Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Sauvegarder un post ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: Sauvegarder un post ?   Mer 13 Nov 2013 - 17:07

Alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi, Bird ! Combien de fois j'ai voulut juste changer d'onglet alors qu'en fait, j'ai cliqué sur la croix ... Donc je trouve ton idée très utile, et je suis donc pour ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Cristalavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie

MessageSujet: Re: Sauvegarder un post ?   Mer 13 Nov 2013 - 17:12

Je trouve ça ingénieux aussi ! Ce serait bien pratique.
Mais de toute façon, Bambi ou n'importe quel autre codeur sachant ou voulant essayer de le faire, pourrait convenir (:

* Oui, oui, je m'en vais *
Nuage de Lionnesavatar
Félin Légendaire
Masculin
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 17/06/17]

MessageSujet: Re: Sauvegarder un post ?   Mer 13 Nov 2013 - 20:23

Super idée ** Au moins je ne gueulerai plus dans toute la maison parce que mon texte a « inexplicablement disparu » alors que j'allais le poster xDD
Rêve Immortel.avatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Nuage Manipulateur || Antilope des Bois || Charme Envoûtant.

MessageSujet: Re: Sauvegarder un post ?   Mer 13 Nov 2013 - 20:57

Très bonne idée ! Au moins, on ne perdra plus nos textes. Je ne compte même pas le nombre de fois que cela m'est arrivé, c'est pour cela que j'utilisais OpenOffice. xD Je suis donc pour cette idée qui sera très utile, une fois mise en place. 8D
Œil de Serpentavatar
Caspian • Notre prince charmant <3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: Sauvegarder un post ?   Ven 15 Nov 2013 - 18:11

Le fait de pouvoir sauvegarder nos sujets sur le forum est vraiment profitable, je trouve. Ça évitera que je m'arrache les cheveux une énième fois lorsque ma souris dérapera et que mon texte disparaîtra. =D
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Sauvegarder un post ?   Mer 8 Jan 2014 - 8:45

Idée très intéressante, peut être facile à mettre en place :3 Bref, comme d'habitude quoi x3 Ça évitera que je devienne chauve la prochaine fois que mon texte disparaîtra D8
Danse de la Tigresseavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: Sauvegarder un post ?   Mer 8 Jan 2014 - 13:56

Je suis de l'avis de tout le monde xDD Franchement j'ai rendu de nombreuses fois mon texte en retard à cause de ce genre de problème ^^'

DC:

Lov:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Sauvegarder un post ?   Mar 25 Fév 2014 - 9:01

Oui je me ramène à la bourre! (le mec qui ne s'est pas pointé depuis un mois o/) Mais j'ai une petite suggestion...
Je ne veux absolument point critiquer qui que ce soit ou faire des reproches, mais même si la sauvegarde de posts peut être pratique, le mieux ça  reste toujours d'écrire sur un bloc-note ou word ou office, comme vous voulez. C'est le moyen le plus sûr. Et j'irai mais jusqu'à dire que le mieux, c'est de vous faire un petit dossier LW sur votre petit ordinateur et de faire des petites sauvegardes de temps à autres. Genre à chaque fois que vous postez quelque chose, vous l'écrivez sur un logiciel de traitement de texte, vous l'enregistrez dans votre petit dossier, vous ouvrez votre petit compte sur LW et vous faites un GROS COPIE-COLLE! En plus c'est marrant... Oui je m'éclate à faire du copié-collé, et alors?!
Bref, voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire!
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Sauvegarder un post ?   Sam 8 Mar 2014 - 14:41

Je suis de l'avis de tout le monde, moi aussi j'ai plus de peau au visage à force, et je suis d'accord avec Petit Chêne, car il faut aussi être assuré plutôt deux fois qu'une...
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Sauvegarder un post ?   Sam 8 Mar 2014 - 15:17

Insérer la fonction "Brouillon" sur le forum ne serait-elle pas la solution à ces problèmes ?  :P

EDIT > Je viens de voir qu'elle y était déjà désoulée x'D Alors je suis totalement pour (a)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Sauvegarder un post ?   Sam 8 Mar 2014 - 18:25

Que c'bon d'se taper l'incruste dans des sujets qui datent (a)

Chêny : Un adepte du copier-coller ! Que c'bon de se retrouver avec un semblable 8D mais Mini-Chenouille tu as oublié un truc : quand tu copies et colle ton joulie texte, ça ne se présente pas comme tu l'as placé dans Word par exemple le dialogue au centre et en gras, les pensées en italique, le texte en justify et blockquote. ÇA FAIT QUE SI T'AS 10000 MOTS ET QUE TON TEXTE FAIT CAPUT, TU DEVIENS CHAUVE COMME FLAMBY. ET TU AS ENVIE DE TE FLAGELLER SUR PLACE. ET TU AS ENVIE DE TE RENDRE MINABLE COMME QUAND QUELQU'UN QUE T'AIME TE LARGUE. Bref. En gros, t'as quand même envie de te suicider pasque tu serais obligé de refaire toute ta présentation de texte, et si tu veux faire un codage avec c'pire. Sinon je suis malade. Viens me soigner (a) ♥

La populace LWienne : Sinon je suis d'accord avec vous et le brouillon ne suffit pas pasque souvent il joue au texte invisible. Genre quand tu le sauvegardes, tu le vois, pis quand tu reviens, bah tu l'vois plus. Donc je remercie Bird d'avoir fait part de cette idée géniale qui évitera à mon entourage de multiples fractures au cerveau et un état mental instable après avoir entendu des hurlements de torture provenant de ma chambre. Ah et aussi tu as permis aux vieux de mon immeuble d'avoir un infarctus avant l'heure et aussi un  traumatisme à leurs petits enfants. Tu viens de sauver des vies, sois fière, minuscule enfant 8D

Avis aux textes qui jouent aux ninjas invisibles : A nous les cocos. LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS DISPARAISSEZ...VOUS ÊTES MORTS SI J'VOUS REMETS LA MAIN D'SSUS. C'CLAIR ?! Bien. Maintenant, circulez mes chatons et allez dire merci à la dame pour avoir trouvé un nouveau moyen de vous gard...RUPERTZINKEL ! POURQUOI TU LUI CRACHES DESSUS, VIENS ICI JE VAIS TE BOTTER LES FESSES NANMAISOH ! ENFANT MALPOLI. En bref. Je suis malade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvegarder un post ?   

Sauvegarder un post ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1