Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Je retente ma chance ! | Flamby ~> 02 / 04
Invité
Invité
Dim 9 Mar 2014 - 8:57

Demande de
Nuage de Jais

° PUF : Jais / Jaisouille
° Age : 11 lunes
° EEF n°: 2
° As-tu déjà un rang EEF ? Si oui, lequel ? Oui: chaton
° As-tu d'autres comptes ? Tendre Amour et Rivière Funèbre
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? 1 an presque...
° Autre : ...

Invité
Invité
Dim 9 Mar 2014 - 9:43
Je m'occupe de toi, je te pond ton thème dans peu de temps. ♥
Invité
Invité
Dim 9 Mar 2014 - 9:45
D'accord! Merci!
Invité
Invité
Mer 12 Mar 2014 - 20:13
LA MORT
Ne pleure pas celle que tu as perdue. Au contraire, réjouis-toi de l'avoir connue. | Jean - Louis Trintignant

Consignes :

> Tu devras incarner un jeune homme d'une trentaine d'années.
    > Celui - ci doit avoir perdu un être proche de sexe féminin.
    > Tu devras t'inspirer de la citation de Trintignant pour écrire ton texte.
    > Ton récit se déroulera en plein cœur de Marseille, au XIe Siècle
    Conseils :

| Prend bien le temps de te relire pour les fautes, c'est nécessaire.

| Concentre toi d'abord sur quel personne tu vas faire mourir, comme par exemple sa femme, sa fille, sa mère, etc...

| N'oublie pas de bien décrire l'espace de vie de l'homme : Est - ce qu'il vit dans un appartement ? Ou bien une maison ? Si oui, a - t - elle des étages ?, etc...

Très bien, tu as reçu ton thème, les consignes et les conseils. Je te le répète mais n'oublie pas de te relire. Bien, je te laisse donc 3 semaines, tu as donc jusqu'au 2 Avril. Good luck !
Invité
Invité
Sam 5 Avr 2014 - 10:00
Up !
Invité
Invité
Dim 20 Avr 2014 - 9:51
Petit Up !
Invité
Invité
Sam 17 Mai 2014 - 20:09
Archivage sur réponse de Jais <3