Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Flamby's Expo
Invité
Invité
Lun 23 Déc 2013 - 17:12

Pour oublier, il faut se Souvenir



Ryan attendait, impatient, devant le collège. Mais où était donc Tony, son meilleur ami? Le jeune homme des champs attendit. Le soleil déclinait tandis que le bâtiment vint à se fermer. La pâle lumière illuminait le garçon d'un côté, rendant un magnifique portrait de profil à faire. Une peinture, même, peindre un si joli jeune adulte serait un chef d'oeuvres. La trompette de la fermeture sonna, annonçant ainsi que l'ami de Ryan ne fut plus là. 


Sans doutes sorti par l'entrée extérieure, l'autre enfant devait se trouver chez lui. Mais revenons au personnage principal, ce grand enfant, à la voix mature. Au bout d'un moment, lui aussi, s'en vit se retourner à sa maison. La verdure du chemin était pauvre, l'hiver ravageait la nature désolée. Les brindilles craquaient sous l'effet du poids d'un pied. Les animaux situés dans la rue fuirent quand ils entendirent le son inquiétant.


Ryan ouvrit le frigo. Du lait, des pâtes, des oeufs, des yaourts et du chocolats, la nourriture manquaient à l'appel mais bon, pour un soir, cela peut se faire. La casserole à présent remplie de nutriments, le jeune garçon alluma la plaque de cuisson puis fit chauffer les aliments. Christian, son petit chaton, vint à sauter sur le plan de travail, et se coucha, tout en regardant son maître cuisiner, comme il le faisait habituellement. Quand le repas fut prêt le petit félin descendit de la plateforme et se roula en boule dans son panier.


•••


Ryan prit son courage à deux mains avant d'aller voir Tony. Le secret de ce dernier avait été révélé à l'adulte de 35 ans. Depuis 18 ans, cette vérité cachée échappait aux yeux de Ryan, à présent majeur. Le tempo de son petit coeur s'accélérait au fur et à mesure qu'il courait de plus en plus vite. Une voiture vint à la rencontre du jeune homme essoufflé. La décapotable semblait être une limousine noire, jeune, sûrement achetée il y a quelques mois.


Un homme au costard cravate noir invita Ryan à monter dans la magnifique bagnole. En arrivant à l'intérieur, il s'installa sur un canapé où on lui offrit un jus d'orange pressées, sans produits chimiques. La boisson, délicieuse, ranima les papilles gouteuses du jeune adulte. Mais, son plaisir prit fin lorsqu'on l'amena dans une prison. Ryan, maintenant suspendu au-dessus d'un bloc de lave bouillante, se sentit stresser. Sur sa tête se situait un lecteur de pensées. 


*Ne pas penser à Tony, il ne faut pas y penser* se disait-il en son for-intérieur.


Pourtant, il rester perplexe sur le cas de Tony. Alors, un majestueux centaure débarqua de je-ne-sais-où et resta dans les airs. Durant un instant, il fredonna un air qui nettoya le cerveau de Ryan.


-...Woop Woop Woopii, Woop Woop Woopi... 


Les souvenirs de Ryan à présent remplacés par la chanson, le centaure détacha le jeune garçon et le remit sur terre, les deux pieds sur le sol. L'adulte regarda en face l'homme cheval et lui dit:


-...Tony, pourquoi ne m'as tu jamais raconté cette histoire?


© Nye-Hael sur Epicode


FIN
avatar
Invité
Invité
Lun 30 Déc 2013 - 11:35
J'aime bien ton début d'histoire, tu écris bien Cool
avatar
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Déc 2013 - 12:30
J'aime bien ta petite histoire. Là, tu ne peux pas dire que tu n'as pas fait de progrès. :3 Néanmoins, fait attention à ne pas mettre du présent, alors que tu utilises du passé et de l'imparfait. Puis, relie-toi bien, car il y a certaines fautes d'orthographe que tu peux corriger facilement. (: D'ailleurs, entre les deux points ( : ) et le point d'interrogation ( ? ) ; fait attention à ne pas oublier les espaces : un à chaque extrémité. Je pense que se sont les seules choses que j'ai remarqué. :3
avatar
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Féminin
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 21
Contenu sponsorisé
Flamby's Expo
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: