Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Idée peut être bête ou peut être pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Idée peut être bête ou peut être pas...   Dim 20 Oct 2013 - 18:52

Bonjour à tous chers LWiens!! 8D

Je souhaiterai vous proposer une idée:

Beaucoup de membres ont des chats et comme nous aimons tous ces petits animaux, on pourrait créer une petite partie pour que chaque membres conseilles des choses pour s'en occuper comme par exemple:

Un fait vrai: Savez vous que la patée était très mauvaise pour nos minous? Elle est constituée de 90% d'eau et le reste de la graisse... Ce qui fait que nos minous sont en mauvaise santé et ne boivent pas après avoir mangé!

Je sais que cette idée paraît bête mais je veux m'investir pour LW et pour les chats!! Je pourrai moi même créer un formulaire, etc... Il me faudrai juste créer une partie réservée à ça!

Après, on pourrait aussi créer une partie Enseignement de rps pour ceux qui sont novices en rp et choisir des bons mentors pour aider les nouveaux venus!!

Merci de votre compréhension!

Love LW!

J'aime vous encourager ----------->  :pompomgirl:

C'est vrai vous avez raison j'aime juste me défoncer et si LW a besoin de moi on me fait sortir de ma ultimate pokéball!

Dernière édition par Flambée Vampirique le Dim 20 Oct 2013 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardenavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: Idée peut être bête ou peut être pas...   Dim 20 Oct 2013 - 19:01

Je ne vois pas l'utilité de la première proposition, nous sommes avant tout sur un forum RPG, basé sur La Guerre des Clans, par sur un site de conseils de la vie de tout les jours pour nos minous :v

Quand à la deuxième, même réponse que Bird.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Pas bete   Dim 20 Oct 2013 - 19:05

Pas bete Bird * Flamby aime les LWiens, Ils sont si intelligents!*
Sehaavatar
Félin Légendaire
Masculin
Puf : Canada à mes heures perdues
Multi-comptes : Non

MessageSujet: Re: Idée peut être bête ou peut être pas...   Dim 20 Oct 2013 - 19:06

Oui, tu peux aussi ouvrir un sujet pour en parler dans la partie flood, pas besoin de créer une nouvelle partie pour ça je pense (;
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Idée peut être bête ou peut être pas...   Lun 21 Oct 2013 - 16:16

Oui, en effet !

D'ailleurs, je savais bien que la pâté c'était mauvais. Je n'ai pas de chat, mais si j'en ai un, je lui donnerai des croquettes, celles conseillées par le vétérinaire !
J'ai lu aussi que l'orientation alimentaire du chaton dépendra essentiellement de ce qu'on lui donne à ce moment là. Donc si on lui donne de la pâté lorsqu'il est petit, il ne pourra pas manger de croquette !
J'ai lu/vu un jour que donner de la pâté à un chat diminue son espérance de vie de 2 à 3 ans, si je ne me trompe pas.

Bref, info à part, mais ce serait intéressant que chacun poste sa petite astuce sur un sujet dédié dans la partie flood ! Donc pas besoin de créer une nouvelle partie juste pour ça !

Pour l'enseignement au RP, comme précisé avant moi, la partie EEF est faite pour ça justement !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Idée peut être bête ou peut être pas...   Mer 23 Oct 2013 - 13:43

*epsus3000 sympa votre idée !!!!!!!!
moi je dit oui pour tout continuer comme sa !!!!!! :) :) 
Sehaavatar
Félin Légendaire
Masculin
Puf : Canada à mes heures perdues
Multi-comptes : Non

MessageSujet: Re: Idée peut être bête ou peut être pas...   Mer 23 Oct 2013 - 13:52

|| Merci de ne pas poster tant que tu n'es pas validée epsus3000. ||
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée peut être bête ou peut être pas...   

Idée peut être bête ou peut être pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1