Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Visez la lune , puis avancez jusqu'au soleil ! // Mist // 7 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Visez la lune , puis avancez jusqu'au soleil ! // Mist // 7 Février   Mar 12 Nov 2013 - 12:59

Demande de
Nuage de l'agonie

° PUF : Tous simplement , Ago , pour vous servir
° Age :12 ans
° EEF n°: 1
° As-tu déjà un rang EEF ? Si oui, lequel ? ECRIRE ICI
° As-tu d'autres comptes ? Nuage de Jade , pas encore validé
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? 4 mois♥
° Autre :

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Visez la lune , puis avancez jusqu'au soleil ! // Mist // 7 Février   Lun 25 Nov 2013 - 21:22

Sbire chérie ! Je vais m'occuper de te torturer MOUAHAHA !

Thème d'Ago

Phobie

Consignes :

Ton personnage sera atteint d’une phobie.

Ton personnage sera un homme d’âge mûr.

Ton personnage sera confronté à sa phobie dans ton texte ( ça me paraît logique )

Tu écriras au présent.

Conseils :

Le thème de ton thème sera la phobie, c'est-à-dire une peur panique de quelque chose. J’aimerais comprendre dans ton texte de quelle phobie il s’agit. Ton personnage peut avoir cette phobie depuis l’enfance où il peut l’avoir développée après un choc psycologique. Je veux que ton texte raconte une confrontation de ton personnage avec sa phobie. ( par exemple dans un situation où il ne s’attendait pas à la rencontrer. ) Je veux que tu montre à quel point cela l’handicape. Le fin sera neutre, ni heureuse, ni vraiment triste. Voilà, je te laisse libre d’imaginer les réactions que ton personnage peut avoir. N’hésite pas à chercher des renseignements avant de te lancer dans ton texte.

N'oublie pas de te relire pour éviter des fautes de langues :3

Je te laisse trois semaines pour écrire ton texte ce qui nous envoie au 16décembre. Tu peux évidemment demander à changer de thème (deux fois) mais n’oublie pas que ce changement sera irréversible. Si tu as des questions ou besoin d’explications, n’hésite pas ! ^^

Enjoy !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Visez la lune , puis avancez jusqu'au soleil ! // Mist // 7 Février   Mar 7 Jan 2014 - 18:00

// Désolée du DP //

Suite à la demande du Sbire, son EEF reprend à partir d'aujoud'hui ! + 3 semaines !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Visez la lune , puis avancez jusqu'au soleil ! // Mist // 7 Février   Dim 2 Mar 2014 - 22:22

Up Sbire, plus de temps ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Visez la lune , puis avancez jusqu'au soleil ! // Mist // 7 Février   Ven 28 Mar 2014 - 7:49

// Dernier Up ? //
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Visez la lune , puis avancez jusqu'au soleil ! // Mist // 7 Février   Mer 2 Avr 2014 - 7:49

Abandonné sur demande d'Ago, je lock et déplace.

N'hésite pas à retenter quand tu auras plus de temps <33
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visez la lune , puis avancez jusqu'au soleil ! // Mist // 7 Février   

Visez la lune , puis avancez jusqu'au soleil ! // Mist // 7 Février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1