Le Staff a concocté une importante MAJ pour la rentrée sur LW! Pour en savoir plus, viens là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

We are two.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: We are two.   Mar 22 Oct 2013 - 13:35

Nous étions deux. Deux dans un même ventre. Une cellule divisée en deux parts égales. Une âme, deux êtres. Nous naquîmes un 21 Juin 1997 avec 2 mois d’avance. Nous portions respéctivement deux noms : Alois et Nathanaël. Un court un long. Un fort un faible. Tu étais mon petit frère, et tu étais plus fort que moi. J’avais des problèmes cardiaques. Je fus soumis à pleins de tests, et finalement, j’eus un traitement et tout s’arrangea. 

J’entends tes pas sur le plancher. Tu t’es levé, en plein milieu de la nuit, comme tu le fais souvent. Tu te promènes dans la maison car tu n’arrives pas à dormir. Je reste là, les yeux grands ouverts. Seuls une pointe de cheveux dépasse. La porte racle le sol de ma chambre. Tu entres et referme. En quelques secondes tu viens te blottir contre mon dos. Je me tourne vers toi. Tes yeux cyan se posent sur le mien.

- Tu n’arrives pas à dormir Alois ? 
- Non… j’ai fait un cauchemar… 

Comme toujours. Tu fais toujours des cauchemars et tu refuse de me dire ce que c’est. Je soupire.

- Retourne dans ta chambre. 

Mais pourquoi le ferais tu ? Tu sais bien que je n’ai pas d’emprise sur toi. Je ferme les yeux et te prend contre moi. Nous nous endormons nos corps enlacés très fort.

Tu t’affales au sol dans un cri de terreur mêlé à de la douleur. Tes grands yeux bleus me fixent, suppliants. Mais je ne compte pas m’arrêter. Je me met à califourchon sur ton ventre et mon poing s’abat sur ton visage plusieurs fois de suite tandis que mon genoux compresse ton entrejambe. Pourquoi je fais ça hein ? Parce que je suis le plus fort. Nous avons a peine 10 ans et je suis déjà bien méchant avec toi. Tout ce temps où tu es à terre, que je te frappes, tu ne dis rien. Quand ma colère est apaisée, tu retournes dans ta chambre sans un mot. 

Je me tourne et me retourne violemment dans mon lit. Impossible de dormir. Je t’entends comme à ton habitude te lever et faire les cent pas dans ta chambre. Tu n’en sors pas. Pas comme avant. Cela fait un mois maintenant que tu ne me parles presque plus. Oh Alois… Je suis en train de te perdre pas vrai ? Je viens te rejoindre. Je ne me prends rien d’autre qu’un regard froid et ça fait mal. Mais pas autant que mes coups je suppose. Je viens te prendre doucement dans mes bras. Pour la première fois de ta vie, quand je t’enlaces, tu te débat comme un beau diable. Je prend ton visage entre mes mains et, tout en ancrant mon regard dans le tien, j’appose mes lèvres contre les tiennes. Aussitôt tes épaules se relâchent et tu ne bouge plus. Je me recule. Ma langue vient aussitôt passer sur ma bouche, comme pour essuyer toute trace de toi. 

- Excuse moi. Je ne te taperais plus jamais. 
- Ne m’embrasse plus jamais.

Puis tout est redevenu normal entre nous. Je ne t’ai plus frappé. Je ne t’ai plus embrassé. Tu haïssais cela. Mais moi j’aimais goûter à tes lèvres, et c’était de plus en plus dur de me retenir. Je me détestais un peu plus chaque jour, alors que mon amour grandissait. Oui, j’étais amoureux de toi Alois. Amoureux de ma propre moitié. Pathétique non ? Je n’arrivais pas à refouler mes sentiments. Puis finalement nos parents se séparèrent, et nous séparèrent aussi. Ce fut encore plus douloureux d’être loin de toi. 

Mes yeux sont clos, mon visage pâle, mes mains serrent le drap en dessous de mon corps. Je n’en peux plus. Autant psychologiquement que physiquement. Je me ressasse sans cesse nos jeux, quand nous écrivions un P, que je voyais orange et toi jaune, et que nous rajoutions une queue à la boucle afin de créer un R violet. Je me lève. Sans un bruit je descend en bas, passe devant mon père qui pianote sur l’ordi dans la cuisine, et enfile mes chaussures.

- Où vas tu ?
- Je sors.
- Où ? 
- Ca ne te regarde pas. 
- J’espères seulement que tu ne vas pas voir ton abrutit de frère. 
- Mon frère et moi on est pareils.

Et c’est sur ce ton froid que je sors. Nous n’habitons pas loin de chez toi, mais j’ai la plus grande interdiction de venir te voir. Et pourtant cette fois il n’a rien trouvé à dire. Il n’a juste rien à dire. Je suis toi tu es moi. Ce n’est pas compliqué. Sans toi je ne vis pas. Mes jambes m’entraînent d’elles même vers toi, j’ai envie de te crier que j’arrive mais on me prendrait pour un fou. Alors je me contente de courir, toujours plus vite, et une fois devant ta porte, je l’ouvre à la volée en hurlant ton prénom. Nos yeux d’azur se croisent. Tu te jettes dans mes bras. Aussitôt je te soulève et te fais tourner rapidement, avant que l’on s’affale tout deux sur la moquettes, moi au dessus de toi. Je dépose pleins de baisers sur tes joues. Mon cœur va exploser. Tu n’as pas énormément changé en deux ans, ton visage est juste un peu moins enfantin et ton corps plus svelte. Je te serre violemment dans mes bras.

Dans ce monde de fous, Alois, tu étais le plus beau, tu étais le personne que j’aimais le plus.

Le soleil tape sur nos visages. Nous sommes allongés l’un contre l’autre, et ta main est posée contre la mienne. Je te sens bouger, tu viens caler ta joue sur mon torse plus musclé. 

- Nathanaël..?

Pourquoi tu chuchotes ? Qui peut bien nous entendre ? 

- Je t’aime. 

Mes paupières se soulèvent. Je suis surpris. Quoi ? J’ai bien entendu ? Toi, tu m’aimes ? Alors que tu ne faisais que me repousser ? Non, j’ai du rever. Je donne un puissant coup de bassin et tu es de nouveau en dessous de moi. Je met mon front contre le tien, faisans heurter nos respirations.

- Répète. 
- Hé ?
- Redis le Alois. 
- Je t’aime.

Je t’embrasse. Violemment, soudainement hors de moi. Toute ma frustration, ma colère, ma tristesse, tous mes sentiments se font ressentir dans ce simple baiser. Une de tes mains vient se loger contre ma nuque, l’autre sous mon tee shirt que je portes pour ne pas attraper un coup de soleil. Ma peau est déjà bien plus sensible que d’ordinaire. Tu me fais un tel effet…

Nous nous sommes liés charnellement. Pour la première fois. Mais pas pour la dernière. Plusieurs mois s’écoulèrent. C’est pendant les vacances de Noël que tu as commencé à avoir mal à tes yeux. Tu te les frottais sans cesse, tu ne comprenais pas pourquoi quelques fois tu faisais des malaises qui te laissaient fiévreux pendant plusieurs jours puis tu ne m’as plus vu arriver. Tu ne m’as plus vu du tout. Nous qui étions semblables, nous avions maintenant une différence. Je me jurais alors d’être tes yeux pour la vie entière. De ne jamais te quitter. Encore une fois le destin avait décidé de jouer contre nous.

Tout est silencieux. Il n’y a que ma respiration qui le trouble. Ca fait dix minutes que tu es partit me chercher un verre d’eau. Tu n’es toujours pas là. Pourquoi tu n’es pas là ? Ca ne te fait p as te sentir mal d’être loin de moi ? J’entends quelque chose se briser. Cela me fait sursauter. Ton souffle irrégulier me parvient, un bruit de chute aussi.

- Alois… 

Ta voix est croassante et suppliante.

- Nath’ ? 
- Alois… aide… moi…

Je me met debout. Hésitant, je me diriges vers la cuisine. Mais y es tu encore ? En arrivant , je trébuche sur quelque chose et m’affale au sol dans un gémissement de douleur. 

- Alois… v…vite…le télé…phone…

Je me remet sur mes pieds, ma main cherche ce qu’il m’a demandé, mais sans succès. Je suis bien trop affolé. Finalement elle heurte un verre qui vient rejoindre le premier au sol et se brise comme mon cœur à cet instant. Je me sens soudainement vide. Je ne comprends pas pourquoi.

- Je ne le trouve pas Nath ‘ !! 

Mais tu ne me réponds pas. Je murmures encore une fois ton prénom, avant de me rendre compte que je ne t’entends même plus respirer. Ma panique retombe d’un coup pour laisser place à une tristesse infinie. Je comprends que ce vide, c’est tout simplement toi qui vient de partir. Je me laisse tomber à tes côtés au milieu du verre afin de te prendre dans mes bras. Je n’ai plus aucune envie de bouger.

Après ta mort, Maman a décidé de m’envoyer dans le pensionnat Bridges Adams, retrouver deux de nos cousins qui m’aideraient – d’après elle – à me changer les idées. Mais qu’est ce que j’allais bien pouvoir faire là bas ? J’allais me retrouver dans un endroit où tout le monde parle Anglais alors que j’arrive tout juste à faire une phrase dans cette langue, et en plus, étant aveugle, je ne saurais jamais trouver mes salles. Je préférais largement rester scolarisé à la maison. Mais c’était décidé, j’irais là bas, dans une chambre avec deux autres personnes. Et elle me laissa devant la grille avec ma valise, sans plus s’occuper de moi. Elle dit que ca ira mais je sais bien que non. Les seuls moment où je suis bien c’est quand tu me parles. Mais je voudrais te revoir une dernière fois, pouvoir te toucher, t’embrasser. Juste une dernière fois.

Je reste planté au milieu du trottoir. Il fait froid, le trafic est moins danse. J’en conclu qu’on est le soir. Une main chaude vient m’attraper le bras, une voix me demande mon nom et mon prénom, et je réponds. Alois Lowestoft, né le 21 Juin 1997. Et il m’emmène.

« Alors on y est. »

Je souris.

«  Oui Nath’. On y est. »

Dans ce monde de fous, Nathanaël, tu étais le plus beau, tu étais la personne que j’aimais le plus.

Présentation pour un forum. J'aimais bien cette histoire, et comme Maj et Immo voulaient la lire, la voila. 
Revenir en haut Aller en bas
Poisson Rouge

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Majesté
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)

MessageSujet: Re: We are two.   Mar 22 Oct 2013 - 13:50

J'adore ta façon d'écrire, et je te l'ai déjà dit, j'adore l'idée. °°

Tu arrives très bien à faire ressortir les expressions, à jouer les personnages, à manier les mots. C'est un pur bonheur à lire, c'est super triste, j'adore ! ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: We are two.   Mar 22 Oct 2013 - 14:00

Ahah j'ai eu du mal à l'écrire et j'ai un peu "baclé" la fin. Mais c'était volontaire. Lu bunlic doit être frustré de pas savoir ce qui va en etre pour l suite. (moi je sais moi je sais il va sortir avec.... avec quelqu'un 8D ) 
Merci pour ton post Majouille ca me fait plaisir ♥
Rêve Immortel.

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Nuage Manipulateur || Antilope des Bois || Charme Envoûtant.

MessageSujet: Re: We are two.   Mar 29 Oct 2013 - 23:46

Ton histoire est juste magnifique Hoshi ! ♥ Pleine d'émotions, mais surtout emplie de tristesse à la fin.

Comme je te l'ai déjà dit, je suis complètement fan de ta manière d'écrire. Ta qualité d'expression est vraiment très bonne, c'est ce que j'apprécie beaucoup. Dès qu'on te lit, il est impossible de s'arrêter, c'est un bonheur de te lire, comme l'a si bien dit Majesté. ♥ J'aime énormément ton texte & Nath. 8D
En tout cas, pour moi, ton texte n'est pas du tout bâclé. :3 Il va sortir avec qui ? 8D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: We are two.   Ven 8 Nov 2013 - 14:50

Merci Immo ♥ Mais veux tu laisser Nath tranquille oui ? D: le pauvre ! 
Ca me fait plaisir que t'ai  lu ♥ 
Il va sortir avec un prof 8D Un prof qui est borgne XD un oeil pour deux !
Rêve Immortel.

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Nuage Manipulateur || Antilope des Bois || Charme Envoûtant.

MessageSujet: Re: We are two.   Ven 8 Nov 2013 - 17:53

Mais ce n'est rien, c'était un plaisir de te lire. ♥ Non, je ne le laisserais pas. xD Oui, je le plains, avec moi, il y a de quoi le faire. xD

Oh, c'est bien pour lui. 8D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: We are two.   Ven 8 Nov 2013 - 20:33

Super beau texte ! ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: We are two.   Mer 4 Déc 2013 - 7:10

Merci ! *en retard* il y a des fautes d accord et j'en suis désolée :x
Invité

Invité

MessageSujet: Re: We are two.   Sam 24 Jan 2015 - 19:11

Superbe ! J'adore, j'ai rien à dire à part que tu écris super bien, tu as un beau style et plein d'imagination, bref, continue comme ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We are two.   

We are two.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1