Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

EEF de Manip' || 21 janvier - Night
Invité
Invité
Mer 25 Déc 2013 - 11:20

Demande de
Manip'

° PUF : Manip'
° Age : 13 (bientôt 14)
° EEF n°: 1
° As-tu déjà un rang EEF ? Si oui, lequel ? Nop'
° As-tu d'autres comptes ? Non plus.
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? Depuis le 30/11/2013
° Autre : On pourrais me faire le EEF au présent svp ? Pitié éè

Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Déc 2013 - 22:34
Je m'occupe de toi :3

Thème de Manip
'Everything you do is magic'

Explications:
Tu devras faire un texte racontant le premier amour d'un adolescent. Expliquer comment sa vie a basculer, n'importe quoi. On doit sentir les émotions, on doit voir comment c'est, tu dois raconter la vie d'un amour, quoi. C'est un thème plutôt simple et à la fois complexe, côté émotions. Je m'attends à ce que tu sois capable. x)

Consignes:
- Écris à la 1re personne du singulier.
- Ton temps principale est soit le présent de l'indicatif ou l'imparfait de l'indicatif.
- Exprime bien les émotions du personnage.
- Fin tragique ou pas, carte blanche sur ceci.

Conseils
Relis, relis et relis toi. Fais en sorte que le lecteur puisse facilement déterminer les émotions du personnage tout en ne l'écrivant pas directement dans le texte. Tu as jusqu'au 21 janvier 2014 pour remette ton texte. Si tu as la moindre questions, n'hésite pas à la poser. (:
Féminin
Puf : Night.
Invité
Invité
Mer 1 Jan 2014 - 13:56
J'ai plusieurs question :

Es-ce que je doit raconter la rencontre ou juste leur amour ?
Et es-ce que je peut faire comme une lettre ou une mémoire dirais-je plutôt ?
Arpente la Forêt
Sam 4 Jan 2014 - 2:44
Tu peux faire la rencontre si tu le désires, mais explique leur première impression, leur sentiment, etc.
Tu peux faire ton texte sous n'importe quelle forme: lettre, mémoire, histoire, etc. ^.^
Féminin
Invité
Invité
Mer 8 Jan 2014 - 14:44
Alors désolé mais après plusieurs feuilles remplis de texte qui ont fini dans ma poubelle j'aimerais changer de thème si possible ;-;
Arpente la Forêt
Jeu 16 Jan 2014 - 2:07

THÈME DE ROUSSY

Ton texte  est les ethnies différentes dans le monde.

CONSIGNES

» Ton texte devra être à la 1er personne du singulier.

»Le temps sera le présent.

» Tu devras incarner un personnage par rapport à ton thème.

» Ton texte peut être une histoire, un poème, de n'importe quelle forme.

» Pour le reste, c'est carte blanche. (:

CONSEILS

Le verbe relire est très important dans une écriture. C'est pourquoi il faut vraiment que tu te relises. Même si tu es sûre de tout. Sinon, essaie de décrire, mais pas trop. Il ne faut pas que ton texte soit ennuyeux. N'oublie pas les consignes que je t'ai donné précédemment et respecte-les.

Tu as 3 semaines pour l’écrire, soit jusqu’au 5 février

N’hésite pas en m’en parler si tu as des problèmes ou des questions. Bonne chance! =)
Féminin
Invité
Invité
Mer 2 Avr 2014 - 7:53
// Manip' ayant reposté une demande http://www.lgdcwarriors.com/t18559-eef-d-un-chamallow , je considère cet EEF comme abandonné et je lock :) //
Contenu sponsorisé
EEF de Manip' || 21 janvier - Night