recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

[TEXTE] For you, Anonyme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: [TEXTE] For you, Anonyme.   Ven 15 Nov 2013 - 18:00

Pour toi, Anonyme.

Les saisons, la vie, le temps passe, défiles devant mes yeux. Ils me narguent, car eux, ils sont infinis, ils recommenceront, toujours en encore. Et moi, je suis la, assise sur un banc vieillis par le temps, et je regarde les feuilles orangée d'automne tombée. J'écoute le bruit du vent dans les arbres, et je ferme les yeux, un instant. Je me perd dans les profondeurs de mes pensées, loin. Plus rien ne compte à ce moment la. Trois seconde. J'ouvre les yeux. Cela m'a parut une éternité. Bientôt, l'hiver sera la, tapissant le sol de son doux tapis de neige, Puis le printemps reviendra, avec ses belles feuilles, juste avant l'été, et son soleil d'or. Et le cycle recommencera ainsi. Je pourrais te parler de tout mes problèmes, de ma vie. Peut-être qu'on ne connaîtra jamais, peut être qu'on se connaît déjà, je sais pas. J'ai peur de la vie, parce que j'ai peur de la mort. Le temps passe, défile. J'aimerais rester jeune, pour toujours, ne plus jamais grandir. Malheureusement, c'est impossible. Il va falloir que je parte, et que, je te laisse ce mot. Voilà ma vision de la vie. En espérant que tu est tout lu, et de mes plus sincères salutation, Anonyme.
Lettre, pour le premier qui s'assiera sur ce banc, et qui la lira.
Signé : Anonyme.
Revenir en haut Aller en bas

[TEXTE] For you, Anonyme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1