Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

HUNTRESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akyaavatar
Invité

MessageSujet: HUNTRESS   Dim 9 Fév 2014 - 12:08

Bonjour les amis !  I love you 

Link us ♪
  • Nom du Forum : HUNTRESS
  • Lien (enlever le "http://" ):
    Code:
    huntress-lgdc.forumactif.org
  • Nombres de Membres 8 membres
  • Date d'Ouverture : 02 février 2014
  • Type de Partenariat ? (Simple / Fiche / Top) : Top (en revanche, sans échange de fiche, on a pas encore la nôtre)
  • Type de Forum (Rpg, graphisme...) : Un RPG LGDC.
  • Concept :
    Spoiler:

Et je me permets de vous fournir notre première intrigue :

Spoiler:

• Bouton :
  • Code du Bouton :
    Code:
    http://i55.servimg.com/u/f55/12/03/49/16/logo10.jpg
  • Code ou lien de la fiche (Facultatif): Pas de fiche pour le moment.
  • Autre : Je viens proposer un partenariat sur les conseils d'une très bonne connaissance à Bambi, qui n'est plus sur ce forum.
    Pour ce qui est de LGDC WARRIORS, je l'ai parcouru et je trouve que c'est un très beau forum. Le design est sympa, l'ambiance a l'air cool, on ne peut rêver mieux, n'est-ce pas ? :3
    Pour ce qui est d'HUNTRESS, on est une équipe de trois administratrices très attachées à ce forum qui vient d'ouvrir. on a cherché à sortir du lot notamment par notre première intrigue comme vous l'aurez certainement constaté. Je pense qu'il mérite sa chance, et j'espère donc que ce partenariat sera favorable.Il démarre doucement, mais a un potentiel, et une bonne ambiance pour un début à quelques membres seulement. On a donc hâte de connaître le verdict final ! Et bien entendu, si c'est accepté, on procèdera en mettant votre bouton sur notre PA, et dans un topic de partenaires.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement de la Bicheavatar
Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: HUNTRESS   Dim 9 Fév 2014 - 20:53

Hellooo ♥

Ouiii Cinnamon m'a parlé de vous tout à l'heure ** Joli forum, il me plait beaucoup, tout simple tout clair ! Pour moi ce sera oui en simple dans un premier temps, il a du potentiel je pense 8D

Manque deux avis, bonne continuation (:
Akyaavatar
Invité

MessageSujet: Re: HUNTRESS   Dim 9 Fév 2014 - 21:15

Super contente de ce premier oui !  I love you  Merci beaucoup pour ces petits compliments, ça fait très plaisir ! J'attends les deux autres verdicts. Encore merci !
Gardenavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: HUNTRESS   Lun 10 Fév 2014 - 7:48

Bonjour,

Le design est sympathique, le concept et l'intrigue sont un minimum recherchés. L'activité est bonne, jusque là tout va bien. Mais ce qu'il me freine c'est le nombre trop important de messages de flood par rapport au rps. Le concept restant un RPG, ce sera non pour moi. Néanmoins je vous invite volontiers à repasser un peu plus tard quand vous vous serez un peu développés et que vous aurez plus d'activité Rpg.

Bonne continuation (:

Manque 1 avis
Empereur des Séraphinsavatar
Sunny ☼
« I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )

MessageSujet: Re: HUNTRESS   Lun 10 Fév 2014 - 20:31

Bonsoir :3

Alors je dis oui en simple comme Bibi. Votre forum est certes jeune il semble actif et vivant. Mais je pense que le rp est plus à développé. Bref, oui

Manque un avis pour départager ?
Étoile Constelléeavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Hossy
Multi-comptes : Étoile Constellée (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()

MessageSujet: Re: HUNTRESS   Mar 11 Fév 2014 - 2:31

Je vais tenter au cas où. Donc, comme l'à mentionné Teny, le flood est un peu trop actif. Mais le forum est tellement jeune, il à largement le temps d’augmenter le nombre de ses RP. Il à du potentiel ce sera donc oui en simple pour moi aussi.

Partenariat Accepté ♥

♥:

Akyaavatar
Invité

MessageSujet: Re: HUNTRESS   Mar 11 Fév 2014 - 19:52

Oh yeah.  I love you  J'suis trop contente. Et vous en faite pas, on est en train de trouver des solutions avec le reste du STAFF pour développer rapidement le RP.

Quoiqu'il en soit, votre bouton vient d'être mis en place ici : http://huntress-lgdc.forumactif.org/t43-nos-partenaires#869

Merci donc d'en faire autant de votre côté. :3

Je vous remercie encore de nous avoir donné notre chance, on fera en sorte d'honorer ce partenariat jusqu'au bout en développant autant que possible le RP en lui même.

Bonne continuation !
Akyaavatar
Invité

MessageSujet: Re: HUNTRESS   Sam 15 Fév 2014 - 11:58

Bonjour !  I love you 

Je me permets une petite relance car votre logo est bien dans nos partenaires depuis le 11 février, mais rien de votre côté.  :miss: 
Je me doute bien que ce n'est pas volontaire, c'est donc pour cela que je remonte ma demande. Merci d'avance et à bientôt !
Bambi
Féminin
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: HUNTRESS   Sam 15 Fév 2014 - 12:08

Excusez-moi pour ce retard, je n'ai pas eu le temps de l'installer dans la semaine, je m'en occupe immédiatement ! ♥
Akyaavatar
Invité

MessageSujet: Re: HUNTRESS   Sam 15 Fév 2014 - 14:04

Sans aucun problème, c'est compréhensible.  I love you  Je voudrais juste savoir si c'est normal qu'il n'y ai pas du lien sur notre logo ? :3
Bambi
Féminin

MessageSujet: Re: HUNTRESS   Sam 15 Fév 2014 - 14:26

Je viens de vérifier, le lien est bien en place pourtant, ça me dirige bien vers votre forum °°
Akyaavatar
Invité

MessageSujet: Re: HUNTRESS   Sam 15 Fév 2014 - 19:07

Bizarre. :/ J'ai beau cliquer dessus rien ne se passe. Et j'ai essayé avec d'autres logos présents, certains fonctionnent, d'autres non. Comme si y'avait aucun lien dessus en fait.

D'ailleurs au passage, je sais pas si c'est normal, mais vous avez un lien qui traine en dessous des logos, dans le vide. x) Du coup je me demande si le soucis n'est pas du à un problème de fermeture de balise.  :v:
Bambi
Féminin

MessageSujet: Re: HUNTRESS   Sam 15 Fév 2014 - 19:15

Sans doute, mais je te promet que j'arrive à accéder au forum en cliquant sur votre bouton au cas où tu mettrais en doute notre système... c'est vraiment bizarre, j'ai revérifié et ça marche, personne ne peut confirmer ceci ?
Gardenavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: HUNTRESS   Sam 15 Fév 2014 - 20:58

Votre bouton me mène bien également à votre forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HUNTRESS   

HUNTRESS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1