Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Des tests personnalisés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Des tests personnalisés ?   Ven 18 Oct 2013 - 15:32

Bien évidemment, je suis d'accord avec cette idée, utilisant la même. J'ai les mêmes avis que toi, car le membre sera confronté à des évènements avec son personnage, et il ne saura pas toujours comment s'en sortir. Donc personnellement, je suis pour cette idée. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Des tests personnalisés ?   Ven 18 Oct 2013 - 15:54

Alors, je suis pour, d'ailleurs j'avais pensé à proposer une idée dans ce style il y a peu, je pense que c'est effectivement que c'est une très bonne idée.

Seulement, je crois que le nouveau style de tests se base justement là-dessus...
Rêve Immortel.avatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Nuage Manipulateur || Antilope des Bois || Charme Envoûtant.

MessageSujet: Re: Des tests personnalisés ?   Ven 18 Oct 2013 - 17:33

Je suis également d'accord avec ton idée.
Pour le nouveau système, je ne sais pas si ce sont les mêmes thèmes que ceux des EÉF ou non.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Des tests personnalisés ?   Ven 18 Oct 2013 - 17:40

C'est une très bonne idée, je m'étais fait la remarque en m'inscrivant!
Source aux Féesavatar
Félin Mythique
Masculin
Puf : PillsNPotions - Perlouu (minaj) - Arno ...
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: Des tests personnalisés ?   Ven 18 Oct 2013 - 18:05

Ton idée est bien, je suis d'accord. Je ne comprends pas pourquoi le staff nous donne des tests avec des humains. bref, bonne idée !
Danse de la Tigresseavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: Des tests personnalisés ?   Ven 18 Oct 2013 - 18:36

Oui, c'est un bon point de vu et je n'y vois pas vraiment d'objections donc je suis d'accord =)
Après, si de temps en temps on propose des thèmes avec des humains pour changer, ça ne fait rien... Ca dépend des personnes aussi.

DC:

Lov:

Théorie Obscureavatar
Juge EÉF à l’essai
Juge EÉF à l’essai
Féminin
Puf : Cynna
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre

MessageSujet: Re: Des tests personnalisés ?   Ven 18 Oct 2013 - 20:08

Coucou :3
Évidemment, les EÉFs ne sont pas les trucs les plus félins qu'on ait jamais conçu. Cependant, les test plus récemment étaient sur des sujets plus "personnalisés", comme tu le dis. Enfin bref, juste un petit message que, non, ce ne sont pas des textes avec une de belles jeunes filles endeuillées qui détermineront un chef. Ou du moins, pas cela qui aura la plus grande importance (:

Spoiler:

Sehaavatar
Félin Légendaire
Masculin
Puf : Canada à mes heures perdues
Multi-comptes : Non

MessageSujet: Re: Des tests personnalisés ?   Sam 19 Oct 2013 - 8:35

Parfois c'est pas toujours une question de personnage. Vous allez quand-même adopter le même style d'écriture (à savoir le vocabulaire, l'orthographe et la conjugaison) en rp félin ? Les juges ne se basent pas que sur le style de RP, mais ils prennent aussi en compte tout ce qui est syntaxe, grammaire, conjugaison, orthographe, vocabulaire, etc. Ceci dit je suis d'accord que ici nous sommes uniquement des félins au sujet du RP, et que ce n'est pas tout à fait la même chose, humain & RP :3
Enchantement de la Bicheavatar
Bambi
♛ « Those who aren't geniuses only have effort. »
Féminin
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar

MessageSujet: Re: Des tests personnalisés ?   Sam 19 Oct 2013 - 14:56

Déjà faut bien faire une différence entre EÉF et tests. Les EEF sont un dispositif absolument extérieur au RPG, le rang attribué n'ai aucunement reconnu et le but est simplement de se situé, de se voir attribué un niveau et tout simplement de s'amuser tout en gardant à l'esprit que les juges sont des jeunes bénévoles à l'instar de n'importe quel membre. Ici, oui les thèmes sont varié et souvent en rapport avec les humains, simplement parce qu'on fait vite le tour de thème félins.

Pour les tests servant à élire les détenteurs de postes importants ne sont pas jugé. Ils sont un moyen de départagés les candidats puisque c'est les membres qui votent pour le textes qu'ils ont préféré. Le thème est strictement le même pour tout les participants, à eux de le développer comme ils le souhaitent, mais ça reste sur les félins ! Les tests doivent être écrit avec un personnage chat sans donner leur propre nom pour conserver l'anonymat. Je sais pas si ça avait été précisé, sans doute pour ça que vous n'avez pas compris °°
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des tests personnalisés ?   

Des tests personnalisés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1