Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

J'ai de l'inspiration en ce moment ♥ || Cynna -> 7 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: J'ai de l'inspiration en ce moment ♥ || Cynna -> 7 Février   Lun 30 Déc 2013 - 23:03

Demande de
Bois de Frêne

° PUF : Snoopy
° Age : 15 ans
° EEF n°: 5 ou 6 :3 Pas tous finis (Sinon n°3)
° As-tu déjà un rang EEF ? Si oui, lequel ? Vétéran
° As-tu d'autres comptes ? Nacre de la Sirène, Nuage de Nectar & Nuage de Sourire.
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? 2 ans et demi.
° Autre :

Revenir en haut Aller en bas
Syriel.avatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Night.

MessageSujet: Re: J'ai de l'inspiration en ce moment ♥ || Cynna -> 7 Février   Mar 31 Déc 2013 - 22:39

|| Cynna s'occupe de toi :'D ||
Théorie Obscureavatar
Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai
Féminin
Puf : Cynna
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre

MessageSujet: Re: J'ai de l'inspiration en ce moment ♥ || Cynna -> 7 Février   Ven 3 Jan 2014 - 19:14

Coucou ♥
Je recycle un thème qui n'a pas été utilisé, j'espère que ça ne te dérange pas trop (:

Petite Théorie a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=iMVc0vG4K_k

C'est "Hero", du groupe Family of the Year, plutôt connu ici en Amérique. Et en Europe? (8

Je veux que tu rédiges une lettre d'adieu, à la première personne (donc narrateur participant) et au présent autant que possible. Tout devra se passer dans une époque plus ou moins moderne, avec un personnage ayant plus de 18 ans :3. Je ne veux pas de mise en situation (si tu veux vraiment en mettre une, pas plus de quelques phrases simples) et pas de conclusions. Seulement la lettre.

Testament, lettre de démission, fugue, peu importe. Je veux qu'on sente que ton personnage ne reviendra pas sur sa décision. Les raisons de son départ peuvent être nombreuses, simples, stupides, comme tu veux. Ce n'est pas un coup de tête par contre, c'est un choix réfléchi et pleinement assumé. Ton personnage a l'impression qu'il a déçu ses proches/collègues/autres, il n'est pas celui que tout le monde voit. (D'où la chanson. Je fais des liens, pas vrai? 8D)

Écoute la musique, et va voir les paroles, ça aide à se mettre dans l'ambiance. Sinon, bah désolée, oublie la toune. C'est juste que j'me sentais cool **. N'oublie pas de te relire, et de te mettre à la place de la personne qui écrit la lettre

Comme d'habitude, 3 semaines pour rédiger le texte, ce qui nous mène au 24 janvier. Des questions? :3
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: J'ai de l'inspiration en ce moment ♥ || Cynna -> 7 Février   Sam 4 Jan 2014 - 0:17

OKi, ben ça me va :3
Juste, même si il n'y a pas de m.e.s je faire en sorte que mon personnage l'a sous entende, pour que le lecteur comprenne ?
Théorie Obscureavatar
Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai
Féminin
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre

MessageSujet: Re: J'ai de l'inspiration en ce moment ♥ || Cynna -> 7 Février   Sam 4 Jan 2014 - 1:30

Oui-oui, et au pire, dans la lettre, le perso fait un bref rappel du contexte qui l'a poussé à écrire la lettre :3
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: J'ai de l'inspiration en ce moment ♥ || Cynna -> 7 Février   Sam 4 Jan 2014 - 14:31

D'accord, encore juste une petite question, doit-il avoir un lien avec la musique ? Ou c'est juste pour se mettre dans l'ambiance ?
Théorie Obscureavatar
Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai
Féminin

MessageSujet: Re: J'ai de l'inspiration en ce moment ♥ || Cynna -> 7 Février   Sam 4 Jan 2014 - 23:57

C'est surtout pour l'ambiance, si elle ne t'inspire pas tu l'oublies x)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: J'ai de l'inspiration en ce moment ♥ || Cynna -> 7 Février   Dim 19 Jan 2014 - 12:29

| Je suis entrain de l'écrire, mais est ce que je pourrais avoir un délai supplémentaire, parce que je ne pense pas avoir fini pour le 24 :/ A cause des cours et tout ... |
Théorie Obscureavatar
Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai
Féminin

MessageSujet: Re: J'ai de l'inspiration en ce moment ♥ || Cynna -> 7 Février   Jeu 30 Jan 2014 - 0:39

Ouuups, je pensais avoir répondu :v

Je te laisse jusqu'au 7, ça te va? C'est un peu loin mais je n'aurais pas le temps de noter avant de toute façon.
Théorie Obscureavatar
Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai
Féminin

MessageSujet: Re: J'ai de l'inspiration en ce moment ♥ || Cynna -> 7 Février   Ven 28 Mar 2014 - 22:51

Up? Dernier appel D:
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: J'ai de l'inspiration en ce moment ♥ || Cynna -> 7 Février   Dim 25 Mai 2014 - 10:36

// Ménage de printemps 8D //
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai de l'inspiration en ce moment ♥ || Cynna -> 7 Février   

J'ai de l'inspiration en ce moment ♥ || Cynna -> 7 Février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1