YOU:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Dim 23 Mar - 14:53

Je trouve que l'idée promet, aussi ! Même si je n'ai pas compris ce que les chatons avaient de plus que les autres :3

*Grou~ Notre premier Évent à nous deux !
Source aux Fées

Félin Mythique

Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Dim 23 Mar - 15:41

C'est super ! 8D
Rêve Immortel.

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Multi-comptes : Nuage Manipulateur || Antilope des Bois || Charme Envoûtant.

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   Dim 23 Mar - 15:52

Je suis contente que l'idée ait pu être mise en place ! 8D Cet Évent promet d'être génial. ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event # Saurez-vous percer leur mystère ?   

Event # Saurez-vous percer leur mystère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant