recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

histoire ou vous pouver être dedans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: histoire ou vous pouver être dedans...   Sam 14 Déc 2013 - 9:03

Bonjour je voulais écrire une histoire de chats voila mais si vous voulez vous pouvez être un personnage de l'histoire.Décriver vous,metter votre role et choisiser le clans de votre choix parmi riviére,tonnerre ombre et vent
Revenir en haut Aller en bas
Petit Océanavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan

MessageSujet: Re: histoire ou vous pouver être dedans...   Sam 14 Déc 2013 - 9:41

Moi moi moi !!! Petite Brise, chattonne du Tonnerre, petite chatte toute blanche aux yeux bleu azur. Je te laisse choisir le rôle
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: histoire ou vous pouver être dedans...   Sam 14 Déc 2013 - 11:24

petit brise=essaie de choisir des parent.si j'accepte que tu sois dans l'histoire
Petit Océanavatar
Félin Légendaire
Féminin
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan

MessageSujet: Re: histoire ou vous pouver être dedans...   Dim 15 Déc 2013 - 10:04

Le souci c'est que, pour l'instant je n'ai pas de parents
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: histoire ou vous pouver être dedans...   Dim 15 Déc 2013 - 15:30

tu as qua demander au gens d'être tes parent rien que pour l'histoire
tout te façon jattend d'avoir du monde
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: histoire ou vous pouver être dedans...   Lun 16 Déc 2013 - 13:50

Je voudrait participer a cette histoire sous le nom de Nuage d'Ange, apprentie du clan du Tonnerre: c'est une jeune chatte au soyeux pelage blanc et aux yeux bleus virant aux turquoises (désoler pour l'instant je suis comme Petite Brise et j'aimerais qu'elle soit ma petite sœur).
Voila merci d'avance
et bonne chance pour ton roman
ps:moi aussi j'ai fait un roman LGDC si tu veux de l'inspiration va y jeter un coups d’œil.
Petit Océanavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: histoire ou vous pouver être dedans...   Lun 16 Déc 2013 - 17:53

Ok Blanco et au fait oui je l'avais pas dit Nuage d'Ange est ma grande sœur et je n'ai pour l'instant pas de sœur ou frère de la même portée que moi
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: histoire ou vous pouver être dedans...   Lun 16 Déc 2013 - 18:02

je vous inscrit toute les deux essayer d'attirer du monde si vous pouvez
Petit Océanavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: histoire ou vous pouver être dedans...   Ven 20 Déc 2013 - 16:47

Voilaaaaa des parents sont trouvés. Ma mère est Plume de Braise et mon père Larme de Campagnol.
PS : Aily au cas ou tu n'as pas vu mon message je ne préfère que tu ne sois pas ma sœur, c'est trop compliqué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoire ou vous pouver être dedans...   

histoire ou vous pouver être dedans...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1