Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

*wwwww* || Canadou // Mist => 7 Janvier
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Déc 2013 - 20:44

Demande de
Canada

° PUF : Canada
° Age : 18
° EEF n°: 1
° As-tu déjà un rang EEF ? Si oui, lequel ? Non ç_ç
° As-tu d'autres comptes ? Nuage Flavescent, Petite Hyène
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? Un an :3
° Autre : Ne soyez pas trop méchants avec moi ♥

Masculin
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Dim 15 Déc 2013 - 20:46
Je te prends sale petite peste, juste pour te donner le rang que tu mérites et qui tu arretes d'énerver tout le monde sur la CB avec tes "J'écris mal".

Le thème arrive <3
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Déc 2013 - 20:48
C'est vrai je te dis e__e
Et merci sinon ♥
Masculin
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Mar 17 Déc 2013 - 22:36

Thème de Canadagascar par Mist

Narcisse

Consignes :

-Ecrire à la première personne du singulier.

-Ton personnage sera un adolescent.

-Tu t’inspireras de la légende de Narcisse.

Conseils :

Alors, côté consigne, c’est vrai que c’est pas hyper clair. Ce que je veux c’est que tu revisites le mythe de Narcisse, je pense que tu dois le connaître sinon Wiki est ton ami. A l’instar de Narcisse qui tombe amoureux de son regard, je veux que ton personnage tombe en pamoison devant quelque chose, quelque chose qui peut être tout à fait banal mais qu’il trouve soudainement sublime. De plus tu peux faire en sorte que ton récit se déroule sur plusieurs jour, histoire que tu montres bien le changement d’émotion de ton personnage… Coté fin elle peut être heureuse ( cette amour fait avancer ton personnage) ou triste (comme Narcisse), à toi d’imaginer !

Je te laisse jusqu'au 7 janvier pour ce thème et n'oublie pas que tu peux toujours demander à en changer :3

Enjoy
Invité
Invité
Mar 7 Jan 2014 - 17:34
Besoin de plus de temps ?
Invité
Invité
Ven 17 Jan 2014 - 8:40
Up ? Besoin d'un autre thème ?
Invité
Invité
Mer 29 Jan 2014 - 18:39