Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

EEF d'Aily
Invité
Invité
Mar 14 Jan 2014 - 13:59

Demande de
Aily

° PUF : Aily
° Age : 15 ans
° EEF n°: 1
° As-tu déjà un rang EEF ? Si oui, lequel ? Non
° As-tu d'autres comptes ? Non plus
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? je sais plus (vous verrais depuis quand je suis inscrit en dessous de mon avatar)
° Autre : J'aime bien écrire. Et j'ai commencée un roman. Avec mon point faible, l'orthographe.

Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Jan 2014 - 20:35
Bonsoir Aily. =)

Tu n'as pas les messages requis pour passer ton EÉF: tu en as 65 alors qu'il est demandé d'en avoir un minimum de 150. Sur ce, je verrouille ce sujet en attendant que tu aies atteint le bon nombre.  
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
EEF d'Aily