Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

La galerie d'expo de Cream ♥ ♫♪♫
Invité
Invité
Jeu 12 Déc 2013 - 21:42
Intro:

J'écris, j'écris et j'écris encore, je ne peux plus me passer de ma plume, avant je n'aimais pas cela, j'ai même redoubler parce que je ne voulais pas lire et que je n'aimais pas cela, alors quand maintenant on me vois écrire et lire des pages et des pages de livres on me regarde de travers, mais je m'en fiche, l'écriture c'est mon évasion, c'est dans cela que je me met pour penser à autre chose que mes soucis, bref si je n'avais pas découvert l’écriture et la lecture tel que je la vois maintenant je ne serais pas là et je ne serais pas comme je suis. Je n'aurais pas fais ces rencontres merveilleuse. ♥

Règles:

*INTERDICTION de plagier mes textes, il ont était écrit et rédigé par moi, j'ai bossé dessus comme une folle alors merci de ne pas y toucher.
* INTERDICTION de les copier ou de les changer (nom des personnages, lieux ... ect)
* OBLIGATION de faire un commentaire => Bah oui comment voulez vous que je m'améliore si je n'ai aucun commentaire qui me donne des conseils et tout *o*
* Eviter les "c'est nul"; "c'est de la merde", je n'en ai peut être pas l'air, mais je suis rancunière, je ne m'énerverais pas.  

Nouvelles:
La harpe d’Apolline

Nouvelle pour le Latin:
Spoiler:

Ecrits:

Ecrit fait à partir de 7 mots donnés; vert – Afrique – devin – déchu – crabe – crue – géranium:
Spoiler:

Invité
Invité
Lun 30 Déc 2013 - 12:44
Ajout d'un texte ♪♫♪ ^o^
La galerie d'expo de Cream ♥ ♫♪♫