Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Idée sur les graph...
Invité
Invité
Ven 7 Mar 2014 - 19:59
J'était en train d'aller voir ce que Yomi m'avait préparé comme signa' à ma demande, quand j'ai vu les "duels rpg". Et je me suis dit que l'on pourrait faire la même chose avec les graph ! Genre, il y a un juge, qui poste un thême, avec un nombre de participants, et par exemplle au bout de 5 il arrête les inscriptions, et les participants doivent créer un graph' sur le thême choisi. Il pourrait y avoir un juge en chef, qui propose des idées de thêmes aux juges et parfois organise des grands concours de graph' !

Dites, si vous aimez bien mon idée, vous pourriez me nommer juge en chef ? S'il vous plait ? J'adore les graph" °o° !!!

Merci ....

Tempête
Bambi ✿ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Bambi ✿ « Those who aren't geniuses only have effort. »Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Mar 2014 - 20:06
C'est une bonne idée, mais ici c'est un forum RPG, donc d'écriture. Pour moi une telle section n'a pas sa place ici. ^^
Cependant pourquoi ne pas faire un jeu dans ce genre partie flood ? On pourrait l'envisager...
Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Ven 7 Mar 2014 - 20:11
Oh, merci ! Je peux être juge stp ?
Bambi ✿ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Bambi ✿ « Those who aren't geniuses only have effort. »Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Mar 2014 - 20:18
Chacun pourra être juge ^^ Tu n'as qu'à poster le sujet et déterminer les règles (:
Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 11:07
D'accord. Je le poste partie flood, donc ? Ou vous avez fait une partie spéciale ? Si non, je poste dans les jeux > flood.

Tempête

Et c'est partie les graph !!!
Invité
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 11:31
Très bonne idée ♥ Je veut participer!!!!!! ^w^
Invité
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 11:34
Pour tout ceux qui veulent, je met le lien en spoiler ! Merci Yomi, mais tu est déjà la graph'euse en chef, pas besoin pour toi de participer ^^) !!! Non, je rigole. Toi, Radis, et Noir"y, ous êtes déjà dans le groupe "Pro'Graph'eur" (euh, vas y tu verras)

Lien:

Invité
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 11:42
En fait Moi, Radis & Noir'y sont la même personne ^^"
J'ai postée dans le sujet :3
Invité
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 11:56
Je le savais, Radis, je crois que je lit bien les présentation hein ? ^^"
Invité
Invité