recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

Manip' Photographie ~ ||EDIT : Ajout photo 08.12||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Manip' Photographie ~ ||EDIT : Ajout photo 08.12||   Sam 7 Déc 2013 - 21:36

J'ai toujours aimée la photographie ,ce n'est pas ma passion mais j'aime prendre des photos, alors quand le temps se prête à l'occasion je sort mon appareil photo et fais un tours dehors et prend quelques photos.

||Je n'est pas beaucoup de cliché sur l'ordi il sont tous dans une clé USB qui n'est pas donc ...Vous n'en aurait pas beaucoup, je vais en mettre plus demain ~ ||

Photo de ma minette, Soquette : Une chatte au cœur d'or ♥
Photo:

Photo:

Photo:

EDIT 08.12 : Photo Nature , près d'une petite mare dans mon quartier.

Photo:

Photo:

Photo:

Photo:

Photo:

Photo:

J'attends vos avis ♥

Dernière édition par Calendrier de L'Avent le Dim 8 Déc 2013 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enchantement de la Bicheavatar
Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: Manip' Photographie ~ ||EDIT : Ajout photo 08.12||   Sam 7 Déc 2013 - 22:31

Han un keupin photographe 8D Ta minette ressemble fort à la mienne, à part que ma Griotte est angora xD
Tes photos sont sympa, tu devrais faire attention à l'exposition, surtout sur la deuxième ou la lumière est vraiment trop forte. :/ Et le puf énorme au milieu gâche tout, tu devrais le mettre en tout petit dans un coin, voir pas du tout, ça dénature tout le cliché D:
Rêve Immortel.avatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Nuage Manipulateur || Antilope des Bois || Charme Envoûtant.

MessageSujet: Re: Manip' Photographie ~ ||EDIT : Ajout photo 08.12||   Sam 7 Déc 2013 - 22:40

Tes photos sont vraiment très jolies ! J'aime beaucoup. :3 D'ailleurs, comme je te l'ai déjà dit, ton chat est magnifique ! ♥
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Manip' Photographie ~ ||EDIT : Ajout photo 08.12||   Dim 8 Déc 2013 - 10:03

Ouais keupin photographe !
Merci ♥ et oui je ferais attention à l’éclairage, enfaite ma minette n'est pas vraiment photogénique malheureusement w.w Soit elle est pas au bon endroit soit elle dort x) Et oui je suis d'accords pour le puf, mais c'est qu'un jour j'avais mis le puf en bas et je me suis quand même fait piquer mon cliché °° Mais bon ici je croit pas que des gens vont mes les piquer ? Sinon ils vont passé un mauvais quart d'heure Je vais changer le puf, Et oui ma minette est crop belle 8D
Nuage de Léopardavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende

MessageSujet: Re: Manip' Photographie ~ ||EDIT : Ajout photo 08.12||   Dim 8 Déc 2013 - 10:09

J'ai un coup de cœur pour la troisième photographie.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Manip' Photographie ~ ||EDIT : Ajout photo 08.12||   Dim 8 Déc 2013 - 10:49

Merci ♥
Le Calendrier vous a apporter quelques chocolats photos en plus ,venez les goûter voir ! :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manip' Photographie ~ ||EDIT : Ajout photo 08.12||   

Manip' Photographie ~ ||EDIT : Ajout photo 08.12||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1